| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 17:51:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 si on achète un pack et qu'on a déjà un jeu dedans ils nous le file même pas à offrir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | c'est sur que c'est pas très réglo, ils font ça que pour les jeux valve (genre t'achète l'orange box, si t'as déjà HL2, ben tu peux l'offrir).
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pas osé pour celui-la mais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-12-2012 à 17:07:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Arretez avec le GOG bashing, j'ai une 10e de jeux chez eux et un seul m'a posé probleme (Dungeon Keeper II), ca a pris 3 mois mais finalement ils ont sorti un patch pour le rendre plus stable avec les config modernes. Et franchement pour le prix et l'age des jeux faut pas non plus s'attendre a des miracles. Cela dit en parlant de miracle, Tous les Ultima pour seulement 9$, prends ca dans ta face nostalgie Message édité par MrFreeze le 23-12-2012 à 19:48:26 --------------- I have a bad feeling about this |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Dans l'interface STEAM, est-ce qu'il est possible de désactiver l'affichage du nombre d'heures jouées ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 08:34:11 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Tiens première fois que je reçois un mail de Steam pour me signaler qu'un des jeux de ma liste de souhait est en solde.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Gabe, je te hais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Hello, ça compte ce site : Comparateur de jeux dématérialisés. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 25-12-2012 à 16:35:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 18:16:06 ![]() dites, chez moi steam reste avec "pas de connexion", résultat je peux pas dl les jeux ... ça fait pareil en chez vous ou ça vient de moi ? |
Erolson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 20:34:48 ![]() ha ça marche à nouveau, je vais pouvoir dl les kotor acheté hier |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
freeza01 Transactions (1) | vous arrivez à vous connecter à Steam là maintenant ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Macclane Transactions (8) | Quelqu'un a déja acheter un jeu sur uplay ? j'ai rentré ma clef, saisie ma commande, mais rien dans ma liste de jeux. --------------- Mon Feed-back |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | impossible de payer quoi que ce soit via Paypal depuis hier, vous y arrivez ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
faxman Transactions (0) | Non, je n'ai pas pu et ça m'énerve. question newbie : je lorgne sur Witcher 2 enhanced edition (pc). le download est énorme (16 Go) car il contient toutes les langues. Quand on l'achète sur Steam ou GOG, est ce qu'il possible de désélectionner avant téléchargement les langues que l'on ne souhaite pas avoir ? Message cité 1 fois Message édité par faxman le 26-12-2012 à 15:27:48 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vraiment chiant ce bug on va finir par rater les promos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
faxman Transactions (0) | Merci pour la réponse. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
faxman Transactions (0) | Je vais finalement le prendre sur GOG car le prix est le même et pas de DRM |
gebreugg Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour changer de disque dur pour Steam et Origin ça se passe comme les autres jeu (copier/coller) ? Donc, je me demande si je peux applique la méthode bourrine
Edit : y en a juste pour 250 Go, ça m’embêterait de devoir tout dl Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 28-12-2012 à 17:58:25 |
gebreugg Transactions (0) |
Un indice : IdSoftware n'est pas un éditeur, c'est une filiale de ZeniMax. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-12-2012 à 17:44:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 18:00:50 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |