| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 21:08:08 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a Might and Magic Clash of Heroes gratuit sur Steam pour encore une demi journée, n'hésitez pas à tester --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freeza01 Transactions (1) | est-ce que Steam déconne pour vous aussi ? pas de friend list, pas de serveurs multi tout softs confondus. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spider-cochon Transactions (1) | Oui, moi j'ai carrément plus rien -_- |
freeza01 Transactions (1) | We'll be updating some of the Steam servers on Wednesday, April 17th, 2012 at approximately 08:00 PDT (GMT-0700).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Insanely Twisted Shadow Planet remboursé par Steam, réponse en 24H, j'ai juste exprimé ma haine envers microsoft et son drm de m****, ils doivent avoir l'habitude --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | drap --------------- [HFR] JeanZyves |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dîtes, vous avez vu le nouveau système de steam pour certains jeux en dl?
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-04-2012 à 03:22:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon bah ça n'a pas marché du tout xD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 04:44:05 ![]() ![]() |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai également ce répertoire, mais il reste vide malgré les derniers jeux téléchargés récemment (Trine 2, The Witcher,...) --------------- Gamertag : Acyd59 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Le répertoire contient des dossiers et fichiers uniquement quand un jeu est en cours de download. Une fois installé il se vide |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-04-2012 à 20:03:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Peut-être pas tous; je veux juste dire qu'il est normal de ne rien y trouver en permanence, c'est juste un dossier avec des fichiers temporaires.
Tu peux toujours effacer le jeu via Steam, et ça n'empêche pas les jeux de fonctionner correctement. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-04-2012 à 20:34:45 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ce que je faisais avant c'était un backup complet du rép Steam qui n'était pas sur ma partition principale, et lors d'une réinstall complète ou d'une image, je copie Steam, ou je réinstalle steam en donnant le répertoire d'installation déjà existant, et boum ça marche.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 12:14:49 ![]() Petit utilitaire publié sur le topic des joueurs PC : http://www.canardpc.com/news-52777 [...] bles_.html
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca va m'être bien utile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Ouais mais bon... on a pas tous la fibre optique hein...
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 26-04-2012 à 23:41:48 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | MW3 à uniquement -33%... --------------- Pia ! |
fafarex Transactions (2) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | POur MW3 j'ai cliqué sur ici dans la banderole descriptive de l'annonce free week end. Ca m'a fait comme si je rafraichissais la page, je suis allé voit dans ma biblio et hop MW3 multi de dispo au DL EDIT : 150ko/s en DL pour un max de 480ko/s @13go temps restant éstimé : 8 heures Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 27-04-2012 à 18:59:12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On pourrait p-e mettre à jour le titre du topac, parce que le piratage de Steam... Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-04-2012 à 01:37:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |