| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:11:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il est aussi sur Origin ce Maximum Edition pour ceux qui préfèrent origin --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 30€ le DLC ça fait chers quand même ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
|
tof_666 Transactions (0) | Des gens ont déjà eu à faire au service client d'EA ? Je viens de voir ce matin que l'on m'avait hacké mon compte Origin... J'avais BF3, Crysis 2 et DS2 alors ça me fait bien c****... |
fafarex Transactions (2) | le service d'ea? C'est limite si ce n'est pas eux qui t'aide a pirater Un ami c'était fait prêter un compte EA avec BF:BC2, il a juste passer un coup de file en donnant l'adresse du compte pour faire migrer le jeux vers le sien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:25:47 ![]() Steam sous Linux avant 2013
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 13:39:31 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:43:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-06-2012 à 14:33:38 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je sais pas pourquoi, steam pc ça me parait surtout comme un moyen de préparer une future version android
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je pense qu'il voulait dire Linux |
fafarex Transactions (2) | j’avais bien compris |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Un catalogue de jeux ? Ça serait déjà bien |
tof_666 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Choppé sur Steampowered.com
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | personne pour synthétiser en fr non? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La société a eu des problèmes de paiement (délais/faillite) avec des éditeurs classiques, mais avec les plateformes (dont Steam entre autres), plus de souci, paiement rubis sur l'ongle.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les jeux Nexon débarquent sur Steam (c'est du F2P).
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Blacklight Retribution (FPS/F2P) débarque sur Steam.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 15:31:03 ![]() Dites je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Steam, je voulais me prendre Arma2 pour jouer à Dayz mais c'est mal parti |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu as redémarré le PC ? ça arrive avec les mises à jour. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 16:37:27 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as essayé de supprimer les fichiers *.blob dans le dossier d'installation de Steam ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 16:42:08 ![]() Ouais j'ai testé en supprimé ClientRegistry.blob et toujours pareil |
GenGis_K Transactions (0) | J'ai eu ce message d'erreur ce matin.
Message édité par GenGis_K le 16-06-2012 à 16:45:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 16:54:26 ![]() En attendant ? Sinon bizarre, malgré que je supprime ClientRegistry.blob il me ressort le premier non de compte que j'avais rentré : tasoeur J'avais oublié la majuscule par rapport à mon vrai steamid : Tasoeur Lorsque je veux me log avec un de ces deux noms de compte et n'importe quel (qu'il soit bon ou pas) password, j'ai ce message :
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 16:55:13 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Juste par curiosité : quel firewall as-tu ?
Message édité par gofer_ le 16-06-2012 à 18:01:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2012 à 18:05:01 ![]() Windows et Bitdefender. Mais le problème semblait venir de mon compte.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 Transactions (1) | Une màj intéressante sur steam ce matin
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stefaninho Transactions (2) | Le lien qui est passé sur le topik pc pour les images custom :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |