Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°8999897
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 17:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après on peut faire un coup de gueule général et marquer avast.exe comme positif avec pour légende "steam rocks" :D

Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 17:33:44

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 17:33:31  profilanswer

n°9000077
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 19:29:29  profilanswer

Reprise de discussion dans le topic approprié :jap:

"source" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8999953

Citation :

SteamWorks = Steam works = travail avec steam...
Sur ça, je pense qu'on est d'accord... mais ça veut rien dire d'autre...
Encore une fois, exemple avec Arma 2...

Si tu achètes la boite dans un magasin, tu ne pourras pas l'ajouter à steam.
Si tu l'achète sur steam, ou un site de clés activables sous steam, alors il sera steamworks CAR il nécessitera le soft steam pour fonctionner... d'où "SteamWorks"

Steamable = (Expression française hein) Ajoutable à Steam (pas forcément nécessaire/dépendant des jeux), et téléchargeable dessus...

Exemple à nouveau avec half-life :
T'as la boite de jeu, tu peux l'installer/jouer sans être obligé de l'activé sous steam!
Mais tu peux l'ajouter à steam de façon à pouvoir l'avoir dans la liste et le télécharger à ton grès, aisin que d'avoir tout les outils "steamworks" comme la communauté, les prises d'écrans, etc etc... tout ce que tu décris pour "facilités d'intégration" :jap:

Non-steam = Non-steamable, tout simplement... mais tu peux ajouter le jeu à ta liste de jeux pour centraliser toute ta liste de jeux comme tu le dis également au dessus :)

Il faut comprendre "steam" comme "compte steam"...

En découle :
OriginWorks et Originable...

Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 19:30:21

---------------
n°9000165
Fami

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 20:15:08  profilanswer

DeusEx Human Revolution et Trine 2... Steamwork mais pourtant, si tu achetes en boite, tu ne pourra PAS y jouer sans Steam.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9000177
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 20:18:57  profilanswer

Ils sont donc "steamable" comme je dis...

edit : comme cod 6/7/8, RF armageddon, etc...

P.S. : steamworks ça veut dire que ça fonctionne avec steam, c'est tout!

Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 20:21:43

---------------
n°9000188
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 20:23:56  profilanswer

Il faut comprendre steamworks comme la technologie qui intègre steam au jeu... et steamable un jeu qu'on active sur steam... parce qu'un jeu qui est sur steam n'est pas FORCEMENT SYSTEMATIQUEMENT disponible dessus...

exemple avec medal of honor :

MoH version steam : Steamworks -> Ne peut y jouer qu'avec steam
MoH version retail : Non-steamable mais Originable -> Peut se jouer sans aucun soft, mais peut-être ajouter à Origin
Moh version Origin : Originworks -> Ne peut y jouer qu'avec Origin

Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 20:30:01

---------------
n°9000196
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 20:27:02  profilanswer

Pour résumer :

Un jeu Steamworks (comme Deus Ex et Trine 2) utilise l'API Steam pour tout un tas de choses. Donc ils sont forcément steamables sinon, ils pourraient pas marcher :o

Après, il y a aussi des jeux non steamworks (qui n'utilisent donc pas l'API) qu'on peut tout de même enregistrer sur Steam. Ils sont steamables quoi.
On trouve la liste des jeux steamables non steamworks sur le site de Steam (oui, cette phrase est moche :o) : https://support.steampowered.com/kb [...] -WUSF-3601
Ça inclut Arma 2, certains cod, Red Fraction: Armageddon,...

Pour résumer encore plus :
"Steamworks" ⊂ "Steamable" [:hades113]

spence foxtrot a écrit :

MoH version steam : Steamworks -> Ne peut y jouer qu'avec steam
MoH version retail : Non-steamable mais Originable -> Peut se jouer sans aucun soft, mais peut-être ajouter à Origin
Moh version Origin : Originworks -> Ne peut y jouer qu'avec Origin

MoH n'est ni Steamworks ni Originworks vu qu'il n'utilise aucune de ces API. Il fonctionne très bien tout seul.
C'est juste qu'Origin et Steam t'obligent à utiliser leur plateforme pour une raison totalement arbitraire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 06-08-2012 à 20:32:25

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9000241
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 20:50:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour résumer :  

Un jeu Steamworks (comme Deus Ex et Trine 2) utilise l'API Steam pour tout un tas de choses. Donc ils sont forcément steamables sinon, ils pourraient pas marcher :o

Après, il y a aussi des jeux non steamworks (qui n'utilisent donc pas l'API) qu'on peut tout de même enregistrer sur Steam. Ils sont steamables quoi.

Exactement  :jap:  
Merci d'avoir dit ce que je ne savais exprimer ^^

API, c'est ce "module" intégré aux jeux hein? c'est bien ça?

Morgoth a écrit :

On trouve la liste des jeux steamables non steamworks sur le site de Steam (oui, cette phrase est moche :o) : https://support.steampowered.com/kb [...] -WUSF-3601
Ça inclut Arma 2, certains cod, Red Fraction: Armageddon,...

Pour résumer encore plus :  
"Steamworks" ⊂ "Steamable" [:hades113]

Le lien est une partie de la liste (elle n'est jamais à jour)
cf ces listes "avec les doigts" : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878
Les jeux "steamworks" où il n'est pas précisé "only steam version" sont TOUS steamable!

Un jeu steamworks n'est pas forcément steamable
Un jeu steamable n'est pas forcément steamworks... il faut l'activer sur steam, et télécharger la version steam pour qu'il le soit... comme half-life :)

Dans tout les cas, on utilise steamable pour dire qu'on peut mettre le jeu sur steam... genre un jeu acheté sur un keyseller en russie, et on veut être sur d'avoir le jeu avec steam... on le dira "steamable"... comme les cod d'exemple donc!
Steamworks, c'est trop ambiguë...
Imaginons des coupons batman arkam city...
certains coupon promotionnels permettent l'activation sur steam... jeu donc steamable et steamworks (puisque nécessite steam)
Hors, ce jeu en retail n'est absolument pas steamworks...
Et j'ai faillit acheté ce jeu parce que j'avais vu steamworks (mais pour les coupons)
Mais il n'est absolument pas steamable, donc pas steamworks dans cette version...

Cependant, si un keyseller utilise le terme steamworks avec la clé vendue, alors il sera steamable car c'est une clé pour steam!

'Fin bref, pour éviter de ce tromper, un jeu steamable s'ajoute forcément à steam!
Ça évite certains soucis de compréhension :)

---------------
n°9000243
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 20:50:58  profilanswer

Je suis pas tellement d'accord avec vous.

Steamworks = utilise obligatoirement Steam pour fonctionner, même si version retail.

Steamable ???? WTF ? Très rare sont les jeux version retail offrant une clé steam, après je peut me tromper ça fait maintenant un moment que j’achète mes jeux sur steam.

Vous preniez le cas d'Arma II, sur le store de bohemia il y a bien 2 version distinctes, Steam et non-Steam c'est tout, ce qui revient exactement à la même chose que d'acheter le jeu sur steam ou ailleurs.

Après il y a le cas des revendeurs de clé mais ça passe dans le domaine de l'illégal donc c'est différent...

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°9000262
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 20:58:50  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

API, c'est ce "module" intégré aux jeux hein? c'est bien ça?

API, c'est une interface de programmation. En gros, les programmeurs des jeux utilisent ce que Steam fournit pour gérer le multijoueur, les DRM, les succès,... au lieu de réinventer la roue.

spence foxtrot a écrit :

Un jeu steamworks n'est pas forcément steamable

Justement si, puisque le jeu utilise des fonctionnalités de Steam. Même si on l'a acheté en boite, on est obligé de l'enregistrer sur Steam pour qu'il fonctionne.

Niamor59 a écrit :

Steamworks = utilise obligatoirement Steam pour fonctionner, même si version retail.

C'est ce que j'ai dit :D
Pour les jeux Steamable, y'en a quand même quelques uns. cf la liste sur le site de Steam.

Par contre, j'avais jamais fait attention au fait que certains jeux ont 2 versions : une Steamworks et une non Steamworks. Ça complique encore les chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 06-08-2012 à 21:03:57

---------------
n°9000298
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 21:11:36  profilanswer

Morgoth a écrit :

MoH n'est ni Steamworks ni Originworks vu qu'il n'utilise aucune de ces API. Il fonctionne très bien tout seul.
C'est juste qu'Origin et Steam t'obligent à utiliser leur plateforme pour une raison totalement arbitraire :o

Steam ou Origin ne mettent pas à jour automatiquement les fichiers de jeux en cas de mise à jour disponible? (pour MoH)

J'ai du mal à m'exprimer, mais je veux dire que steamworks et steamable sont bien différent...

Citation :

Wait a moment... What is STEAMworks?
STEAMworks is an API for gaming developers. They can use it for free to include a set of STEAM features and solutions.

What features and solutions provide STEAMworks?
Achievements
VAC
Persistent identity
STEAM Community integration
Matchmaking
Cloud saving
Retail activation
CEG anti-piracy protection
Auto-updating
In-game voice chat integration

More detailed info: http://www.steampowered.com/steamworks/

So, if a game includes STEAMworks, what exactly means?
All the games listed below have ONE OR MORE features mentioned above. See their respective store pages for more individual information.

But why some games are marked as "only STEAM version"?
A game including STEAMworks features means you MUST use STEAM in order to play the game. Some developers don't want to force their customers and they prefer to develop different versions of the game. So in these cases, ONLY the version bought on STEAM have STEAMworks features.

Un jeu "steamworks" n'a pas forcément l'activation retail... et c'est ça qui est ambiguë!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 21:11:36  profilanswer

n°9000310
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-08-2012 à 21:19:09  profilanswer

Morgoth a écrit :

Justement si, puisque le jeu utilise des fonctionnalités de Steam. Même si on l'a acheté en boite, on est obligé de l'enregistrer sur Steam pour qu'il fonctionne.

Alors justement, non xD
Parce que certains jeux ont deux versions :D
Maintenant je comprends pourquoi on ne s'entendait pas ^^

Certains jeux sont steamworks sur une version et pas sur l'autre..
Donc, on ne peut pas donner le nom "steamworks" à un titre si il a deux versions... sinon les gens vont se planter en les achetant, en pensant pouvoir les activer sur steam... comme batman arkam city!

En parlant de steamable, aucune erreur possible quant à son ajout sur steam... le terme n'est pas ambiguë, il veut dire une seule chose...

Bon, je crois que je suis en train de me répéter mot pour mot, et ça doit être lourd pour certain... désolé :D

Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 21:19:46

---------------
n°9000315
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 21:23:47  profilanswer

Ouais, le fait que certains jeux aient 2 versions différentes fout la merde.
Certains jeux sont complètement Steamworks, d'autres ont une version Steamworks dispo et d'autres ne le sont pas du tout. Supaÿr. :o

---------------
n°9000429
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:34:15  profilanswer

C'est là qu'il faut se renseigner :

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9000430
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 06-08-2012 à 22:34:25  profilanswer

Dites il est possible de lancer Steam sur un second moniteur. J'ai cherché dans les options mais rien à faire.

Pas de possibilité de glisser la fenêtre de jeu.

n°9000548
nature48

Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 00:07:59  profilanswer

oui mais c'est écrit ou que l'on peut y jouer sur steam, par exemple pour stalker :
http://www.gamersgate.com/DD-STALK [...] -chernobyl

n°9000564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 00:23:18  answer

Quand le jeu est activable, c'est indiqué dans le pavé technique à droite, comme sur cette fiche : http://www.gamersgate.com/DD-DRALLY/death-rally

n°9000565
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 00:28:15  profilanswer

:o

Alors sur Gamersgate, en regardant le "System requirements", y'a rien de spécifié pour S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl.

(et ça se confirme ici : http://forums.steampowered.com/for [...] count=505)

Donc le jeu, tu l'achètes là-bas, tu l'installes, et ensuite tu l'ajoutes sur Steam (c'est juste un raccourci vers ce jeu rajouté dans Steam).

Ensuite tu fermes proprement Steam chaque fois avant d'éteindre ton ordi sans quoi tous tes liens vers les jeux non-achetés sur Steam et non-Steamable vont sauter.

Voilà :o

Perso, depuis le DLC que j'ai eu DMC avec CivV pris sur je ne sais plus quel site, j'évite les autres distributeurs (je me connectais à mon compte, le site me disait que je n'avais pas de jeu -_-)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9000580
nature48

Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 00:36:59  profilanswer

ok donc je me prendrais directement sur steam car je le veux en français ^^, et bioshock je l'ai vu en magasin à 9€99 donc je le prendrais directement en magasin et je testerai pour l'ajouter à steam.

n°9000651
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-08-2012 à 01:39:05  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

:o

Alors sur Gamersgate, en regardant le "System requirements", y'a rien de spécifié pour S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl.

(et ça se confirme ici : http://forums.steampowered.com/for [...] count=505)

Donc le jeu, tu l'achètes là-bas, tu l'installes, et ensuite tu l'ajoutes sur Steam (c'est juste un raccourci vers ce jeu rajouté dans Steam).

Ensuite tu fermes proprement Steam chaque fois avant d'éteindre ton ordi sans quoi tous tes liens vers les jeux non-achetés sur Steam et non-Steamable vont sauter.

Voilà :o

Perso, depuis le DLC que j'ai eu DMC avec CivV pris sur je ne sais plus quel site, j'évite les autres distributeurs (je me connectais à mon compte, le site me disait que je n'avais pas de jeu -_-)

?
C'est moisi ça!

L’intérêt de steam, c'est son changement de langue à la volé, téléchargé où tu veut tes jeux, etc...

mettre un raccourcis... v'la quoi...

nature48 a écrit :

ok donc je me prendrais directement sur steam car je le veux en français ^^, et bioshock je l'ai vu en magasin à 9€99 donc je le prendrais directement en magasin et je testerai pour l'ajouter à steam.

Bioshock/stalker attends la fin d'année pour les avoir en solde :o
t'façon tu manques rien...

---------------
n°9000695
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-08-2012 à 06:26:04  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

mettre un raccourcis... v'la quoi...

Moi ça me convient parfaitement. Ca fait de Steam une plateforme de lancement unique. Plus pratique que de se trainer 20 raccourcis différents.
On est bien d'accord qu'on ne profite pas des possibilités de Steam, mais le jeu n'est pas prévu pour à la base en l'occurence :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°9000727
nature48

Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 08:26:43  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bioshock/stalker attends la fin d'année pour les avoir en solde :o
t'façon tu manques rien...

:heink:

n°9001494
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-08-2012 à 13:55:30  profilanswer

kaz ander a écrit :

Moi ça me convient parfaitement. Ca fait de Steam une plateforme de lancement unique. Plus pratique que de se trainer 20 raccourcis différents.
On est bien d'accord qu'on ne profite pas des possibilités de Steam, mais le jeu n'est pas prévu pour à la base en l'occurence :p

oui oui, j'suis d'accord... mais je trouve ça plus fastidieux...

Pour moi c'est plus rapide d'ouvrir le menu démarrer, et de taper une partie du nom du jeu...

Sauf si il fait parti de "l'historique" steam des 5 derniers jeux où il suffit de faire un clic droit sur l’icône de la barre de tâche...

Jeux pourris...

Stalker, j'ai joué à peine 2h tellement j'ai accroché, et bioshock, c'est juste moche...

Au passage, j'ai un problème récurrent avec steam...
Je le fais démarrer avec le PC, comme ça, si y'a des mises à jours...
Le truc, c'est qu'à chaque fois à présent, le lancement échoue à cause d'une impossibilité de se connecter...
Origin, teamviewer, avast et Cie n'ont pas de soucis d'ailleurs!

J'ai donc utilisé glary utilities pour retarder de 30 secondes le lancement de steam, en pensant que ça libérerait je_sais_pas_quoi...
Mais ça reste pareil...

J'ai décalé également Origin de 30 secondes, mais pas de soucis pour lui à nouveau...

J'ai donc viré tout les fichiers à la base du dossier steam (pour virer .blolb et cie) sauf le steam.exe et les dossiers...
Il a tout rechargé, mais visiblement ça n'a rien réglé!

L'installation 7 64 est fraîche (2semaines?), sur SSD (M4 128), et steam est sur un caviar blue 1T rempli aux deux tiers (par steam :o)...

Des idées?

P.S. : quand à la connexion, Free synchro @  1022 kbit/s  6147kbit/s
Ping entre 20 et 30ms (en fastpath), 4Km de ligne... un beau score :jap:

Message édité par spence foxtrot le 07-08-2012 à 13:58:47

---------------
n°9001531
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 14:04:47  profilanswer

Regarde dans la zone de quarantaine d'Avast si il n'y a pas des fichiers appartenants à Steam.

n°9001562
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-08-2012 à 14:15:33  profilanswer

Y'a effectivement un fichier filessystem... :/

Mais en faisant "restaurer", il s'y trouve toujours :/

---------------
n°9002403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 21:13:20  answer

Le premier truc que j'aurais fait, c'est désactiver le lancement automatique :o. Puis couper tout antivirus et tester une connexion/mise à jour après un reboot.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 21:13:43
n°9002469
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 21:56:53  profilanswer

Nan mais cherche pas plus loin, désinstalle Origin, tu verras, ça ira beaucoup mieux tout de suite :o

---------------
n°9002533
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-08-2012 à 23:06:03  profilanswer

La première chose que j'aurais fait perso, c'est jarter Avast :o

n°9002611
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 00:08:59  profilanswer

Ceux qui ont des problèmes avec Avast, c'est avec la version gratuite ou payante ?

J'hésite à mettre la main à la poche pour les soutenir, mais si c'est pour avoir des emmerdes :o

---------------
n°9002780
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 08:54:58  profilanswer

Perso c'est la gratuite, après suffit de mettre une exception sur le dossier steam :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9002793
scrable

Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 09:04:51  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ceux qui ont des problèmes avec Avast, c'est avec la version gratuite ou payante ?

J'hésite à mettre la main à la poche pour les soutenir, mais si c'est pour avoir des emmerdes :o

moi c'est la payante.
Mais j'ai mis à jour Avast, laissé faire les scans, et maintenant tout va bien :)

n°9003337
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 12:51:34  profilanswer

Bah je pensais que ça avait marché, mais non :/

---------------
n°9003348
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 12:55:42  profilanswer

drap

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°9004398
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 20:56:06  profilanswer

On pourra peut-être bientôt acheter WinRAR à -75% sur Steam : http://www.gameinformer.com/b/news [...] games.aspx
Trop cool :o

---------------
n°9004420
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 21:07:36  profilanswer

n°9004425
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 21:09:37  profilanswer

Trop cool...enfin sauf que 7zip est gratuit, mais bref :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9004437
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 21:19:32  profilanswer

kaz ander a écrit :

tellement [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9004449
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:27:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

On pourra peut-être bientôt acheter WinRAR à -75% sur Steam : http://www.gameinformer.com/b/news [...] games.aspx
Trop cool :o

Ils écoutent leurs clients, bonne chose (en espérant que la plateforme de jeux n'en pâtissent pas).

---------------
n°9004480
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:49:41  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ça n'empêche qu'il y a beaucoup plus de gens à utiliser WinRAR que 7zip d'après Steam. :o

D'ailleurs, en voyant cette news, je me suis rendu compte que j'ai seulement 1 programme payant sur mon PC et je suis surement loin d'être le seul. Je vois pas trop ce que Steam va vendre du coup. Et à qui... [:transparency]

---------------
n°9004649
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:10:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça n'empêche qu'il y a beaucoup plus de gens à utiliser WinRAR que 7zip d'après Steam. :o

D'ailleurs, en voyant cette news, je me suis rendu compte que j'ai seulement 1 programme payant sur mon PC et je suis surement loin d'être le seul. Je vois pas trop ce que Steam va vendre du coup. Et à qui... [:transparency]

C'est un question d'offre.
Si on te mets sous le nez une pléthore de programmes payants faciles d'accès, tu feras le pas plus facilement.

n°9004675
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:26:12  profilanswer

Pour mon cas, ça a fonctionné pour les jeux

n°9004701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:37:26  answer

http://www.macgeneration.com/news/ [...] -app-store
Steam va devenir un vrai concurrent au Mac App Store

Steam, uniquement pour les jeux ? Ce ne sera plus le cas à compter du 5 septembre. Valve Corporation vient de faire savoir qu'elle ouvrirait un rayon "logiciels" à compter de cette date.  
La société n'a pas donné de nom, elle a juste indiqué que ce nouveau rayon comporterait aussi bien des applications créatives que des applications de productivité. Steam, qui compte plus de 40 millions d'utilisateurs, espère ainsi se diversifier et proposer une offre complète qui entrera en concurrence avec les principales plates-formes de téléchargement disponibles sur le marché.

La plupart des logiciels présents au lancement bénéficieront des mêmes fonctionnalités que les jeux en vente sur cette plate-forme : installation facile, mise à jour automatique et la possibilité d'enregistrer son travail sur le nuage de Steam.

Sur le papier, Steam a tous les éléments en main pour proposer une offre extrêmement séduisante. Reste à convaincre les éditeurs et les utilisateurs, cela ne sera pas forcément le plus simple…

ptin, on a acouché d'un monstre
 [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 23:39:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)