| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:00:21 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | depusi que j'ai commandé sur amazon US je recevait pas mal de mail pour des promo pour le jeux dématérialisé amde in amazon, avec des bonen promo etc
--------------- Topicon ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ils ont perdu pas mal de part :s
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Comme eux? Oups, c'est de la location Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 29-04-2012 à 12:14:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Amazon est ultra agressif sur les prix, ils ont une rentabilité globale proche d'1,5%.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | d'ailleurs ca se passe comment l'acaht de demat' sur amazon ? --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 15:09:15 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça dépend, si le jeu est SteamWork (ou Origin-truc), on reçoit la clé et y'a plus qu'a l'ajouter tout simplement a Steam (ou Origin). Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 29-04-2012 à 15:23:29 |
Acyd59 Transactions (1) | Pas de problème de clé refusée à cause de la géolocalisation différente entre un compte US amazon et un compte fr pour steam? Ou alors cela nécessite un compte steam US?
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kosmik01 Transactions (0) | Non, je n'ai eu aucun souci (pour le moment en tout cas |
rasdegout Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par rasdegout le 29-04-2012 à 16:54:51 |
|
Message édité par _PixelNinja le 29-04-2012 à 17:24:33 |
burnout62 Transactions (2) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | amazon.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 01:46:47 ![]() A l'heure du dématérialisé, je me demande comment cela se passe-t-il quand une entreprise disparait ? Ses jeux restent-ils toujours en vente sur les plateformes telles que steam/xbla/psn ? Il y a quelque chose de prévu dans les contrats liant ces entreprises ?
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | en général, c'est surtout les éditeurs qui tombent à l'eau... qui sont rachetés par des plus gros... (E.A. ...)
rasdegout Transactions (1) |
Ladalle1988 Transactions (0) | désolé si je lance un sujet sensible , mais si j’achète des clé steam sur G2play.net, je risque quoi pour mon compte steam ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
zemops Transactions (0) | Dans la pratique, on attends toujours de voir les comptes suspendus ou jeux supprimés. |
J'en ai déjà parlé sur le Topic Jeux Video PC, mais il y a eu un grand débat sur NeoGAF à propos de ces sites un peu obscures de l'Asie ou de l'Est qui revendent des clés. Ils ont découvert que beaucoup de ces sites, même ceux ayant une bonne réputation vendent en réalité des clé volés via des fraudes à la carte bancaire. La modération a eu confirmation quand un employé d'un site homologué à démontré qu'un centaine de clés (qui étaient exclusifs à son Store) se sont retrouvés chez ces revendeurs de clés. Depuis, il est interdit de discuter de revendeurs de clés sur les forums de NeoGAF. Message édité par _PixelNinja le 03-05-2012 à 12:25:35 |
zemops Transactions (0) | Nan mais il y a beaucoup de key-sellers parfaitement honnêtes. J'achète par exemple régulièrement sur Keys4me qui envoient les boîtes pour quelques euros de plus (les fdp en fait). Perso ma limite, c'est pas de clé pas prévue pour la région en question. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Là où je veux en venir c'est qu'il est très difficile de savoir qui est réellement honnête ou pas ; on ne peut pas certifier que les jeux vendus sont obtenus de façon légale. Personnellement, je préfère utiliser le principe de précaution et tout simplement éviter d'acheter sur ces sites parce que d'une part, je ne veux pas prendre le risque de voir le jeu retiré de mon compte et d'autre part, je veux être sûr que les développeurs que je supporte reçoivent bien leur part. Qui plus est, en rapport avec les prix, pour peu qu'on soit patient on peut très bien trouver nos jeux favoris ou désirés à des prix intéressants chez les vendeurs homologués. Bref, le fond de l'histoire c'est que si vous achetez chez des revendeurs faites-le en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-05-2012 à 13:55:34 |
zemops Transactions (0) | Ah mais clairement je les mets pas tous dans le même sac et en consultant les forums type steam unpowered on arrive vite à faire la part des choses. |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour le demat c'est simple : suffit de demander à steam. Et en fait steam est clair : y'a que lui qui a le droit de vendre de clefs nues sur steam. Pour les serial de boîte je vous renvoie à lexcellet article sur canard Pc parti y'a deux ans. Acheter un logiciel sans support physique c'est comme ne pas acheter de jeu. Quand on achète un jeu sur ces sites on sait à quoi s'en tenir. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | nan, ils disent que s'il te coince avec des serial/jeux qui ne leur plaisent pas, c'est au mieux kouik le jeu, au pire kouik le compte steam...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Tu semble tres sur de toi pour un sujet tres délicats dont les lus fins juristes s'arrachent encore les cheveux. Je nepense pas avoir la vérité vrai, mais ta certitude, pour le moins, m'interpelle Valve dit que seuls les "authorized resellers" ontt le droit de vendre les clefs steams. Je parle bien des clefs steam. La derniere fois que j'ai demandé au support officiel "steam", cette liste était vide. Ca a peut etre changé. As tu accès à cette liste? Peux tu nous la donner? Pour info la plupart des revendeur de clefs vendent des "cd-key" soit des scans de serial pas des clefs de jeux démat. pour rappel : http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-05-2012 à 16:07:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
maximus68 Transactions (5) | Tu crois qu'un site comme amazon, leader de la vente par correspondance serait hors-la loi en revendant des clés???
Message édité par maximus68 le 04-05-2012 à 16:10:15 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |