Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°9327651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2013 à 12:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

j'ai détesté ce jeu, je me suis trop fait chier.
pourtant je l'attendais, je l'ai payé plein pot.

déjà avoir toujours la même cinématique, non sautable en début de niveau, ça m'a soulé.
ensuite... il n'y a rien !
c'est juste un moteur physique qu'ils ont vendu.

Bah moi, ça m'a amusé deux heures, leur moteur physique.
Après ça, j'ai arrêté de jouer.
Résumé :  
 - 48H de galère pour me connecter via uplay.  
 - 2H de jeu.
 - 1H supplémentaire d'ennui, car "on sait jamais"
 - La certitude que je ne reprendrai JAMAIS plus de jeux ubi sur pc tant qu'ils seront sur Uplay.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 12:24:05  profilanswer

n°9327688
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 12:32:22  profilanswer

Vous savez comment ça se passe pour les éditeurs vis-à-vis des plateformes dématérialisées :??:

est-ce qu'un éditeur peut et a intérêt à proposer un même titre sur différentes plateformes ?

Tomb Raider, par exemple, tous les épisodes sont tous sur Steam et il y en a quelques-uns sur Gog : est-ce que les autres vont suivre ?

Quand un éditeur vend sur une plateforme, peut-on acheter le jeu en se disant qu'il n'apparaîtra jamais sur une autre plateforme ou doit-on garder espoir et attendre ?

:jap:

n°9327727
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-01-2013 à 12:43:56  profilanswer

-id- a écrit :

Vous savez comment ça se passe pour les éditeurs vis-à-vis des plateformes dématérialisées :??:

est-ce qu'un éditeur peut et a intérêt à proposer un même titre sur différentes plateformes ?

Tomb Raider, par exemple, tous les épisodes sont tous sur Steam et il y en a quelques-uns sur Gog : est-ce que les autres vont suivre ?

Quand un éditeur vend sur une plateforme, peut-on acheter le jeu en se disant qu'il n'apparaîtra jamais sur une autre plateforme ou doit-on garder espoir et attendre ?

J'ai toujours l'espoir de Mass Effect 3 sur Steam moi, après tout, les 2 premiers y sont, et même Crysis 2 a fini par y revenir...

skipcool a écrit :

Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises :
- l'interface uplay via steam n'est pas la même que celle d'uplay tout court.
- Si tu enregistres un jeu via steam-uplay dans ton compte uplay, il n'apparaîtra pas dans la liste de tes jeux uplay tout court.
- Si uplay "tout court" est démarré, uplay-steam refuse de démarrer.
- Si tu joue en mode Big Picture, tu auras la magnifique fenêtre de uplay-steam qui se lancera et évidement non navigable à la manette. (bon, une config joytokey résoudra partiellement le problème).
- Pas mal de raccourcis dans Uplay ne fonctionne pas (le bouton "help" / certains forums). Tiens d'ailleurs, sur Prince of Persia The Forgotten Sands, on ne peut pas démarrer les paramètres du jeu (il faut le faire à la main).
 [:implosion du tibia]  

Puis après tu as les soucis d'ergonomie d'uplay "classique" : le store qui s'ouvre dans une fenêtre indépendante alors que les autres pages sont dans des onglets, les news par jeu qui affichent trois mots et qui sont pas navigables, les tweets de la première page qui affichent 80 caractères donc tu peux pas lire la fin ...

Bon Uplay a un peu plus de 6 mois, ça s'améliorera peut être par la suite...

Pour les jeux ubi, les problèmes de vsync sont assez courant. Il vaut mieux les désactiver dans le jeu et les activer via les drivers ou des soft comme D3Doverrider.

J'avoue que c'est déjà une bonne purge de jouer à Far Cry 3 en passant par tous ces raccourcis...
Mais j'aurai aussi ajouté : pas de succès Steam, les "succès" sont coincés dans uPlay et permettent ... d'acheter des fonds d'écrans.. supayr.

Bon d'un autre côté, Origin a quelques années et c'est toujours aussi moisi (déconnexions à gogo, toujours en Beta/Préliminaire depuis tout ce temps..., les amis offline un soir sur deux...)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9327922
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 13:51:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai toujours l'espoir de Mass Effect 3 sur Steam moi, après tout, les 2 premiers y sont, et même Crysis 2 a fini par y revenir...

DiB91 a écrit :

J'avoue que c'est déjà une bonne purge de jouer à Far Cry 3 en passant par tous ces raccourcis...
Mais j'aurai aussi ajouté : pas de succès Steam, les "succès" sont coincés dans uPlay et permettent ... d'acheter des fonds d'écrans.. supayr.

Bon d'un autre côté, Origin a quelques années et c'est toujours aussi moisi (déconnexions à gogo, toujours en Beta/Préliminaire depuis tout ce temps..., les amis offline un soir sur deux...)

J'ai bon espoir aussi. Je pense qu'Origin se conserve une exclu d'un an mais bon, avec EA on ne sait jamais.

n°9327939
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 13:55:20  profilanswer

N'imp' la remarque gratuite sur Origin, comme d'hab' quoi.  [:hephaestos]

n°9327972
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-01-2013 à 14:03:02  profilanswer

Nous sommes désolés de ne pas être de ton avis et de penser -à tort- qu'Origin est un logiciel de mauvaise qualité, très loin derrière Steam (qui a 10 ans d'expérience).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9327981
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 14:05:56  profilanswer

Origin comme Uplay le blem c'est que c'est pas ergonomique et que le premier à d'abord été conçu comme un download manager et le second comme un lanceur de jeu.

Desura par contre est plus proche de Steam mais bon reservé à l'indie...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9328088
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 14:47:14  profilanswer

Moonly a écrit :

Nous sommes désolés de ne pas être de ton avis et de penser -à tort- qu'Origin est un logiciel de mauvaise qualité, très loin derrière Steam (qui a 10 ans d'expérience).

Origin permet de télécharger ses jeux (vite), de les garder à jour et d'y jouer et ça marche. Si il est "moisi" il faut expliquer en quoi (la remarque sur les décos c'est just n'imp...) et je ne vois pas non plus en quoi il n'est pas ergonomique. En fait je regrette qu'il ait pris la voie de Steam, à l'époque bénie de EADM, il n'était même pas nécessaire de le lancer pour jouer aux jeux.  :love:  

Enfin comme d'hab', les gens aiment le monopole quoi. :o

n°9328100
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-01-2013 à 14:50:55  profilanswer

Moonly a écrit :

zemops a écrit :

N'imp' la remarque gratuite sur Origin, comme d'hab' quoi.  [:hephaestos]

J'ai pas bien saisi vos posts, mais je suis parfaitement conscient qu'Origin est très récent et ne demande qu'à murir :)
Steam aussi, au début, c'était la purge. Exemple parmi tant d'autres : le "Réseau Ami" comme on disait à l'époque, qui est rester offline au moins 3 ans.

Bien sûr, je ne reproche pas à Origin de ne pas disposer des dernières nouveautés de Steam, ce serait absurde :)
Je ne lui reproche pas, par exemple, de ne pas disposer d'un mode plein écran ou d'une plateforme d'échange de jeux ou encore d'être limité aux jeux EA, c'est normal, c'est le principe.
Par contre :
Je lui reproche de me pomper 100 Mo de RAM une fois lancé et simplement ouvert (sans aucune action dedans).
Je lui reproche ses popups intempestifs au lancement, puis à la sortie d'une partie.
Je lui reproche d'être toujours en Beta après quasiment 2 ans d'existence.
Je lui reproche de ne pas intégrer les succès dans les jeux, alors que c'est clairement maintenant un argument de vente et que les mêmes jeux sur Steam et XBL les intègrent (ex : Mass Effect entre autres).
Je lui reproche ses prix quasiment toujours supérieurs à ceux que présente Steam
Je lui reproche de ne pas pouvoir changer facilement la langue d'un jeu installé (ex : VO + sous-titres FR)

Bref, ce sont des petits manquent qui ne gâchent absolument pas le plaisir du jeu, mais qui ne sont certainements pas absurdes ou "gratuits" ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9328114
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-01-2013 à 14:56:08  profilanswer

zemops a écrit :

Origin permet de télécharger ses jeux (vite), de les garder à jour et d'y jouer et ça marche. Si il est "moisi" il faut expliquer en quoi (la remarque sur les décos c'est just n'imp...) et je ne vois pas non plus en quoi il n'est pas ergonomique. En fait je regrette qu'il ait pris la voie de Steam, à l'époque bénie de EADM, il n'était même pas nécessaire de le lancer pour jouer aux jeux.  :love:  

Enfin comme d'hab', les gens aiment le monopole quoi. :o

Ben je sais pas si tu l'utilises fréquemment, mais je te garantie que chez moi, en Ile de France et jouant quasiment tous les soirs à BF3, les Amis sont très souvent hors ligne... Certes, ça s'est très nettement amélioré depuis quelques semaines :jap:

Il n'est pas ergonomique parce que compliqué : entre les jeux installés, les jeux cachés, les jeux non disponibles, les jeux sur autres plateformes... le tout affiché avec d'immondes miniatures de jaquette dont la fenêtre n'est même pas resizable à souhait... Désolé, c'est pas ergonomique et ça bouffe ma RAM.

D'accord avec toi par contre sur le fait que c'est chiant de devoir forcément y passer pour lancer un jeu. Tu vois bien, toi même, au passage, que tu lui trouves bien un truc chiant... EADM était affreusement intrusif, mais tu dois aimer ça visiblement, moi ça me gène, ce n'est que mon opinion. Après, pour ce point, je trouve que pour pouvoir s'affranchir du DVD pour jouer, c'est un moindre mal.

Et enfin, tu viens nous parler de monopole en prenant le parti d'une plateforme dédiée aux jeux ... EA ... :D

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 14:56:08  profilanswer

n°9328177
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-01-2013 à 15:18:45  profilanswer

J'aime les monopoles ? Merci, mon entourage a bien rigolé. :)

Là où je te rejoins, c'est sur le fait que si ce truc était resté un gestionnaire de DL ça aurait été, mais là ils veulent faire du Steam sans y arriver. La gestion des jeux est bien moins efficace que celle de Steam (là il faut tricher pour lui faire comprendre qu'on a déjà le jeu en fichiers, alors qu'avec d'anciennes versions il n'y avait pas besoin), son interface n'est pas intuitive du tout à mon goût (trop "gros", brut) etc.

Après, que tu aimes Origin pourquoi pas, mais on a heureusement le droit de penser que ce logiciel est mauvais, tout comme Steam d'ailleurs (je trouve ce dernier bon depuis pas si longtemps que ça).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9328701
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 18:01:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben je sais pas si tu l'utilises fréquemment, mais je te garantie que chez moi, en Ile de France et jouant quasiment tous les soirs à BF3, les Amis sont très souvent hors ligne... Certes, ça s'est très nettement amélioré depuis quelques semaines :jap:

Il n'est pas ergonomique parce que compliqué : entre les jeux installés, les jeux cachés, les jeux non disponibles, les jeux sur autres plateformes... le tout affiché avec d'immondes miniatures de jaquette dont la fenêtre n'est même pas resizable à souhait... Désolé, c'est pas ergonomique et ça bouffe ma RAM.

D'accord avec toi par contre sur le fait que c'est chiant de devoir forcément y passer pour lancer un jeu. Tu vois bien, toi même, au passage, que tu lui trouves bien un truc chiant... EADM était affreusement intrusif, mais tu dois aimer ça visiblement, moi ça me gène, ce n'est que mon opinion. Après, pour ce point, je trouve que pour pouvoir s'affranchir du DVD pour jouer, c'est un moindre mal.

Et enfin, tu viens nous parler de monopole en prenant le parti d'une plateforme dédiée aux jeux ... EA ... :D

C'est vrai que le truc fun de Origin c'est qu'il me liste C&C 4 en double je sais pas pourquoi :D
J'ai aussi un DLC de Shift 2 en triple... et la beta de BF3 qui reste ad vitam... :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9328767
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 18:35:12  profilanswer

C'est surtout très chiant d'avoir 36 logiciels pour lancer des jeux.  
Un Steam OK, mais lorsqu'il faut installer Origin, puis Uplay puis le prochain c'est bon quoi [:cerveau manust]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9328777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 18:38:53  answer

C'est pas pour ce que Origin/UPlay te bouffe de place sur le HDD...
Z'êtes surtout feignant :D

n°9328798
burnout62

Transactions (2)
Posté le 03-01-2013 à 18:45:43  profilanswer

Bah bientot on aura Steam, Origin, Uplay, Actigame, Blizzsoft, THQPlay,...et tu sauras même plus quel jeu est où... :/ .

n°9328841
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 18:59:18  profilanswer

-id- a écrit :

La plupart des éditeurs peuvent proposer un titre sur différentes plate-formes et le font. Les cas contraires concernent le plus souvent les exclus liées à un éditeur (EA avec Origin, Blizzard avec Battlenet, les jeux Valve sur Steam), ou bien lorsque le jeu est complètement lié à la plate-forme (jeux ne s'activant que sur Steam type Skyrim ou Deus Ex).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9329253
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 03-01-2013 à 22:50:25  profilanswer

uPlay 4 jeux reconnus alors que j'ai acheté I Am Alive par exemple.
Il y a aussi une différence de stabilité, lorsque les serveurs de ubi partent dans l'espace, IMPOSSIBLE de jouer...
Plainte sur les forums, tout le monde s'en tape, les gars d'Ubi savent pas ce qu'ils se passent, bref on a du avoir un "désolé" et voilou (panne d'une journée facile un week end).
Le truc qui m'a rendu fou parce que bien sur jeu en local (ACR...)

Origin 10 jeux, pas eu de galère.

Steam 149 jeux, 1 ou 2 galères il y a quelques années (qui m'avait rendu fou là encore ;)) parce que PUTAIN comment tu relances ton steam en mode déconnecté quand il est dans le choux ? (je crois qu'on peut maintenant, m'enfin ça marche quasi tout le temps...)
En plus tu peux trier tes jeux par catégorie, c'est ultra stable comme appli, y a les bordels de solde, l'appli android, etc...

Capsule 3 jeux, ça download bien, ça te colle pas de bazar, bref un vrai bon downloader.

Alors le monopole de Steam, il est pas venu tout seul non plus, c'est la meilleure des plateformes pour son coté biblio, la concurrence est encore loin.
De plus des personnes qui comme moi sont depuis des années sur Steam, me faudrait un service de folie pour me convaincre que ce ne sont pas les meilleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par krio le 03-01-2013 à 22:51:04
n°9329633
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 09:43:01  profilanswer

C'est surtout qu'une fois que t'as genre 350 jeux sur Steam tu va pas migrer comme ça :D

J'ai un compte Origin juste parce qu'on doit avoir un compte EA pour les jeux EA, et donc autant ajouter les Key des mes jeux EA Steam dessus.  

J'ai UPlay qu'à cause de Far Cry 3 et que parce que je l'ai eu avec ma 7970...

Far Cry 3 est le seul jeux que j'ai hors Steam avec Diablo 3 du coup...

---------------
n°9330232
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 12:34:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je lui reproche de me pomper 100 Mo de RAM une fois lancé et simplement ouvert (sans aucune action dedans).

J'ai pas remarqué qu'il pompait plus que Steam.

Je lui reproche ses popups intempestifs au lancement, puis à la sortie d'une partie.

Non, ou alors fait un tour dans les options.

Je lui reproche d'être toujours en Beta après quasiment 2 ans d'existence.

Et alors ? Il marche très bien avec ou sans afficher "beta".

Je lui reproche de ne pas intégrer les succès dans les jeux, alors que c'est clairement maintenant un argument de vente et que les mêmes jeux sur Steam et XBL les intègrent (ex : Mass Effect entre autres).

Moi je lui dis merci pour ça, osef des succès et autres gamineries. :o

Je lui reproche ses prix quasiment toujours supérieurs à ceux que présente Steam

Complètement faux. Ou alors faut pas comparer les prix soldés de l'un versus hors promo de l'autre.

Je lui reproche de ne pas pouvoir changer facilement la langue d'un jeu installé (ex : VO + sous-titres FR)

Ça je suis OK. en même temps, peu de gens s'amusent à changer de langues régulièrement.

Bref, ce sont des petits manquent qui ne gâchent absolument pas le plaisir du jeu, mais qui ne sont certainements pas absurdes ou "gratuits" ;)
Les jaquettes sont clairement resizable sinon et je vois vraiment pas en quoi il est plus intrusif que Steam. Et je comprends toujours pas en quoi son interface est compliquée ou pas ergonomique (perso je la trouve plus claire et épurée que celle de Steam). Et le truc de vraiment chiant que je lui trouve, c'est le même que Steam sinon, être obligé de le lancer pour jouer comme dit précédemment. C'est à l'influence de Steam que l'on doit cela puisque EADM ne le faisait pas.

Steam apporte une certaine valeur ajoutée au lieu d'être juste un DRM mais moi je ne me plains pas d'avoir une concurrence et du choix. Origin reproduit exactement la stratégie de Steam avec les jeux EAs, je vois pas pourquoi je ferai la vierge effarouchée alors que mon HD est blindé de jeux Steamworks. Si ça gène vraiment il suffit de pas acheter hein, ce n'est que des jeux vidéos et c'est pas comme si il y en avait des tonnes. :)

EDIT: et big fail de quote, tant pis :o

Message édité par zemops le 04-01-2013 à 12:35:53
n°9330252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 12:44:06  answer

Nous on te reproche de ne pas savoir faire des quotes :o.

n°9330362
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 13:41:11  profilanswer

OK. :o

n°9330457
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 14:05:00  profilanswer

[:multiponey4:4]  (mais quote de merde)
Je pense que (comme beaucoup de monde), j'achète surtout mes jeux en soldes / promos. Les jeux / clés Steam sont plus facilement achetables moins chers que sur les autres plates-formes, à soldes comparables.
ça ne veut pas dire qu'on ne les trouve pas, bien au contraire, mais ceci explique peut être cette (fausse ?) impression. Y'a même eu quelques jeux gratuits sur Origin.
D'ailleurs, je me rappelle qu'au lancement de la plate-forme, EA ne voulait pas entendre parler de soldes. Bon, y'a que les menhirs qui changent pas d'avis.

Les succès, c'est négligeable pour certains, indispensables pour d'autres. Ne pas les proposer alors que les mêmes jeux sur consoles les ont ...
Si tu trouves cela puéril, OK, mais prend on compte que certains / certaines aiment bien jouer à kikalaplusgrosse (moi le premier, j'avoue)

Je trouve plus gênant le fait de ne vendre un jeu que sur une seule plate-forme de vente, comme cela avait été le cas avec Crysis 2 (d'ailleurs, ce n'est plus le cas, non ?).
Le fait de refuser aussi que les nouveaux jeux EA soient vendus sur Steam, c'est assez navrant, comme battlefield 3, Mass Effect 3 ...

"Bonjour, on est Electronic Arts, on vient de se faire virer du NASDAQ en bourse, mais bon, on préfère se passer de 54 millions de clients potentiels"  [:prozac]  

n°9330555
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 14:27:13  profilanswer

Nan mais je donne juste mon avis hein. Les jeux Steam sont pas moins chers que les jeux Origin s'tout.

Perso le plus gênant je trouve c'est le passage obligé à l'un de ces logiciels (Jeux Steamworks / EA / Uplay etc). Que m'importe de pouvoir acheter le jeu sur différentes enseignes si au final je suis obligé de l'activer sur le logiciel en question ?  

Et sinon la stratégie de EA a été pleinement approuvée par les millions de joueurs de BF3, comme d'habitude. :)  Ça me rappelle la grande saga des CoDs. :D

Bref, je voulais juste casser un peu le côté fanboy/Steam et easy bashing/Origin qu'on lit souvent un peu partout mais je suis bien conscient qu'il est très clair que la discussion ne prenait pas ce cours là. :o

n°9330556
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2013 à 14:27:15  profilanswer

krio a écrit :

uPlay 4 jeux [b]reconnus alors que j'ai acheté I Am Alive par exemple.
Il y a aussi une différence de stabilité, lorsque les serveurs de ubi partent dans l'espace, IMPOSSIBLE de jouer...
Plainte sur les forums, tout le monde s'en tape, les gars d'Ubi savent pas ce qu'ils se passent, bref on a du avoir un "désolé" et voilou (panne d'une journée facile un week end).
Le truc qui m'a rendu fou parce que bien sur jeu en local (ACR...)[/b]

ils font tout pour nous donner envie de cracker nos jeux acheté koi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9330568
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2013 à 14:29:05  profilanswer

skipcool a écrit :

"Bonjour, on est Electronic Arts, on vient de se faire virer du NASDAQ en bourse, mais bon, on préfère se passer de 54 millions de clients potentiels"  [:prozac]  

a la française :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9330894
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 04-01-2013 à 16:19:59  profilanswer

totoz a écrit :

ils font tout pour nous donner envie de cracker nos jeux acheté koi :o

+1...Heureusement qu'ils font des bons jeux, ça les sauve de leur politique de protection de merde qui casse uniquement les bonbons des gamers qui achètent leurs jeux... :non:  
Je crois que c'est un des rares éditeurs où j'ai eu des grosses merdes qui m'ont privé de pouvoir jouer en paix (et vu que j'ai des plages limitées pour assouvir ce vice FAUT PAS ME LES BRISER A CE MOMENT LA  :fou: )

n°9333270
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 06-01-2013 à 09:59:51  profilanswer

Salut, :)  

J'ai un vieux compte Steam dont j'ai totalement oublié et l'identifiant et le password associé (dernière utilisation probable en 2005). En sus, la CB ne doit plus être fonctionnelle depuis belle lurette.  :lol:  
Si je recrée un compte Steam avec mon nom et prénom (mais nouvelles adresse et CB), cela va-t-il poser un problème ?
Je me dis que la dématérialisation sur mon PCHC aurait du bon, surtout quand je vois les promotions.  
Deux bémols : j'ai une connexion faiblarde et surtout, le PCHC est relié au vidéoprojecteur, ce qui me force à allumer la bête pour télécharger un jeu. Bien entendu, je peux encore éteindre le vidéoprojecteur après le lancement du téléchargement pour ensuite le rallumer le lendemain matin et vérifier si tout est ok. Cependant, en plus de cela, le PCHC fait un potin de tous les diables. Pas rassuré en sus de le savoir tourner toute la nuit pendant que nous dormons, surtout dans la niche dans laquelle il trône.
Mais j'ai une autre solution sous la main pour laquelle je vous sollicite quant à la faisabilité.
J'ai un iMac dans la chambre qui, lui, peut tourner, toute la nuit sous soucis (pas de bruit, peu de dégagement de chaleur).
Je sais qu'a priori, on peut créer un même compte Steam sur PC et Mac et télécharger indifféremment les jeux achetés sous l'un ou l'autre OS sans avoir besoin de payer une seconde fois.
Moi, ce qui m'intéresserait, ce serait de télécharger des jeux PC via l'interface Steam sur mon iMac puis de transférer le jeu téléchargé sur le PCHC via mon HDD externe.
Bien évidemment, Steam avec compte associé sont installés sur le PCHC.
Pensez-vous que ce soit réalisable ?
J'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé le cas de figure que je vous expose. Certains y font indirectement référence, semblant indiquer qu'il faudra de toute façon, retélécharger sur l'autre ordinateur, le jeu. Ce qui ne m'arrange en rien en fait.
Merci d'avance. J'ai les doigts et la CB qui brûlent.  :sol:  
@+

Message édité par Memnoch1 le 06-01-2013 à 10:00:22
n°9333715
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-01-2013 à 14:17:53  profilanswer

Virtualise un windows avec ton iMac (ou utilise bootcamp) et tu installe steam dessus.
Il te restera juste a copié coller le répertoire steam pardessus celui de ton htpc.

n°9333728
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 14:25:59  profilanswer

Yop , je suis sur le point de me prendrej'ai pris un pack x4 TL2

Si ça intéresse qqun , deux de mes copie sont prise ( un pot et moi mm ).
Reste deux copie

je cherche à échanger

FTL
et
 Castle crasher

Mon Steam > Asufeld_ins ( oui je suis hyper-créatif je sais )

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9333761
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 14:47:47  profilanswer

Stop spam. :o

Spoiler :

Je te débarrasse gratuitement si tu veux. :o

Spoiler :

Sinon un code pour dl FTL sur le site du développeur vu que j'ai déjà activé sous Steam. :o

n°9334044
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 06-01-2013 à 18:08:35  profilanswer

fafarex a écrit :

Virtualise un windows avec ton iMac (ou utilise bootcamp) et tu installe steam dessus.
Il te restera juste a copié coller le répertoire steam pardessus celui de ton htpc.

Merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est une solution à laquelle j'ai aussi pensé. Mon souci, c'est que je ne sais pas où j'ai mis Parallels Deskotp.  
Et puis il faut que je me trouve une solution Windows propre. Bref, ça en fait du boulot pour pas grand chose. Je crois que je vais finalement utiliser le PCHC... en espérant ne pas foutre le feu à mon appartement. :(

n°9334071
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 06-01-2013 à 18:27:51  profilanswer

zemops a écrit :

Stop spam. :o

Spoiler :

Je te débarrasse gratuitement si tu veux. :o

Spoiler :

Sinon un code pour dl FTL sur le site du développeur vu que j'ai déjà activé sous Steam. :o

^^  

Non merci , me faut une version steam.

OU steamable.

---------------
n°9336884
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 22:57:47  profilanswer

Peak à 6,602,360 sur Steam dimanche dernier (la fin des soldes ?).

[:fab76:2]  [:tibo2002]  [:kassrol:4]  [:crapulax:5]  [:jouir]  [:dok38:1]  [:kassrol:3]  [:elwe calafalas:4]  [:siluro]  [:delarue]  [:akt]  [:implosion du tibia]

Citation :

For 2009; peak was on 10.01.10 at 2,701,924
For 2010; peak was on 09.01.11 at 3,521,125 (+820k)
For 2011; peak was on 08.01.12 at 5,077,785 (+1556k)
For 2012; peek will be on 06.01.12 at an estimate of 6,250,000 (+1172k)

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-01-2013 à 22:59:55

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9337054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 01:49:19  answer

C'était où le hitman absolution pas cher ?!

n°9337124
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-01-2013 à 07:25:05  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Peak à 6,602,360 sur Steam dimanche dernier (la fin des soldes ?).

[:fab76:2]  [:tibo2002]  [:kassrol:4]  [:crapulax:5]  [:jouir]  [:dok38:1]  [:kassrol:3]  [:elwe calafalas:4]  [:siluro]  [:delarue]  [:akt]  [:implosion du tibia]

Citation :

For 2009; peak was on 10.01.10 at 2,701,924
For 2010; peak was on 09.01.11 at 3,521,125 (+820k)
For 2011; peak was on 08.01.12 at 5,077,785 (+1556k)
For 2012; peek will be on 06.01.12 at an estimate of 6,250,000 (+1172k)

Je capte pas trop les horaires des pics ... c'est ni en soirée chez nous ni en soirée aux US ....  
Les gens rentrent pas chez eux le midi pour se connecter à steam (ou se lève en pleine nuit aux US)...  [:potemkin]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9337318
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-01-2013 à 09:46:41  profilanswer

satrincha a écrit :

Je capte pas trop les horaires des pics ... c'est ni en soirée chez nous ni en soirée aux US ....  
Les gens rentrent pas chez eux le midi pour se connecter à steam (ou se lève en pleine nuit aux US)...  [:potemkin]

c'est les niak...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9337335
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 09:56:47  profilanswer

satrincha a écrit :

Je capte surtout par pourquoi le pic de 2009 est en Janvier 2010 et ainsi de suite... :o

---------------
n°9337362
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 10:05:02  profilanswer

J'ai deux copie de Torchlight 2 échangeable contre  

Faster than light

Et

Castle Crasher

ATTENTION VERSION STEAM ONLY

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 08-01-2013 à 11:13:53

---------------
n°9337413
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 10:22:44  profilanswer

Précise que tu veux seulement des versions Steam. :o  
(et spam spotted)

n°9337443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 10:32:34  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

J'ai deux copie de Torchlight 2 échangeable contre  

Faster than light

Et

Castle Crasher

J'ai un Castle Crashers, je veux bien ton TL2. Par contre je serais chez moi a partir de 19h uniquement ! Dis moi si ca te convient.

n°9337581
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 11:12:51  profilanswer

zemops a écrit :

Précise que tu veux seulement des versions Steam. :o  
(et spam spotted)

Ouais sorry version Steam Only
j'edite de suite.

gibbonaz a écrit :

J'ai un Castle Crashers, je veux bien ton TL2. Par contre je serais chez moi a partir de 19h uniquement ! Dis moi si ca te convient.

Ok pas de souci , je te garde une copie

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)