Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°8730963
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-04-2012 à 21:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
voici la seconde liste complète :
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878

Attention, ils doivent être "steamworks" ET non "only steam version"

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 21:08:08  profilanswer

n°8731698
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 12:56:29  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

y'a des promos steam pour paques?  

Internet me dit que non, mon pote me dit que oui :o

ils vendent du chocolat sur steam ?  [:raph0ux]

n°8746178
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-04-2012 à 12:45:07  profilanswer

Y a Might and Magic Clash of Heroes gratuit sur Steam pour encore une demi journée, n'hésitez pas à tester :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8753614
freeza01

Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 17:59:32  profilanswer

est-ce que Steam déconne pour vous aussi ? pas de friend list, pas de serveurs multi tout softs confondus.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8753624
spider-coc​hon

Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 18:03:13  profilanswer

Oui, moi j'ai carrément plus rien -_-

n°8753631
freeza01

Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 18:06:55  profilanswer

We'll be updating some of the Steam servers on Wednesday, April 17th, 2012 at approximately 08:00 PDT (GMT-0700).

There is some database maintenance scheduled which will result in approximately 10 minutes of service interruption. Chat, game lobbies, and the community web site will be affected for the duration of the maintenance. Some content downloads may be briefly interrupted. Game play should generally not be interrupted but may be impacted for some multi-player titles.

The maintenance started at ~8:40 PDT and is taking longer than anticipated. We should be complete within a few minutes.
Last edited by calebb: Today at 07:16 AM. Reason: Rescheduled until 4/18/2012 at 08:00 PDT (GMT-0700)  

mercredi 18 avril 2012, 09 h 06 m 23 PDT (l'heure qu'il est maintenant.

Donc ça devrait plus durer longtemps.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8756687
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 23:05:26  profilanswer

Insanely Twisted Shadow Planet remboursé par Steam, réponse en 24H, j'ai juste exprimé ma haine envers microsoft et son drm de m****, ils doivent avoir l'habitude  [:raph0ux]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8762908
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 18:48:28  profilanswer

drap

---------------
[HFR] JeanZyves
n°8763447
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 03:21:02  profilanswer

Dîtes, vous avez vu le nouveau système de steam pour certains jeux en dl?
Il y a un nouveau dossier dans le steamapps : downloading (edit : ça fait quelque temps déjà même que je l'avais remarqué)

C'est assez chiant car pour ma part, lors d'une réinstal, je ré-installe chaque jeu, je le mets tout de suite en pause, je ferme steam, et je fais un copié/collé de chaque jeu en question...
L'utilité étant de faire apparaitre chaque jeu dans l'ajout/sup de programmes (histoire qu'ils soient bien installés, pour éviter toute sorte de bugs au maximum)...

Avec ce nouveau dossier, c'est plus trop possible...
Les dossiers temporaires portent un numéro, et non pas le nom du jeu...
Il faut donc ouvrir chaque dossier pour tenter d'identifier le jeu...
Les fichiers à l'intérieur de ces dossiers temporaires sont strictement les même que ceux du jeu final...
J'ai donc tenté un copié/collé du contenu... ça n'a pas marché :/ (à plusieurs reprise, et pour plusieurs jeux testés)

Là je tente donc tout simplement de supprimer le dossier temporaire, et de coller le dossier final directement dans le "common"...
J'vous dirai quoi dès que ça sera finit (j'en fais plusieurs pour un total de 67Go)

A noter au passage que j'ai supprimé les fichiers "state" correspondants à chaque dossier temporaire visé! (le ou les fichiers "state" contiennent le nom du dossier temporaire...)

Je pense au passage, que le nom du dossier temporaire, qui est un nombre, est le même nombre qui est attribué au jeu dans le store de steam...

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 23-04-2012 à 03:22:19

---------------
n°8763451
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 04:44:05  profilanswer

Bon bah ça n'a pas marché du tout xD

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 04:44:05  profilanswer

n°8765102
pierrot624​5

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:22:47  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bon bah ça n'a pas marché du tout xD

Tu ne me rassures pas là, car j'avais pour habitude de faire la même manip que toi lors de mes formatages  :kaola:  
Tiens nous informé si tu trouves une parade   :pt1cable:

---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°8765140
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 18:39:33  profilanswer

J'ai également ce répertoire, mais il reste vide malgré les derniers jeux téléchargés récemment (Trine 2, The Witcher,...)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°8765311
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 19:42:12  profilanswer

pierrot6245 a écrit :

Tu ne me rassures pas là, car j'avais pour habitude de faire la même manip que toi lors de mes formatages  :kaola:  
Tiens nous informé si tu trouves une parade   :pt1cable:

xD

Bah, j'ai rien trouvé... donc je re-dl tout ceux qui sont pas passé...

Acyd59 a écrit :

J'ai également ce répertoire, mais il reste vide malgré les derniers jeux téléchargés récemment (Trine 2, The Witcher,...)

Certains jeux seulement s'y "trouvent" en effet...
Hawx, alien vs predators, les 3 1er crysis, tomb raider underworld... et y'en a d'autre encore...

---------------
n°8765338
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2012 à 19:50:31  profilanswer

Le répertoire contient des dossiers et fichiers uniquement quand un jeu est en cours de download. Une fois installé il se vide ;) Et sinon, vous pouvez copier les données d'un jeu directement dans le répertoire Steam, puis lancer l'installation via Steam, il va voir que y'a déjà des fichiers et donc télécharger/installer ce qui manque ;) Y'a pas de raison que ça bug.

n°8765377
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 20:02:49  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le répertoire contient des dossiers et fichiers uniquement quand un jeu est en cours de download.

Uniquement les jeux "compatibles" avec cette fonction :)
Red faction armageddon ne passe pas par ce dossier par exemple :)

blood_sam a écrit :

Une fois installé il se vide ;) Et sinon, vous pouvez copier les données d'un jeu directement dans le répertoire Steam, puis lancer l'installation via Steam, il va voir que y'a déjà des fichiers et donc télécharger/installer ce qui manque ;) Y'a pas de raison que ça bug.

Non ça marche pas...
Quand tu fais ça, il considère le jeu comme déjà installé, et ne fait que vérifier/maj le jeu... mais ne l'installe pas... (pas dans la liste ajout/sup par exemple, donc dans le même genre pour le registre)

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 23-04-2012 à 20:03:43

---------------
n°8765405
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-04-2012 à 20:11:45  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

spence foxtrot a écrit :

Non ça marche pas...
Quand tu fais ça, il considère le jeu comme déjà installé, et ne fait que vérifier/maj le jeu... mais ne l'installe pas... (pas dans la liste ajout/sup par exemple, donc dans le même genre pour le registre)

Si je jeu ce lance je ne voit pas le problème [:clooney11]

n°8765432
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-04-2012 à 20:23:05  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

C'est assez chiant car pour ma part, lors d'une réinstal, je ré-installe chaque jeu, je le mets tout de suite en pause, je ferme steam, et je fais un copié/collé de chaque jeu en question...
L'utilité étant de faire apparaitre chaque jeu dans l'ajout/sup de programmes (histoire qu'ils soient bien installés, pour éviter toute sorte de bugs au maximum)...

:sweat:  
Quelles sortes de bug tu veux éviter en faisant  ça?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°8765454
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2012 à 20:33:11  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Peut-être pas tous; je veux juste dire qu'il est normal de ne rien y trouver en permanence, c'est juste un dossier avec des fichiers temporaires.

spence foxtrot a écrit :

Non ça marche pas...

Tu peux toujours effacer le jeu via Steam, et ça n'empêche pas les jeux de fonctionner correctement.
C'est s'embêter pour pas grand chose, quand on voit le bordel qu'est Windows en général...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 23-04-2012 à 20:34:45
n°8765507
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 20:57:13  profilanswer

fafarex a écrit :

Si je jeu ce lance je ne voit pas le problème [:clooney11]

Cf en dessous :

stefaninho a écrit :

:sweat:  
Quelles sortes de bug tu veux éviter en faisant  ça?

Bah le bug du type red faction guerrilla avec ce put** de gfwl qui m'a pris la tête en grand!

En effet, le jeu n'étant pas correctement installé (juste la technique du copié/collé), bah impossible de faire la maj via le jeu... parce qu'il était pommé!

blood_sam a écrit :

Peut-être pas tous; je veux juste dire qu'il est normal de ne rien y trouver en permanence, c'est juste un dossier avec des fichiers temporaires..

:jap:

blood_sam a écrit :

Tu peux toujours effacer le jeu via Steam, et ça n'empêche pas les jeux de fonctionner correctement.
C'est s'embêter pour pas grand chose, quand on voit le bordel qu'est Windows en général...

J'avoue xD

Mais bon, j'aime bien avoir un truc bien propre bien installé quoi...

---------------
n°8765532
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-04-2012 à 21:09:38  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bah le bug du type red faction guerrilla avec ce put** de gfwl qui m'a pris la tête en grand!

En effet, le jeu n'étant pas correctement installé (juste la technique du copié/collé), bah impossible de faire la maj via le jeu... parce qu'il était pommé!

Ah mais là c'est juste GFWL le fouteur de merde [:cosmoschtroumpf] Je te conseille de retélécharger ce jeu entièrement par Steam, et d'installer/mettre à jour GFWL toi-même. Sinon, y'a aussi une option permettant de sauvegarder les jeux Steam: onglet "Steam" > "Sauvegarder et restaurer des jeux".
Je te conseille de l'utiliser si tu veux éviter d'autres soucis du genre (après avec GFWL rien n'est sûr, mais je pense que passer par cette méthode permet de réinstaller les jeux proprement, y compris dans la base de registre).

n°8765643
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 21:58:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ah mais là c'est juste GFWL le fouteur de merde [:cosmoschtroumpf]

J'avoue qu'en soit, rien que gfwl est déjà un pb xD

blood_sam a écrit :

Je te conseille de retélécharger ce jeu entièrement par Steam, et d'installer/mettre à jour GFWL toi-même.

Le pb est résolu aujourd'hui :jap:
Fallait ajouter une ligne dans le registre dans le répertoire du jeu...
Et c'est impossible de le faire soit-même (avec steam du moins)...
J'avais bien sur, essayé...

blood_sam a écrit :

Sinon, y'a aussi une option permettant de sauvegarder les jeux Steam: onglet "Steam" > "Sauvegarder et restaurer des jeux".
Je te conseille de l'utiliser si tu veux éviter d'autres soucis du genre (après avec GFWL rien n'est sûr, mais je pense que passer par cette méthode permet de réinstaller les jeux proprement, y compris dans la base de registre).

Déjà essayer, mais c'est trop long :o

Bon, c'est sur qu'entre tout re-dl et ça...
M'enfin...

---------------
n°8765667
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 22:08:03  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Mais bon, j'aime bien avoir un truc bien propre bien installé quoi...

Debian quoi [:romf]

n°8768484
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 08:00:24  profilanswer

Ce que je faisais avant c'était un backup complet du rép Steam qui n'était pas sur ma partition principale, et lors d'une réinstall complète ou d'une image, je copie Steam, ou je réinstalle steam en donnant le répertoire d'installation déjà existant, et boum ça marche.

Maintenant que j'ai un SSD 64go, et que j'avais voulu tester, bah j'ai backupé jeux par jeux, et du coup je les installe par ce biais, qui est pas mal du tout, juste il faut stocker les images ailleurs.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8769142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:14:49  answer

Petit utilitaire publié sur le topic des joueurs PC : http://www.canardpc.com/news-52777 [...] bles_.html

Ca recherche les installateurs de DirectX et compagnie dans le répertoire de Steam et les supprime. Ca peut faire économiser plusieurs Go si vous avez une belle quantité de jeux installés !

n°8770811
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 21:36:55  profilanswer

Ca va m'être bien utile :jap:

n°8772443
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 14:36:46  profilanswer

You saved 5564.88 MB

Quand même  [:implosion du tibia]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8773636
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 22:41:01  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Dîtes, vous avez vu le nouveau système de steam pour certains jeux en dl?
Il y a un nouveau dossier dans le steamapps : downloading (edit : ça fait quelque temps déjà même que je l'avais remarqué)

Avec ce nouveau dossier, c'est plus trop possible...
Les dossiers temporaires portent un numéro, et non pas le nom du jeu...
Il faut donc ouvrir chaque dossier pour tenter d'identifier le jeu...
Les fichiers à l'intérieur de ces dossiers temporaires sont strictement les même que ceux du jeu final...
J'ai donc tenté un copié/collé du contenu... ça n'a pas marché :/ (à plusieurs reprise, et pour plusieurs jeux testés)

Là je tente donc tout simplement de supprimer le dossier temporaire, et de coller le dossier final directement dans le "common"...
J'vous dirai quoi dès que ça sera finit (j'en fais plusieurs pour un total de 67Go)

A noter au passage que j'ai supprimé les fichiers "state" correspondants à chaque dossier temporaire visé! (le ou les fichiers "state" contiennent le nom du dossier temporaire...)

Je pense au passage, que le nom du dossier temporaire, qui est un nombre, est le même nombre qui est attribué au jeu dans le store de steam...

C'est lié au nouveau système de DL.

Le mieux c'est de laisser DL je pense.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8773725
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 23:37:35  profilanswer

Ouais mais bon... on a pas tous la fibre optique hein...
Par contre on a tous plus ou moins un très grand ludothèque xD

Au passage, j'arrive pas à installer MW3 (gratuit ce weekend)

Comment on fait?
(J'ai beau cliqué sur la banderole dans la page du jeu "free weekend", il cherche... puis, rien...)

---------------
n°8773733
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 23:40:30  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Ouais mais bon... on a pas tous la fibre optique hein...
Par contre on a tous plus ou moins un très grand ludothèque xD

Au passage, j'arrive pas à installer MW3 (gratuit ce weekend)

Comment on fait?
(J'ai beau cliqué sur la banderole dans la page du jeu "free weekend", il cherche... puis, rien...)

ADSL avec seulement 14Mbps ATM de synchro, j'ai re-DL ~750Go en une semaine... :spamafote:
Après c'est sur que c'est un peu long, mais c'est encore le mieux, faut juste pas reinstallé Steam toutes les semaines.

Sinon pour MW3, tu va dans la page de MW3 sur le Store et tu devrais avoir le bouton "JOUER AU JEU" un truc comme ça qui va lancer le DL.

EDIT : sur 267 jeux sur Steam, perso j'en ai que 67 avec le nouveau système de DL. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 26-04-2012 à 23:41:48

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8773794
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 00:39:30  profilanswer

MEI a écrit :

ADSL avec seulement 14Mbps ATM de synchro, j'ai re-DL ~750Go en une semaine... :spamafote:
Après c'est sur que c'est un peu long, mais c'est encore le mieux, faut juste pas reinstallé Steam toutes les semaines.

Sinon pour MW3, tu va dans la page de MW3 sur le Store et tu devrais avoir le bouton "JOUER AU JEU" un truc comme ça qui va lancer le DL.

EDIT : sur 267 jeux sur Steam, perso j'en ai que 67 avec le nouveau système de DL. ;)

Non y'a rien :s

Comment tu as fait pour savoir?

---------------
n°8773988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 09:32:51  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Non y'a rien :s

Comment tu as fait pour savoir?

J'ai déjà MW3, mais habituellement c'est comme ça pour les Free Weekend. Chez moi là si je click sur la pub de la homepage, ou sur la banderolle "Free Weekend" de la page de MW3 ça me le lance, donc je supose que ça lance le DL aussi... :??:

Sinon redemarre Steam si c'est pas déjà fait depuis le début du Free Weekend.

---------------
n°8773999
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 09:36:20  profilanswer

MW3 à uniquement -33%...  
Pour moi ce sera -75% ou rien.  [:smileysex]

---------------
Pia !
n°8774444
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 12:05:40  profilanswer

Même mw2 n'est pas encore tomber un seul fois a ce tarif ...

n°8775608
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-04-2012 à 18:43:23  profilanswer

Ni même MW1.

n°8775631
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 18:56:41  profilanswer

POur MW3 j'ai cliqué sur ici dans la banderole descriptive de l'annonce free week end. Ca m'a fait comme si je rafraichissais la page, je suis allé voit dans ma biblio et hop MW3 multi de dispo au DL ;)

EDIT : 150ko/s en DL pour un max de 480ko/s @13go temps restant éstimé : 8 heures [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 27-04-2012 à 18:59:12
n°8775689
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 19:35:31  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai déjà MW3, mais habituellement c'est comme ça pour les Free Weekend. Chez moi là si je click sur la pub de la homepage, ou sur la banderolle "Free Weekend" de la page de MW3 ça me le lance, donc je supose que ça lance le DL aussi... :??:

Sinon redemarre Steam si c'est pas déjà fait depuis le début du Free Weekend.

ouais je connais le système... mais ça marchait pas

Aujourd'hui, ça marche...

fafarex a écrit :

30€ au plus bas sur steam, 15£ au plus bas sur zavvi

12,5€ le 1 sur steam en promo :)

coco_killer a écrit :

POur MW3 j'ai cliqué sur ici dans la banderole descriptive de l'annonce free week end. Ca m'a fait comme si je rafraichissais la page, je suis allé voit dans ma biblio et hop MW3 multi de dispo au DL ;)

EDIT : 150ko/s en DL pour un max de 480ko/s @13go temps restant éstimé : 8 heures [:tim_coucou:1]

ça j'avais pas vu xD

---------------
n°8775741
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 20:10:29  profilanswer

fafarex a écrit :

En même temps c'est Activision quoi. ;)

Après bon ce qui est chiant c'est que c'est cher alors que y'a que le solo qui reste jouable aujourd'hui (même si y'a encore du monde en multi).

---------------
n°8775815
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-04-2012 à 20:52:57  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

12,5€ le 1 sur steam en promo :)

-50% quoi :o

n°8775957
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 21:53:42  profilanswer

On pourrait p-e mettre à jour le titre du topac, parce que le piratage de Steam...  [:afrojojo]

EDIT : Dungeon and Dragons Anthology sortirait sur Steam http://marlamin.com/cdr/view.php?type=sub&id=13848

http://images.logicbuy.com/Pages/Image.aspx?url=/datastore/userdeals/634660051733745831dungeons-dragons-anthology.jpg&width=500&height=385

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-04-2012 à 01:37:48

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8777403
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 21:26:32  profilanswer

http://dailyinfographic.com/wp-content/uploads/2012/02/full-steam-ahead-640x4950.gif

---------------
n°8777502
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 23:00:21  profilanswer

51% de ventes démat passent par Steam... Nom de Zeus !  [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)