| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est pas comme si on en parlait 6 posts plus haut... oh avec le meme lien! Message édité par morganno le 04-07-2012 à 12:22:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:22:30 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Permettre la revente serai limiter leur gain potentiel pendant les soldes/promo.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ils n'ont aucun intérrêt à le faire. Ils ne le feront que contraints et forcés, mais personnelement je suis pour qu'ils le soient.
Qu'est ce qu'on risque ? Que les jeux démat soient aussi cher que le solide ? c'est déjà le cas?
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-07-2012 à 15:04:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.amazon.fr/s/ref=amb_lin [...] =salesrank --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zemops Transactions (0) | Il a dit rare, pas que ça n'existait pas. Sur les soldes (Steam par exemple), il y a quand même moyen de chopper de superbes affaires en prenant en compte le rapport coût / ancienneté des jeux. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui mais je trouve l'arguement disant : "Je prefere payer mes jeux pas chers quand ils sont en promos avec l'incapacité de les revendre plus tard plutot qu'à un prix que je ne connais pas (d'apres morganno très proche des prix actuels) mais revendables" assez étrange, malgré tout. Sydrome des pro-Sfriens pré-free quoi, en gros, en schématisant. Avoir plus de liberté / choix en tant que consommateur est toujours bénéfique, financierement parlant. Message édité par morganno le 04-07-2012 à 16:37:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zemops Transactions (0) | J'ai pas compris le syndrome mais sinon autant sur le principe de pouvoir revendre je trouverai ça normal, autant je sais que ça n'arrivera pas. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Y'a bien un site où on peut acheter des mp3 d'occasion, si je me trompe pas, aux USA. Suite à une décision fédérale qu'on pouvait revendre des mp3 (à la condition de les effacer de son ordi) http://www.techdirt.com/articles/2 [...] ling.shtml Message édité par morganno le 04-07-2012 à 16:51:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai peur que cette mesure ne fragilise les petits studios aux finances déjà limites, en faisant chuter les prix encore plus vite --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_james_ Transactions (0) | c'est normal sur gamersgate de n'avoir que les prix en £ ? Dans "regional settings" "currency" on ne me propose pas d'alternative |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça me fait pareil chez moi..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bizarre moi j'ai en € sur GG. T'es pas sur .co.uk au lieu de .com par hasard ? --------------- Une partie de mes jeux |
_james_ Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon, je pense qu'on a un gagnant... :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En effet, c'est le gagnant du concours avec les charbons qu'il y avait eu à Noël. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
loic_1715 Transactions (1) | Comment est réparti l'argent entre Steam et l'éditeur/développeur du jeu qu'on achète ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
GenGis_K Transactions (0) | Top secret.
|
loic_1715 Transactions (1) | Ok je pensais qu'il y avait peut-être un accord type pour la plupart des jeux. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Je me suis lancé tenter par Wizorb (j'aimais bien ce genre de jeux "casse briques" quand j'étais petit) à 1,24€, je ne risque pas grand chose.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui, quand tu l'achètes pour offrir tu obtiens le jeu dans ton inventaire Steam, tu peux soit l'envoyer à quelqu'un soit le "déballer" toi-même. Message édité par blood_sam le 07-07-2012 à 13:40:53 |
loic_1715 Transactions (1) | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
loic_1715 Transactions (1) | Donc en fait, si je veux filer des thunes au éditeur de World of Goo, j'ai tout intérêt à ne pas attendre les soldes Message édité par loic_1715 le 07-07-2012 à 17:06:30 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu entends les soldes ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | moi ça marche , je suis à 1000 euro Oo http://www.steamcalculator.com/id/asufeld_ins Message édité par Asufeld_ins le 07-07-2012 à 19:31:05 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Ladalle1988 Transactions (0) | "The specified profile could not be found. Please enter your SteamID into the text field below." Et avec le steamID c'est pas mieux, il m'ouvre une page avec un compte vide, crée en 1970 y.y Tiens, je me trouve meme pas sur le site de steam, " http://steamcommunity.com/id/ladalle1988 " ... 0_o pourtant, mon profil est public, je comprend pas Message édité par Ladalle1988 le 07-07-2012 à 19:39:17 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ton " pseudo "steam est le même que sur le forum comme moi ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as configuré une custom URL pour ton profil Steam ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 07-07-2012 à 21:24:35 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |