| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:47:48 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoli Transactions (0) | Bon, je retente
--------------- Ω Quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) | Ils t'envoient un mail avec la clé du jeu et les liens de téléchargements en plusieurs parties (ou alors tu utilise leurs gestionnaire de dl mais je n'ai pas tenté). En tout cas en début d'année c’était comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 10-12-2012 à 19:43:28 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Orange utilise Nexway comme plate-forme, mais pour certains jeux ils vendent des clés d'activation Steam/UPlay etc.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 19:49:15 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Pour presque 25€ de moins je ne vois pas ce qui peut valoir le coup dans l'édition deluxe, aucun bonus bidons (car ils le sont souvent
Ah bah ça, ça dépend du DRM du jeu, si il utilise une plateforme genre Uplay, ce sera Uplay obligatoire peut importe ou tu l’achète, je ne sais quel DRM utilise FC3 perso.
|
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Ah oui, merci bis ! --------------- Ω Quand même |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu c'est normal de pouvoir lancer le jeu "I am alive" sans le lanceur Uplay Message édité par SolidShark le 11-12-2012 à 14:30:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Duke Nuked 3D est actuellement gratuit sur gog.com
|
wlitw Transactions (0) | dont l'excellent Colonization, foncez ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non mais y'a un Civilization 4 Colonization qui normallement reprends les méca. de Colonization avec les moteur de Civ 4. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que vous savez si il est possible dans steam, de filtrer sur tous les DLC que l'on a pas, pour un jeu donné ? C'est un peu la galère pendant les promo, pour trouver LE DLC que j'ai pas sur Crusader King 2 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ma solution d'ouvrir un onglet par DLC est pas mal chiante |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | et ça ne fonctionne sur que sur le web, avec l'appli Steam, c'est d'une lenteur horrible Message édité par solal94 le 14-12-2012 à 16:09:13 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 22:50:22 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finalement, c'est le plus rapide Bon forcément, si c'est pour ajouter les DLC de Train Simulator, ça risque de prendre pas mal de temps Message édité par giHefca le 15-12-2012 à 13:32:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce "tips" ne marche que tant qu'on a pas de packs de DLC. Dans le cas contraire (au moins un pack de DLC possédé et/ou dans la liste d'achat), cette méthode ne marche pas. Testé avec SR3 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | On peut aussi au préalable préparer le tout en ajoutant les DLC que l'on veut à la liste de souhait. Les jeux / DLC en promos y apparaissent ainsi :
Message édité par skipcool le 17-12-2012 à 10:12:15 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon, j'en avait marre que steam plante 3 fois sur 4 quand je le lance... je nettoie ma liste de jeux... supprime pour 300/400Go de jeux... (30/50%) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-12-2012 à 01:28:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Petite question Steam Cloud Par mégarde, hier soir, j'ai dégagé ma partition sur laquelle j'avais mon Steam installé, et avec elle, pas loin de 7 ans de sauvegardes (de CS à FarCry 3, en passant par les Portal & co...) dans mon SteamApps Comment savoir quels jeux sont compatibles avec le Cloud, et donc pour quels jeux je pourrai retrouver mes sauvegardes en les réinstallant de 0 ? EDIT : Je ne parle pas de mon profil Steam, qui, lui, est bien sûr sauvegardé chez Valve, tout comme les screenshots & succès. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-12-2012 à 10:22:07 --------------- Rehost | Collect | Link |
blood_sam rienTransactions (6) | En affichant ta liste de jeux dans Steam tu dois voir un petit nuage à côté des jeux. (dans l'affichage en liste uniquement je crois) A prendre avec des pincettes, j'ai pas le courage de vérifier En tout cas tu auras perdu un sacré paquet de trucs... Message édité par blood_sam le 18-12-2012 à 10:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |