| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://store.steampowered.com/app/35720/ http://img.jeuxvideo.fr/028A016D03 [...] rine-2.jpg Message édité par LEctrodz le 13-07-2012 à 14:08:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:07:30 ![]() ![]() |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | j'ai un bug bizarre sur steam depuis hier dans la liste des jeux depuis que je me suis pris le pack complet des Gta j'ai les gta III gta vice city et gta st Andrea en double dans la liste quand je clique sur le "double" du jeu rien ne se passe il yen a un seul qui fonctionne pas grave mais c'est la première fois que je vois ça quelqu'un a déjà eu ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 13-07-2012 à 17:32:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 17:40:57 ![]() Oui, et j'ai contacté Steam à ce sujet car ça me saoulait d'avoir des trucs inutiles dans ma belle liste de jeux bien rangée |
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | okay merci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Question conne mais bon......
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fafarex Transactions (2) | c'est possible il suffit de déplacer ton dossier steam sur le nas avant de lancer tes téléchargement.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 13-07-2012 à 21:10:46 --------------- Une partie de mes jeux |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour vos retours c'est sympa --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 21:22:48 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Puisqu'on parle des finesses de Steam, j'ai installé Steam sur ma partition Système (~50Go). C'est déjà limite niveau capacité alors que je n'ai pas de gros jeux. C'est possible de déplacer mes jeux (sans désinstallation de Steam) vers une autre partition (stockage) ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex Transactions (2) | si tu déplace le répertoire steam ça déplace tout les jeux aussi, il faut juste refaire ton raccourcie pour le lancer. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | me suis prix les trine , jamais fait. Mais aux vue des vidéo ça a l'air sympa. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 13-07-2012 à 21:49:56 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Steam c'est une installe portable, aucun problème pour le déplacer, d’ailleurs mon dossier steam à fait plusieurs installe/configue/pc, steam reinstalle juste les DLLs manquantes quand tu lance un des jeux Message édité par fafarex le 13-07-2012 à 22:34:05 |
loic_1715 Transactions (1) | Ah ok, c'est bon à savoir. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain je me dis " tiens, je vais acheter Portal2, il est pas très cher ".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
loic_1715 Transactions (1) | Je te le rachète 50% du prix que tu l'as payé. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
loic_1715 Transactions (1) | Ah je pensais que tu l'avais acheté 2 fois --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
loic_1715 Transactions (1) | Il est pas passé hier The Witcher 2 ? Ou alors, c'était juste le vote ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex Transactions (2) | Juste un vote et c'est Saint Row the third qui est passer en promo. Message édité par fafarex le 13-07-2012 à 23:30:28 |
loic_1715 Transactions (1) | Ca te suffit pas comme promo http://store.steampowered.com/app/ [...] uggest__13 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex Transactions (2) | -66% en daily/choix de la communauté ça aurait été mieux pour lui quand même |
blood_sam rienTransactions (6) | The Witcher 2 est à 8€ et quelques sur le topic des bonnes affaires |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | n'oubliez pas qu'ici, c'est pas le topic de discussion solde/jeux hein --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Jason Holtman, marketeux de VALVe, s'exprime sur l'avenir d démat' :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les mises à jour des jeux n'auront plus besoin de l'approbation de VALVe désormais.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je n'ai pas relu tout le topic mais j'ai vu les fameuses cartes pour acheter des jeux démat, je trouve cela vraiment pas mal comme principe.
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 14-07-2012 à 15:49:12 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les cartes sont dispos aux US uniquement (Canada aussi, enfin peut-être).
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour les infos --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut payer par Paypal aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ha oui Paypal --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est à dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |