| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:48:20 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi idem je suis sur la retenue car je me connais je vais acheter et .........................ne pas toucher aux jeux !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loic_1715 Transactions (1) | 100€ pour 15 jeux (principalement des petits jeux pas trop cher comme PayDay ou Dungeon def). Sinon ça monte vite si on prend des licences récentes (rien que Skyrim m'a coûté 25€). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Awaer Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par Awaer le 23-07-2012 à 22:33:34 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le truc, c'est qu'entre les soldes Steam avec des titres "premium" a 5 euro et des nouveauté à 49 euro, il y a un juste prix...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 35€ pour moi. 20€ ça semble vraiment serré pour le lancement d'un gros titre, c'est un prix raisonnable quand il passe l'année de sortie. Message édité par LEctrodz le 23-07-2012 à 23:02:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
loic_1715 Transactions (1) | Ca dépend des jeux. Autant dépenser 50€ pour Skyrim si j'y passe 100 ou 200h, c'est ok. Autant la même somme pour un COD... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:24:02 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 23-07-2012 à 23:55:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 23:51:10 ![]() Des fois je me dis que si Steam se mettait à la musique et au film en appliquant le même modèle, ils seraient les rois du monde.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'aimerais bien un Steam étendu à la musique... imaginez un GTA V où vous écoutez la radio, composée de titres de votre compte Steamusic. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
Tu peux déjà modifier les ziks écoutées pendant GTA ... Message édité par Lothiek le 24-07-2012 à 06:51:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Steam lance uniquement ses jeux et une poignée de jeux Steamworks pourtant iTunes peut lire tous les MP3 issues de source autre que iTunes. La vitesse de download est bien supérieure sur iTunes. Et sur le fond c'est juste des vendeurs de contenu dématérialisé tous les deux. Et pour info Winamp et Foobar ne sont pas des magasins de dématérialisé donc ce serait bien de ne pas comparer des choux et des carottes Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-07-2012 à 09:53:22 |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Je suis intéressé de savoir comment tu ajoutes un jeu non steam stp
T'as du bol, moi Steam je dois régulièrement aller sur les serveurs polonais pour avoir du 500Ko/s. Sur les serveurs FR ça dépasse rarement les 200Ko/s (par exemple période de soldes) et ça tombe même à 50ko/s le jour d'ouverture du préchargement de la sortie d'un gros jeu. iTunes est peut être un lecteur multimédia à la base mais ca fait bien longtemps qu'il n'a plus aucune évolution en ce sens. iTunes est le player de l'iTunes Store, il n'a jamais eu pour vocation de concurrencer les logiciels dédiés depuis la sortie de l'iTunes Store. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-07-2012 à 10:10:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Des succès, des mises à jour automatiques, le fait de tout retrouver facilement sur une nouvelle machine 5 ans après, certaines sauvegardes sur le cloud, ... |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pas vraiment valable cet argument là, certains jeux Steamworks sont vendus en boîte moins cher que sur Steam et bénéficient des mêmes avantages |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a servie à quoi les actions à faire pendant les soldes ? (votez 15x, 20x, etc ... ou faire une capture, lier un compte FB, mettre un com chez un ami, etc ...) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 12:53:09 ![]() drap |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 13:05:59 ![]() Le droit de briller en société |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 24-07-2012 à 13:13:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je répondais simplement à ça
GenGis parle de services justifiant les prix généralement aussi/plus élevés du dématérialisé par rapport aux version boîtes classiques; sauf qu'on peut trouver Rage à 15€ à la FNAC par exemple et à 60 ou 50€ sur Steam (vous allez me dire oui mais c'est un cas à part, peut-être, mais il y a souvent un prix un peu plus élevé en démat, même si ce n'est pas énorme). Par contre fafarex j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-07-2012 à 15:24:25 |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 24-07-2012 à 15:29:13 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 24-07-2012 à 15:37:18 --------------- Une partie de mes jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nouveau record de connectés sur Steam :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ladalle1988 Transactions (0) | y'a que moi qui peu pas acheter sur steam ? 0_o |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'il y a un souci, là je n'ai pas pu rechercher un joueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |