| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 03:09:37 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut en indiquer un a steam, et ensuite il demande a chaque installation... Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2012 à 11:25:55 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK, c'est donc bien ce que je disais. Maintenant il faudrait que Steam permette l'installation où on veut sans avoir à déclarer de dossiers à l'avance et ça serait parfait. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jasse bomb Transactions (0) | Waouh, c'est énorme de pouvoir enfin installer où l'on veut, d'ailleurs tellement surprenant que cela n'ai pas été fait avant !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A quand une meilleure classification des jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai pas dit le contraire kaz ander, mais je pense juste aux plus néophytes qui apprécieraient surement que le choix de la création de dossier leur soit proposé quand ils installent un jeu. En tout cas, c'est une bonne chose, ça me permettra de basculer certains jeux (les plus gourmand en temps de chargement notamment) de mon RAID0 vers mon SSD. Message édité par Moonly le 07-12-2012 à 14:51:58 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les plus néophytes ils apprécieraient surtout qu'on ne leur demande rien et que ça soit transparent. Choisir leur dossier d'installation, ce n'est pas leur priorité --------------- Une partie de mes jeux |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | personnellement, j'vais continuer à utiliser steammover.... parce que j'me vois pas désinstaller/réinstaller un jeu à chaque fois que je le veux sur mon ssd... parce que je switch beaucoup --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:13:26 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai lu sur le topic bonnes affaires qu'on ne pouvait pas re télécharger ses jeux a volonté sur Uplay |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
uxam Transactions (0) | j'ai copié mes jeux steam, je les ai mis sur un nouveau disque dure dans le dossier steam\common faut faire quoi après ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kolian Transactions (0) | Dis donc...depuis la dernière mise a jour de steam, j'ai pas mal de soucis |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon Feedback ! |
yoli Transactions (0) | Salut,
--------------- Ω Quand même |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Asegard Transactions (1) | Hello !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en ai qu'un de NFS sur steam, c'est Hot Pursuit. Et je l'ai retrouvé dans mon compte Origin .... sans rien faire.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a déjà eu le cas de Prey, qui n'est maintenant plus dispo dans la boutique Steam. Je l'avais acheté chez eux à l'époque et il est toujours dans ma liste de jeux. Encore heureux qu'ils me l'aient pas viré. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asegard Transactions (1) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Histoire d'être sur et certain, je viens d'essayer et je confirme, on peut toujours le retélécharger. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asegard Transactions (1) | Bon nickel, ça me rassure Une autre question pendant que j'y pense, y'a quelques temps j'avais téléchargé depuis Steam un jeu qui était passé et passé gratuit, ou gratuit d'origine je sais plus vraiment, plutot beau, vu de dessus, un peu genre shoot em up. Impossible de me rappeler le titre Est ce que ça vous dit quelque chose ? Et surtout, comment ça se fait qu'un jeu steam disparaisse comme ça de la biblio ? Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 09-12-2012 à 14:35:39 |
Asegard Transactions (1) | Yes c'est ça merci !
|
jasse bomb Transactions (0) | Il s'oublie pas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans le top100 des jeux Steam, le dernier dépasse les 1000 joueurs en current et peak.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2012 à 20:08:34 ![]() Pic de 5,934,685 sur Steam ce soir.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fafarex Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | SteamBox ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |