| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:19:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) | lol? |
Sebastien Transactions (3) | Et à 23h ils sont rarement ouverts les magasins, pareil quand ma petite elle dort et que je suis seul avec elle, je me vois pas aller la reveiller pour perdre 1h et du bordel (boite) en plus.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
rapide pour ma part.... ça évite de faire grossir
Se décider à acheter : edit : bien entendu, j'suis campagnard hein... je tape du 900Mo/h.... Message édité par spence foxtrot le 26-06-2010 à 15:02:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au fait il y a un site qui a leaké les promos à venir des soldes comme la derniere fois? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | steamunpowered ?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | steamprices ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:21:56 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Pratiques comme sites mais je pense qu'il demandait si on connaissait déjà les futures promos |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | steamgamesales ?
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
theonlyunreal Transactions (0) | punaise j'ai les boules
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | purée les soldes sur Steam.. ca me donne envie de tout acheter !! CIV4 a 5 euros.. J'ai déja craqué hier pour star wars a 9 euros! Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 27-06-2010 à 21:47:53 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | tout est bon pour les fichiers
Message édité par theonlyunreal le 27-06-2010 à 22:10:32 |
theonlyunreal Transactions (0) | aye apres mise à jour ca marche
|
theonlyunreal Transactions (0) | oui j'ai change ma config entre temps mais aussi les disques dur donc y avait pas la moindre chance de trouver une trace d'une install precedente
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En cas chez Steam ils ne plaisantent pas avec les soldes. Je viens de remplir mon PC de bons jeux pour les 6 mois à venir : Bioshock 2, Dirt 2, Supreme Commander 2, Left for dead 2, Mass Effect 2. Tiens c'est marrant mais en l'écrivant je viens de m'apercevoir que j'ai acheté que des suites de licence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 10:12:12 ![]() le truc c'est que c'est les editeurs qui fixent les prix, pas steam. c'est donc eux qui déliberement flinguent le prix de leurs jeux.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me rapelle que Valve avait communiqué la dessus lorsqu'ils avaient fait le premier L4D à -50%. Ils avaient eu une hausse des ventes de 2200% un truc du genre. Bon après faut relativiser aussi, cette solde est intervenu longtemps après la sortie du jeu donc les ventes devaient être assez basse à la base. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-06-2010 à 10:18:28 |
Sebastien Transactions (3) | Boirderlands il est pas deja en promo ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 28-06-2010 à 14:50:20 |
Marty85 Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Marty85 le 28-06-2010 à 19:55:51 |
Bennoip Transactions (0) | C'est normal, ça peut prendre 1 semaine, ou plus. Après je ne sais pas si notre banque influe sur le délai ou pas |
t'inquiète pas, c'est du débit immédiat... c'est juste ta banque qui est nulle edit : même si tu payes en CB hein... c'est normal, mais un peu plus rapide... Message édité par spence foxtrot le 28-06-2010 à 19:33:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous avez parlé de beamdog ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai préco Monkey Island 2 SE sur Steam et j'ai déjà MISE1. Je n'arrive à trouver comment je peux donner mon exemplaire gratuit de MISE1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Faut contacter steam il me semble, c'est pas automatique. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Acheter Cryostasis sur steam (2,49e je crois)
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis aussi preneur : compte sseb22 sur Steam --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Rooo les gars, vous pouvez trouvé la demo sur le net
Message édité par le_douilleur le 01-07-2010 à 13:33:07 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |