| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 17:33:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:33:31 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise de discussion dans le topic approprié "source" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8999953
Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 19:30:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Fami Transactions (0) | DeusEx Human Revolution et Trine 2... Steamwork mais pourtant, si tu achetes en boite, tu ne pourra PAS y jouer sans Steam. --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ils sont donc "steamable" comme je dis... edit : comme cod 6/7/8, RF armageddon, etc... P.S. : steamworks ça veut dire que ça fonctionne avec steam, c'est tout! Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 20:21:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Il faut comprendre steamworks comme la technologie qui intègre steam au jeu... et steamable un jeu qu'on active sur steam... parce qu'un jeu qui est sur steam n'est pas FORCEMENT SYSTEMATIQUEMENT disponible dessus... exemple avec medal of honor : MoH version steam : Steamworks -> Ne peut y jouer qu'avec steam Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 20:30:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour résumer : Un jeu Steamworks (comme Deus Ex et Trine 2) utilise l'API Steam pour tout un tas de choses. Donc ils sont forcément steamables sinon, ils pourraient pas marcher Après, il y a aussi des jeux non steamworks (qui n'utilisent donc pas l'API) qu'on peut tout de même enregistrer sur Steam. Ils sont steamables quoi. Pour résumer encore plus :
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-08-2012 à 20:32:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Niamor59 Transactions (0) | Je suis pas tellement d'accord avec vous.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Par contre, j'avais jamais fait attention au fait que certains jeux ont 2 versions : une Steamworks et une non Steamworks. Ça complique encore les chose Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-08-2012 à 21:03:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:11:36 ![]() ![]() |
Certains jeux sont steamworks sur une version et pas sur l'autre.. En parlant de steamable, aucune erreur possible quant à son ajout sur steam... le terme n'est pas ambiguë, il veut dire une seule chose...
Message édité par spence foxtrot le 06-08-2012 à 21:19:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, le fait que certains jeux aient 2 versions différentes fout la merde.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est là qu'il faut se renseigner :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Dites il est possible de lancer Steam sur un second moniteur. J'ai cherché dans les options mais rien à faire.
|
nature48 Transactions (3) | oui mais c'est écrit ou que l'on peut y jouer sur steam, par exemple pour stalker :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 00:23:18 ![]() Quand le jeu est activable, c'est indiqué dans le pavé technique à droite, comme sur cette fiche : http://www.gamersgate.com/DD-DRALLY/death-rally |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nature48 Transactions (3) | ok donc je me prendrais directement sur steam car je le veux en français ^^, et bioshock je l'ai vu en magasin à 9€99 donc je le prendrais directement en magasin et je testerai pour l'ajouter à steam. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
nature48 Transactions (3) |
|
Pour moi c'est plus rapide d'ouvrir le menu démarrer, et de taper une partie du nom du jeu... Sauf si il fait parti de "l'historique" steam des 5 derniers jeux où il suffit de faire un clic droit sur l’icône de la barre de tâche... Jeux pourris... Stalker, j'ai joué à peine 2h tellement j'ai accroché, et bioshock, c'est juste moche... Au passage, j'ai un problème récurrent avec steam... J'ai donc utilisé glary utilities pour retarder de 30 secondes le lancement de steam, en pensant que ça libérerait je_sais_pas_quoi... J'ai décalé également Origin de 30 secondes, mais pas de soucis pour lui à nouveau... J'ai donc viré tout les fichiers à la base du dossier steam (pour virer .blolb et cie) sauf le steam.exe et les dossiers... L'installation 7 64 est fraîche (2semaines?), sur SSD (M4 128), et steam est sur un caviar blue 1T rempli aux deux tiers (par steam
P.S. : quand à la connexion, Free synchro @ 1022 kbit/s 6147kbit/s Message édité par spence foxtrot le 07-08-2012 à 13:58:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GenGis_K Transactions (0) | Regarde dans la zone de quarantaine d'Avast si il n'y a pas des fichiers appartenants à Steam. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Y'a effectivement un fichier filessystem... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2012 à 21:13:20 ![]() Le premier truc que j'aurais fait, c'est désactiver le lancement automatique Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 21:13:43 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nan mais cherche pas plus loin, désinstalle Origin, tu verras, ça ira beaucoup mieux tout de suite --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
blood_sam rienTransactions (6) | La première chose que j'aurais fait perso, c'est jarter Avast |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ceux qui ont des problèmes avec Avast, c'est avec la version gratuite ou payante ?
spirou59 Transactions (2) | Perso c'est la gratuite, après suffit de mettre une exception sur le dossier steam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scrable Transactions (1) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bah je pensais que ça avait marché, mais non --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On pourra peut-être bientôt acheter WinRAR à -75% sur Steam : http://www.gameinformer.com/b/news [...] games.aspx
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour mon cas, ça a fonctionné pour les jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 23:37:26 ![]() http://www.macgeneration.com/news/ [...] -app-store
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 23:39:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |