Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...1. Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
2. Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
3. Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
4. Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
5. Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
6. Uniquement si je n'ai pas le choix.
7. Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
Total : 505 votes (48 votes blancs)
DiB91 Bwaaaaaaah Transactions (5) | Les amis, nouvelle petite question technique Steam/Jeux démat.
J'aimerai organiser une soirée LAN avec quelques potes et, maintenant, la plupart de nos jeux communs sont sur Steam (hors tipiak, mais là n'est pas la question). Je compte faire faire de mon Proliant MicroServer un serveur dédié à l'évènement en y installant quelques serveurs dédiés pour l'occasion (Minecraft, Quake III Arena, Unreal Tournament, CS, Freelancer entre autres...). Soucis : la plupart de ces jeux sont sur mon compte Steam (chaque joueur aura le sien pour se connecter aux serveurs, là n'est pas le problème), donc je ne peux pas être connecté à la fois sur mon Proliant et sur mon PC de jeu... alors que j'aurai besoin pour lancer les dedicated d'un côté et les clients de l'autre... Hormis l'installation des jeux originaux (en réussissant à retrouver les CD/DVD quoi...), est-il possible de lancer des jeux comme UT3 par exemple, avec Steam en mode offline, de manière à ce que mon PC fixe, lui, puisse les lancer avec Steam online ? ---------------
Rehost | Collect | Link
|