| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca a l'air d'être un mec avec beaucoup de vocabulaire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 10:58:20 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Hawx2 il a été amélioré au fil des patchs ? j'ai surliké le 1 mais parait qu'ils ont fait de la daube en boite sur le 2... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fafarex Transactions (2) | C'est différents, |
Ladalle1988 Transactions (0) | A un euro de toute facon, c'est obligatoire |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | comment sais tu que c'est steam et pas magic 2013 qui a bugé? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
wlitw Transactions (0) | Ben même après l'avoir réinstallé, même le Cloud ne m'a pas rendu ma save, donc ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le fait que le cloud n'ai pas rendu ta save prouve quoi ? Pour moi, y'a autant voir plus de chances que ce soit magic 2013 qui ait merdé que steam... Message édité par morganno le 18-08-2012 à 01:10:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 01:09:39 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Y a pas une sauvegarde en local ? Si oui, j'ai lu que pour certains jeux, il faut désactiver la synchro avec le cloud pour que la sauvegarde locale soit utilisée (pour récupérer les données). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fafarex Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Eset Smart Security, le top de la protection en effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2012 à 16:17:57 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
folsom Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par folsom le 20-08-2012 à 18:48:28 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | bientôt fini le troll ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai une clef pour le community beta si ca intéresse qqu'un. édit : envoyé à MouGe. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 21-08-2012 à 12:51:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mouge Transactions (0) | ha, si tu l'as toujours ça m’intéresse |
blood_sam rienTransactions (6) | J'en ai une aussi... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Question bête: quand on active le Community beta via 'ajouter à ma librarie' est-ce qu'on se retrouve avec une entrée de plus comme on a avec certains jeux (ex: TF2 beta) ou bien ça ne fait que l'activer sans rien créer? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | la beta du prochain client de steam avec un gros volet "social" (communauté de joueurs, amis, et vote pour développement de jeux indés). Message édité par morganno le 21-08-2012 à 19:08:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Je vois que tu ne m'a pas quoter, mais effectivement c'est le coter surconsommateur de cette Av qui me pause problème moi. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bah non je ne suis pas d'accord --------------- Aloha |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le prochain post qui parle d'antivirus sur ce Topic je fais une alerte modale. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fafarex Transactions (2) | Prochain débat pour ou contre l'intégration d'une solution anti-viral dans steam/origin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant d'Origin, je sais pas si ça vient de mon compte (basculement à Outlook.com), mais depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux lancer Origin, je dois changer de mot de passe car le serveur n'arrive pas à me logger --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur steam ça marche plus si on copie colle les fichiers des jeux d'un pc a un autre pour le même compte ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 24-08-2012 à 17:09:15 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah la je l'ai fait d'un pc a un autre et ça me re dl quand même le jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 24-08-2012 à 17:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |