| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah sympa, je viens de voir que j'ai aussi perdu toute ma progression sur max payne 3 (que j'ai fait cte nuit) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On peut acheter que Arma 2 Message édité par satrincha le 25-07-2012 à 16:53:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est les vacances scolaire donc les jeunes et futurs geeks jouent --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
thomas_m Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thomas_m le 26-07-2012 à 13:45:50 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Il m'est arrivé un truc étrange sur mon compte steam : j'ai borderlands qui est arrivé comme par magie dans ma liste de jeux. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais et moi j'ai un Sanctum Beta alors que j'ai Sanctum...
--------------- Une partie de mes jeux |
Ladalle1988 Transactions (0) | Et je peux toujours pas acheter quoi que ce soit |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 18:41:08 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans la petite fenêtre qui s'affiche et annonce les sorties récentes, vous pensez que Steam fait du "profilage" ? Il y avait de la pub pour les DLCs de City in Motion et Magicka aujourd'hui. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 18:18:00 ![]() Si tu possèdes CiM et Magicka, c'est normal. Si tu les as dans ta wishlist, normal aussi je crois. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi aussi j'ai remarqué cela le week dernier, j'ai ajouté 2 jeux dans le panier et j'ai eu la même chose --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pumpk1n Transactions (0) |
edit: http://traductionjeux.com/The-Walk [...] BQlgWF2bdU pour ceux que ça intéresse. Message édité par Pumpk1n le 28-07-2012 à 19:51:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 19:41:00 ![]() Je dis toujours que quitte à avoir de la publicité, autant que ça soit de la publicité qui puisse nous intéresser. |
EpinardsHachés Transactions (3) | je sais pas ça ça été posté (si c'est la cas sorry pour le doublon), gabe redoute l'arrivée de Windows 8 :
Message édité par EpinardsHachés le 29-07-2012 à 12:23:55 |
spirou59 Transactions (2) | Je n'ai aucun succès qui se déverrouille sur Dungeon Défenders, alors que j'en ai réussi quelques un. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Blizzard s'est égalEment plaint de W8. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-07-2012 à 12:50:05 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si blizzard enchaine sur le passage vers linux, je dis pas non --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
loic_1715 Transactions (1) | Steam a prévu de le faire je crois. Les autres vont peut-être suivre. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et quand ils verront que tout ça pour ça, ils diront que finalement, Windows, c'est pas si mal |
loic_1715 Transactions (1) | J'espère qu'ils le feront comme pour Mac (d'ailleurs, ça donne quoi Steam sur Mac ?), ça m'évitera d'allumer Windows juste pour jouer. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai des "bugs" sur le client de Steam, des # qui apparaissent partout :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca arrive de temps en temps, la plupart du temps un refresh de l'écran suffit. --------------- Une partie de mes jeux |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loic_1715 Transactions (1) | Je trouve que ça serait un moindre mal si ça peut m'éviter à terme un dual boot. J'espère que Steam va se manier pour mettre ça en place et pour proposer des jeux compatibles Linux, j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de choix pour MacOS. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fafarex Transactions (2) | Perso ça me permettrais de passez mon laptop sous nux. |
loic_1715 Transactions (1) | On verra bien mais je suis déjà content de cette nouvelle, j'avais arrêté d'espérer depuis longtemps à ce sujet. ^^ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mouai... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 10:54:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 11:07:13 ![]()
|
bfg Transactions (0) |
Message édité par bfg le 01-08-2012 à 11:08:30 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |