|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 16:32:19 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Elle va être sympa cette BDD.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | euh je sais pas j'ai fait une BDD comme partout sur le fofo juste en texte ... apres si vous voulez je peux créer une BDD tableau sous googledoc ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ca te ferait moins de boulot --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ba tu sais ca y est les tableaux sont fait tu veux pas m'envoyer t'es scores du level 1 en light ? Message édité par justbam le 20-01-2011 à 16:55:48 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je vais essayer de t'envoyer ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Pour les temps ça donne ça, je mets juste ça pour l'instant, j'ai les bandages et les wraps zone mais vu que là je bloque sur Hell je vais me refaire tous les premiers niveaux (et après promis je suis le marquage standard) Je suis au clavier 1.42 Message édité par raph0ux le 20-01-2011 à 17:32:29 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | c'est uniquement en light ? contrôleur xbox360 ? Clavier ? Message édité par justbam le 20-01-2011 à 17:34:36 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Y'a juste le light, que j'édite en ninja au fur et à mesure que je refais les niveaux, et j'suis au clavier. C'est un peu galère de switcher sur le macbook, donc je referai tout ça proprement quand j'aurais ENFIN mon pc qui fonctionne. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 17:47:33 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais du coup la BDD c'est monde par monde et pas level par level ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-01-2011 à 17:54:25 |
sonic2 Transactions (0) |
Message édité par sonic2 le 17-02-2011 à 01:06:45 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais c'est de la triche d'aller voir les runs --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sonic2 Transactions (0) | C'est vrai, mais d'un côté il peut arriver de concentrer longtemps ses efforts sur un chemin précis qu'on perfectionne, mais qu'on avait pensé à tort comme le plus rapide. Ca m'est arrivé sur le 5-4x notamment, ça dégoute un peu après coup ^^
Message édité par sonic2 le 20-01-2011 à 18:47:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Héhé plus de 400 morts dans mon voyage en train
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 22-01-2011 à 15:12:05 --------------- [HFR] JeanZyves |
Message édité par sonic2 le 22-01-2011 à 19:35:18 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | si quelqu'un ce sent de créer un googledoc avec un tableau pourquoi pas ...
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Bon j'ai débloqué the kid aujourd'hui, en une heure à peu près, y a eu tellement de bruit autour de cette warp zone que je m'attendais à pire mais ça va juste le dernier level un peu énervant !
Message édité par Darksim4 le 22-01-2011 à 20:16:22 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
siegasse Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 23-01-2011 à 18:36:50 --------------- [HFR] JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 23-01-2011 à 22:19:58 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | quel intérêt de se mettre avec un score impossible (0s) et encore plus un score de O,1s... le gars ne sera pas premier et son score est un fake donc ??? --------------- [HFR] JeanZyves |
foudelou Transactions (2) | Y a aussi le personnage de minecraft qui permet de passer à travers les décors pour gagner 2435831508 secondes --------------- Normal people are people you don't know well |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Les 0 sec viennent aussi de bugs.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Perso je suis abonné a la page Facebook de Super Meat Boy et dessus les développeurs nous disent bien qu'ils travaillent a essayer de rendre le jeu moins bugger --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
sonic2 Transactions (0) | Pour les histoires de progression, tu peux copier ta sauvegarde d'un PC à un autre, normalement ça fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 24-01-2011 à 00:12:13 |
Lasek Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Non. |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pour les sauvegardes, je sais bien mais ça reste pas pratique. Etant donné que les chronos sont sauvegardés en ligne, il devrait avoir un système qui débloque les niveaux où il y a déjà un temps. Ça me parait être un minimum.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Monde 1 en normal et dark mode en A+ sauf 1 je sias plus lequel, par contre les bandages oO a part un ou 2 que j'ai laissé car pas le courage de les chopper a ce moment la, y'en a plein je sais pas d'ou il vont sortir..
|
ddst Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Trackmania au pad ?
rockandroll Transactions (0) | Cheater sur SMB ou trackmania, certains doivent avoir des problèmes psychologiques assez importants , surtout quand on met 0s quoi Message édité par rockandroll le 24-01-2011 à 17:18:55 |
Jileo Transactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon eh bien après cette petite session je confirme ma pensée, jamais j'irais regarder une vidéo de SMB sur youtube, découvrir les raccourcis ça donne vraiment trop cette impression :
Publicité | Posté le |