| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par maximus68 le 04-05-2012 à 16:10:15 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:08:57 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amazon vend des clefs steam ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors je suis out of date, en effet. Tu as un lien pour l'exemple ? Message édité par morganno le 04-05-2012 à 16:12:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vous parlez de 2 choses différentes : Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 16:15:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deus ex hr est steamwork
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @ kikasstou Voilà ! le 1 c'est pas des clefs Steam, cest des clefs propriétaires lié au service que tu utilises. les 2 ce sont des clefs Steam, mais "non authorisées par steam". Maximus, je t'assure etre un utilisateur éclairé, pour les jeux steamworks je pense que ca pose pas de pb, pour les autres, je pense que si. Tu peux continuer à me prendre de haut si tu veux, hein. Mais tu peux aussi arrêter. Et discuter normalement. Message édité par morganno le 04-05-2012 à 16:17:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:15:43 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | j'y peux rien si tu comprends rien
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 04-05-2012 à 16:19:55 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Je te demande juste d'etre courtois. Tu as peut etre raison, mais ce sujet mérite reflexion. Si ca mérite pas à tes yeux d'en parler, n'en parle pas, aucun soucis. Mais si tu en parles tu es courtois, je suis pas ton pote. Ce qui te semble évident, ne l'est pas pour moi. J'ai une biblitheque Steam de 3500 euros, je peux te dire qu'en téléchargement de jeux, je suis un utlisateur éclairé. Pourtant je ne savais pas que amazon revendais des clefs steam. Il s'avere que malgré le fait que ca te semlbe évident, ca ne l'est toujorus pas à mes yeux. J'ai surement loupé un coche, pourtant, malgré tout, tu dois etre courtois avec moi. Il est tout à fait possible qu'ils vendent des clefs NON STEAM liés à leur propre logiciel. Je regarde, hein, je ne suis pas borné. Mais là où ca va pas passer c'est ton attitude agressive Message édité par morganno le 04-05-2012 à 16:24:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Les vendeurs autorisés dont Valve mentionne sont tous les vendeurs homologués qui sont, encore une fois, promus et publicisés par les développeurs/éditeurs, certains ont même des partenariats exclusifs: - Steam Ainsi que quelques autres que tu peux trouver facilement. Aussi, si tu veux utiliser un article comme point de référence, au moins lis-là ; comme l'a expliqué Maximus68, l'article de CanardPC traite de la REvente de clé d'activation. Ce n'est pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-05-2012 à 16:28:34 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis sérieux, je ne le savais pas. Tu as une page officielle de steam qui donne la liste des revendeurs homologués? Comment on sait si un jeu est steam ou pas? Origin vend des clefs steam? genre ca c'est activable officiellement sur steam ? http://store.origin.com/store/eaem [...] FIFA12_FR/ et ca c'est activable sur steam ? http://www.getgamesgo.com/product/stronghold-kingdoms et ca aussi ? http://www.amazon.com/Electronic-A [...] 49&sr=1-11 Ou alors c'est pas si simple que cela et on parle uniquement des jeux steamwork? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-05-2012 à 16:35:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Les KeySeller ne font pas de revente de clé d'activation. Ils fournissent juste un scan de la clé physique des boite de jeu steamworks dans les pays de l'est. C'est bien pour cela que lorsqu'un jeu n'est pas steamwork, ils te précisent bien que tu dois te démerder à trouver le client du jeu par toi même vu qu'ils t'envoie juste la clé de la boite de jeu et non le support physique. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2012 à 16:28:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en page steam utile j'ai ceci: 2012 Powered by STEAMworks games 2011 Powered by STEAMworks games 2010 Powered by STEAMworks games 2009 - 2003 Powered by STEAMworks games Which retail CD Keys are accepted on Steam? Steam & Game Stats Message édité par totoz le 04-05-2012 à 16:31:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @Totoz : Merci donc on parle bien des jeux steamworks, rien de nouveau sous le soleil alors. Mon nouvel ami maximus68 a d'ailleur édité, entre temps, son message pour rajouter steamwork, c'est tout à son honneur... Message édité par morganno le 04-05-2012 à 16:53:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Steam ne diffuse pas de liste officielle à ma connaissance, mais je suis d'avis qu'ils le devraient et façon claire pour que ce genre de confusion ne se produisent. Pour savoir si un jeu est activable sur Steam, c'est soit mentionné sur la page de vente soit indiqué par la mention Steamworks.
Message édité par _PixelNinja le 04-05-2012 à 16:52:16 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | maximus68 laissait entendre que les revendeurs de jeu qu'il citaient distribuaient des clefs steam officiellement. Ou alors, bien entendu je l'ai mal compris. La parole est source de malentendus. Il n'en est juste rien. Le principe des jeux steamwork font que, quel que soit le moyen pour se procurer (légalement) sa clef, c'est activable sur steam (boutique steam, boitier, ou revendeur tier). Ce n'est pas vraiment lié à des accords avec Steam, c'est lié au principe meme des jeux steamwork. Les autres jeux.. Pas d'autre salut que la boutique steam pour une clef steam. Queqlue part j'aurais aimé qu'il ait raison. Mais je suis ouvert à la discussion si mon analyse semble fausse. Message édité par morganno le 04-05-2012 à 17:04:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-05-2012 à 17:09:48 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stefaninho Transactions (2) | Morganno tu as conscience que ce n'est pas steam qui fournit les clef au magasin mais les éditeurs meme steamworks? En tenant compte de ca c'est pas à valve mais à l'éditeur de t'indiquer si tel ou tel magasin est fiable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par _PixelNinja le 04-05-2012 à 22:27:50 |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stefaninho Transactions (2) | La modèle économique m'echappe, pour quelle raison valve se ferait chier à demarcher les revendeurs à la place des éditeurs, c'est un gros boulot qu'il prendrait à leur charge? C'est juste une supposition, je sais pas comment c'est géré en fait.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 00:04:27 ![]() Un exemple de shop vendant des key steam
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, on ne peut pas acheter un jeu en se connectant sur son compte steam depuis l'étranger? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 19:40:50 ![]() Je viens de recevoir un mail de réinitialisation du mdp de Steam, que je n'ai pas demandé. L'IP indiquée est apparemment aux US. Enculay de pirate. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GenGis_K Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fafarex Transactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Sinon faut changer les mdp des comptes avant et après utilisation du proxy --------------- Topicon ! |
fafarex Transactions (2) | Pas ma faute si il a pas un pc ou il peut faire un wake on lan par le proxy freebox pour le prendre en rdp et faire l'achat avec |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |