| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:11:17 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca existe des launchers de MMO qui retiennent le mdp ? En principe c'est un peu contre le principe de sécurité. Bref, c'est HS cependant. --------------- Une partie de mes jeux |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Pour répondre à la question HS, Guild Wars (le 1...) permettait de passer le mdp via une ligne de commande ;
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Est ce qu'on peut se faire rembourser un jeu non installé acheté il y a moins d'un jour sur steam ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2013 à 16:13:10 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me semble que certains se sont fait rembourser en demandant au support
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-03-2013 à 16:29:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
"Non installé" pour Steam ça veut rien dire |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2013 à 17:29:04 |
Sauf qu'en achetant t'as accepté les CLUF de Steam. Le Code de la conso c'est franco-français.
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:33:14 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, je cherche un logiciel qui gérerait les sauvegardes en dématérialisé. Je partage mes parties entre un pc de bureau et un pc portable, et lorsque le jeu n'est pas compatible steam cloud, c'est la croix et la bannière. Des suggestions ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kosmik01 Transactions (0) |
Je crois bien que "GameSave Manager" le fait, il localise les sauvegarde et peut les déplacer sur un Dropbox/Google Drive/Skydrive tout en créant automatiquement un lien symbolique.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Un cluf est valable uniquement sur les parties non définit par les lois... Message édité par spence foxtrot le 30-03-2013 à 03:58:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ouep par exemple en Corée du Sud, le jeu Diablo III a pu être remboursé à ceux qui en étaient pas satisfaits et qui en faisaient la demande (donc aussi la démat'), dû à la loi du pays qui imposait une qualité de service minimale d'un soft (enfin un truc du genre). Message édité par LEctrodz le 30-03-2013 à 06:43:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9252082
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-04-2013 à 13:31:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-04-2013 à 13:41:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas testé mais http://mobasoftware.com/symmover.php à l'air pas trop mal
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-04-2013 à 15:15:53 |
fafarex Transactions (2) |
|
|
pierrot6245 Transactions (0) | --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
naceroth Transactions (0) | L'accès à la beta de BF4 n'est valable que pour un achat de la version deluxe sur Origin, GMG ne vend que la version standard.
|
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
langeblan Transactions (0) |
Message édité par langeblan le 03-04-2013 à 13:42:31 |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | Bonsoir a tous,
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bé non, rien ne t'oblige à utiliser le Cloud. C'est juste pour synchroniser les saves *si tu le souhaites*, rien à voir avec le DRM. |
fafarex Transactions (2) |
Avec 8mbps t'en a pour quoi 3min pour téléchargé ta sauvegarde ? Le temps de lancer steam et d'aller faire un café. |
Bob Wiskarfe Transactions (0) | merci --------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
jasse bomb Transactions (0) | Quand on achète un pack de jeux sur STEAM, est-ce que l'on peut offrir ceux
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |