|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:17:46 |
Lasek Transactions (0) | ben j'adore le jeu, mais j'ouvre les yeux et ne suis pas le seul à trouver que la gestion des sauts est perfectible, pour employer un mot positif |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai en effet remarqué que garder le bouton de turbo appuyé à la réception d'un saut pouvait parfois forcer le perso à finir le mouvement de glisse sur un mur vertical sans prendre en compte les appuis sur la touche de saut à ce moment. Dans ce cas il suffit de relâcher le bouton de turbo juste avant d'arriver sur un mur, et ça passe sans soucis, on peut re-sauter de suite. Message édité par MadBap le 17-01-2011 à 15:46:02 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Pfiou pas jouer pendant 2 semaine et j'ai tout perdu j'ai du passer 20 minutes a retrouvé la technique (j'avais l'impression que le jeux était a 200% en vitesse) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zad38 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | On peut retourner le "problème" dans l'autre sens, vous refuser de comprendre que le gameplay est aux ptits oignons et que vous y arriviez pas. |
zad38 Transactions (0) | Non mais t'es pas obligé de nous prendre pour des jambons non plus.
|
zad38 Transactions (0) | J'suis allé relire le test de gamekult tiens :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:46:45 |
Jileo Transactions (3) | Voilà un temps d'adaptation comme tout les jeux, normal. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Bon les enfants ça suffit là, il est tard et demain vous avez école.
Jileo Transactions (3) | C'est "Teh internets" la chapitre où il y a les DLC, je crois qu'il faut faire le fin normal pour y avoir accès. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Lasek Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
kenaydy Transactions (0) | je peux alt-tab une ou deux fois il me semble.. mais faut pas trop en demander, après ça crashe. --------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) | On peut alt tab dans un niveau généralement, mais sur le hub c'est pas trop possible --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Jamais testé vu que mes sessions durent rarement plus de 10 minutes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On ne alt-tab pas SMB, on ragequit picétou !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Pour relancer le débat (ou plutôt celui qui arrive toujours après ) la maniabilité et gestion des sauts je la trouve parfaite dans ce jeu. Il ne faut pas commencer un saut n'importe où et l'effectuer n'importe comment, il faut bien prendre le jeu en main. Mais p**** qu'est ce que c'est bon quand on arrive à passer avec le run parfait |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Je lance le jeu pour te confirmer...
Message édité par little28 le 18-01-2011 à 16:28:34 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Par acquis de conscience j'ai essayer avec Meat Boy mais la motivation n'y était pas |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | D'ailleurs on peut comparer les temps avec seulement les hfr et par niveau ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | comment ? car je veux bien faire une BDD mais pour prendre tout vos scores la grosse galère --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'me demandais si on pouvait faire ça sur Steam / le jeu, quoique la BDD une fois en place...
Lasek Transactions (0) | +1 pour une bdd hfr |
zad38 Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Faudrait déjà que je le finisse, ça fait un bail que je l'ai pas lancé, je suis à Rapture je crois mais rien que d'y penser je suis démotivé
Message édité par rockandroll le 20-01-2011 à 14:59:53 |
Lasek Transactions (0) | y'a moyen de faire un extract de tous les temps, c'est dans un fichier quelque part? |
ddst Transactions (0) | On peut accéder aux classements via les profils steam: Message édité par ddst le 20-01-2011 à 16:21:11 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | bon en tout cas je met en place une BDD donc si y'en a des motiv pour donner des scores y a pas de soucis en MP ou sur le topic --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | pour la BDD je ferais ainsi : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |