| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:24:09 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pas besoin sur Origin, tu as re-DL pour rien. Tu lui fais commencer le DL, le temps pour lui de créer le dossier, puis tu remplaces par tes fichiers. Il va incrémenter le DL et prendre ce qui manque si besoin. Dans mon cas, il a aussi fallu vérifier les fichiers (100Mo de corrompus soit-disant). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2012 à 19:31:54 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Viens de faire Steam là. J'ai fais une vérif des caches locaux de tous les jeux, pour 30% des jeux steam a dl 2 fichiers.)
Vais voir ça Message édité par Vampyrstar le 28-12-2012 à 21:22:53 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça fonctionne |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Steam est down ou ça vient de chez moi ? Que ce soit l'appli ou le site, je n'ai pas accès à la première page. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
burnout62 Transactions (2) | Il est down :
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 15:21:00 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Idem, j'ai relancer l'appli et c'est pas mieux j'ai droit à un code erreur 102. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est ça.
Message édité par Altarius le 30-12-2012 à 17:27:17 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
timofort Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello !
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je dois en avoir une dizaine à mon actif. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas possible d'ajouter la clé CD d'un jeu qu'on a eu en bundle d'il y a fort longtemps sur steam? Genre j'ai Serious Sam 2 (reçu en bundle avec une 7600 GT AGP !!), j'ai une clé CD, mais Steam me dit qu'elle n'est pas valide. Service client? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je parlais de contacter le support |
Athena blade Transactions (0) |
Message édité par Athena blade le 02-01-2013 à 15:16:35 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain j'ai pris From Dust à pas cher sur Steam sans faire attention à Uplay, du coup je lance, Maj du bousin puis demande de login etc.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 02-01-2013 à 21:11:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je le pense aussi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | From Dust se joue bien au clavier souris --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A 30fps et sans vsync je l'ai trouvé injouable (le concept du jeu me plaît pourtant bien). Après, tout le monde n'est pas bionique donc ça peut passer pour certains. Message édité par LEctrodz le 03-01-2013 à 00:42:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |