| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 08:01:54 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | C'était déjà dispo en bêta depuis un petit moment. |
zulbjak PoupipoupipoupipouTransactions (0) | ENFIN !! Message édité par zulbjak le 19-06-2012 à 19:09:24 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-06-2012 à 00:03:27 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tribes Ascend débarquerait prochainement sur Steam
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-06-2012 à 01:52:59 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
masseur Transactions (1) | Je viens d'acheter max-payne 3 sur cdkeyhouse à 16 euros.
|
GenGis_K Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 16 euros pour un rip y a de l'idee --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 00:18:16 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
Un downloader qui permet de télécharger le jeux ....et après on a une photo de la galette avec la cd-key.
RIP ou pas de leur part je m'en fou, l'important c'est d'avoir la clé ... Libre à toi de l'acheter à 30-50 euros Message cité 1 fois Message édité par masseur le 28-06-2012 à 00:47:29 |
naceroth Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 28-06-2012 à 04:55:53 --------------- I have a bad feeling about this |
masseur Transactions (1) |
|
zemops Transactions (0) | En même temps on ne comprends pas trop ce que tu espère en postant sur ce topic. Nous avertir de ne pas acheter sur ce site ? Rappeler que les keysellers son parfois douteux et qu'il veut mieux se contenter d'y acheter des jeux Steam ou Origin ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour les jeux steamworks, c'est bien une clé steam. Pour le reste, le downloader, c'est juste une copie illégale du jeu histoire d'avoir un client. Et ensuite tu rentre la clé scannée de la version boite histoire de rendre le truc officiel mais clairement c'est une pratique pas très catholique. Il faut savoir que la vente d'une clé issue d'une version boite est indissociable de la boite donc c'est illégal d'envoyer la clé sans envoyer la boite qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-06-2012 à 10:23:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bref, c'est un peu comme si on avait trouvé la main de masseur dans la culotte d'un zouave... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zemops Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) |
|
kolian Transactions (0) | |
jasse bomb Transactions (0) | Une petite question, j'ai un jeu Steam cloud installé sur 1 seul PC, si je le désinstalle, quand je le remettrait est-ce que je vais retrouver toutes les statiques détaillées comme tant de kills avec tel arme, tant de caisses déployées , etc ..
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Son jeu est de toute évidence un cod et il ce soucie de ses stats online. |
jasse bomb Transactions (0) |
Ah zut, ils sont pas tous gérés pareil, c'est bien pour cela que je j'avais un doute. Edit : j'ai déjà vérifié l'intégralité des fichiers Message édité par jasse bomb le 28-06-2012 à 15:04:17 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | L'UE permettrait la revente de logiciels (licence).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu peux dire pourquoi ? j'y vois, perso, que des avantages. Mon compte steam à 3500 euros de valeur nette mériterait un bon coup de brocante. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-07-2012 à 09:29:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Peut etre, peut etre pas.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loic_1715 Transactions (1) | On pouvait bien revendre les vieux jeux avant que les éditeurs limitent le nombre d'installation possibles ou que certains fassent payer le multi à part. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense qu'au final, plus le démat sera présent, pus les législateurs vont se poser la question de la légalité d'une license "non-cessible". Et c'est tant mieux. C'est fou qu'un mec qui a une bilbiotheque de 3000 titres sur Kindle n'ai pas le droit de céder celle-ci à sa descendance à sa mort, Amazon arugant qu'un compte est lié à une personne, au final, c'est juste pas "normal". Et c'est pourtant arrivé. www.numerama.com/magazine/22605-en [...] tiers.html Sans prendre un cas extreme de ce genre, plus de liberté ne devrait pas faire peur. Honetement mon compte steam : http://www.steamcalculator.com/id/morganno/eu y'a les 3/4 des trucs que je voudrais bien revendre... Et ca serait pour acheter des nouveaux jeux, tout le monde serait gagnant, Steam prélevant sa dime à chaque transaction, ça, ça me choquerait pas.
et : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ement.html Message édité par morganno le 04-07-2012 à 11:47:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un très bon exemple de l'absurdité des règles actuelles du contenu numérique --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
loic_1715 Transactions (1) | Plus de 3000€ de jeux --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non, la plupart lors des promos, sauf ceux que je voulais day 1. On est un gamer ou on l'est pas. Message édité par morganno le 04-07-2012 à 11:58:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loic_1715 Transactions (1) | Tu pourrais même faire une plus-value alors --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pas comme si on en parlait 6 posts plus haut... oh avec le meme lien! Message édité par morganno le 04-07-2012 à 12:22:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |