| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 23:37:26 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 23:39:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le truc, c'est que les jeux sont des consommables.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
burnout62 Transactions (2) | Soldes des logiciels ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 23:42:07 ![]() je ne serais pas aussi sûr que toi ...
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 23:42:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mouais, j'attendrais de voir mais je me vois vraiment pas acheter Photoshop ou 3DSMax (ni même WinRAR --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 00:01:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Y'a clairement un marché à prendre, y'a pas que les geeks et les logiciels "pro" dans la vie. Regardez Universe Sandbox sur Steam, c'est pas vraiment un jeu et il s'est bien vendu. Des petits logiciels de retouche photo, de création musicale grand public, d'apprentissage des langues, d'éducation... Je suis sûr que ça se vendrait super bien. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-08-2012 à 00:03:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 00:04:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 00:11:14 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 00:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 00:51:38 ![]() C'est surtout EA qui doit faire la gueule, c'est plus une droite là, c'est un uppercut bien placé Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 00:52:20 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Si ces logiciels sont dépendants d'une connexion à Steam, ils ont intérêt à réparer une fois pour toutes le mode hors-ligne. Devoir être connecté pour pouvoir utiliser un logiciel de productivité n'est pas une bonne chose, ni pour l'utilisateur, ni pour Valve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 03:00:21 ![]() Ca pourrait faire des situations marrantes |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Les softs qu'ont risque de voir sur Steam c'est des trucs type 3DMark... après si on peut pas lancer plusieurs programmes en // y'aura juste un soucis... donc j'espère qu'ils ont rework Steam pour ça... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fafarex Transactions (2) | Personne pour relever que c'est étrange qu'il fasse une annonce sur W8 "QueC'estDeLaMerde" merde fermer avec son store d'appli et de jeux juste avant d'annoncer ça ? Message édité par fafarex le 09-08-2012 à 13:40:12 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Après... si faut lancer steam pour pouvoir utiliser Winrar... ça va être un peu chiant xD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
chatcag Transactions (0) | Steam devrait plutôt se lancer sur le marché de la VOD, films, anime, scans de mangas, musiques ...
|
maximus68 Transactions (5) | Non steam devrait se lancer dans le trade, du genre tu vends 5 jeux, tu peux choisir une nouveauté --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme l'a bien dit morgoth, les logiciels ne sont pas consommables, comme peuvent l'être les jeux, la VOD, la musique... Cette partie logiciels doit préparer un truc plus gros. A l'instar de ChromeOS, je vois bien un SteamOS avec ce Steam market comme pivot de l'OS (sous Linux bien évidemment, avec version mobile Message édité par giHefca le 09-08-2012 à 20:25:20 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça peut ramener plus de personnes tout simplement, pour le moment ça s'adresse en quelque sorte aux geeks, ceux dont cette offre n'intéressera pas plus que ça. Par contre si les bons prix logiciels redirigent souvent vers Steam, et que la plateforme se fait un nom à ce niveau, il est certain que tous les produits proposés seront gagnants, comme les jeux déjà présents. Élargir un secteur d'activités c'est bien, en attirant un autre type de consommateurs c'est encore mieux. Un peu comme Nintendo avec la Wii Message édité par LEctrodz le 09-08-2012 à 21:12:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 15:02:14 ![]() Comme certains d'entre vous le savent sûrement, Steam est un peu tatillon quand on n'a pas de connexion internet. Le mode offline refuse de se lancer et on se mange deux pop-up d'erreur. Selon cette source, le problème est que Steam ne se ferme pas correctement quand Windows s'éteint. La solution est d'arrêter Steam manuellement lorsqu'on a une connexion internet, puis de faire une copie du fichier steamapps\winui.gcf Dès que le problème de lancement hors-ligne apparaît, il suffit de rétablir cette copie du fichier pour que tout roule. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 15:02:36 |
mousse121 Transactions (0) | C'est moi qui suis un peu boulet ou steam ne prend plus paypal ?
|
mousse121 Transactions (0) | C'est bon faut que j' apprenne à lire
|
Acyd59 Transactions (1) | Aucun souci, Paypal apparaît toujours dans les modes de paiements possibles. --------------- Gamertag : Acyd59 |
mousse121 Transactions (0) | Oui j'ai essayé de nouveau plus tard et c' est passé |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Une petite question pour ceux qui utilisent le site Green Man Gaming. J'ai acheté chez eux Sleeping dogs, et bien qu'ils m'aient envoyé un e-mail pour me prévenir que le jeu était disponible en téléchargement, il n'y a aucune clef steam dispo, ni dans l'email ni sur le site. C'est normal ? Ca vient plus tard ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai reçu le même mail aussi mais pas encore de clé dispo non plus. Message édité par Morgoth le 13-08-2012 à 09:05:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Merci, premier achat sur ce site ça rend un peu paranoïaque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2012 à 09:23:17 ![]() Rien à craindre chez eux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Taliesim Transactions (54) | http://newsletter.ubisoft.com/fr-f [...] Uplay.html
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Digital mes couilles, peux pas payer chez eux... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | 1€ pour Driver SF Deluxe ? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-08-2012 à 08:55:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils peuvent s'asseoir là dessus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca a l'air d'être un mec avec beaucoup de vocabulaire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |