| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:08:10 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Romn Transactions (0) | Besoin d'un petit conseil, j'ai acheté Dragon Age Origin sur Origin il y a 10 jours (lors des promo à -50%). Je viens de l'installer aujourd'hui et je vois qu'il est uniquement en anglais (ou en italien ou espagnol).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
guiand Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par guiand le 11-11-2012 à 03:45:15 |
elmaigro Transactions (0) |
|
guiand Transactions (0) | elmaigro a été le plus rapide par mp le code lui revient.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si jamais tu as de nouveaux codes, tu peux les refiler au Etahos pour le topic screenshot |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commandé Splinter Cell Chaos Theory sur le shop Ubi l'autre jour, en profitant des 10€ de réduction, mais je trouvais pas comment télécharger le jeu; j'ai été vérifier sur le site, et quand je vérifie l'état de ma commande, j'ai ça: Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 14-12-2012 à 18:19:23 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai profité aussi de la réduction sur Ubi, mais voulant essayer d'aller sur le site pour vérifier le post ci-dessus, je n'y arrive pas très bien par Firefox. En fait je me souviens y avoir été pour la promo avec IE parce que c'était la merde avec Firefox --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:51:19 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
zemops Transactions (0) | Plutôt sympa je trouve. |
Romn Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Donc c'est pas sympa qu'ils t'aient remboursé. OK. |
Romn Transactions (0) | En fait non, Dragon Age : Origin a la vf, par contre Dragon Age : Origin - Deluxe Edition n'est que en anglais (ou espagnol ou italien, mais pas français). J'ai bien fouillé avant en me disant que c'était pas possible qu'il n'y ai pas le français. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-11-2012 à 17:06:21 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
zemops Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Problème avec Steam, la vitesse de download fait le yoyo, ça s'arrête parfois pendant quelques secondes et repart après: En plus les système de mises à jour fait que déconner, tu veux reprendre une MAJ en pause, ça indique "Mettre en pause la mise à jour" au lieu de "Reprendre ...", et ça fait déjà quelques années que c'est comme ça Message édité par blood_sam le 16-11-2012 à 21:09:19 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | Normal ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui ils ont mis à jour le comportement des mises à jour des jeux récemment... Dans le temps on pouvait télécharger/mettre à jour plus d'un seul jeu à la fois ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Help J'ai voulu acheter Far Cry 3 sur GMG : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] far-cry-3/ Mais après le paiement Paypal, je reçois un mail comme quoi GMG me rembourse donc la commande est annulée J'ai les provisions sur le compte, j'ai pas atteint le plafond CB, etc. Donc est-ce que vous pouvez me dire ce qui pourrait bloquer? Sachant que la semaine dernière j'ai acheté Hitman Absolution sans souci sur leur site... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-11-2012 à 19:43:43 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | VU le débit sur capsule, ta eu de la chance je dirais --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
En même tout j'ai déjà les trucs intéressants. Quoi que c'est l'occasion d'essayer d'autres genres. Message édité par Altarius le 21-11-2012 à 22:39:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le meilleur ne vient pas demain? Le Railworks 3 à -90% Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 22-11-2012 à 05:03:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dæmon Transactions (2) | valve Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-11-2012 à 07:11:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Modification (et clarification) des règles concernant les sites de vente démat autorisés: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2312565
--------------- Une partie de mes jeux |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | GOG sort majoritairement des jeux indépendants sortis en 2012. C'est gavant, on s'en cogne de ces jeux pourraves. Faut qu'ils rebaptisent leur site Crappy Recent Games parce que tous ces jeux ne sont ni bons ni vieux. |
zemops Transactions (0) |
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |