| |||||
| Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
|---|---|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:17:46 ![]() ![]() |
Lasek Transactions (0) | ben j'adore le jeu, mais j'ouvre les yeux et ne suis pas le seul à trouver que la gestion des sauts est perfectible, pour employer un mot positif |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai en effet remarqué que garder le bouton de turbo appuyé à la réception d'un saut pouvait parfois forcer le perso à finir le mouvement de glisse sur un mur vertical sans prendre en compte les appuis sur la touche de saut à ce moment. Dans ce cas il suffit de relâcher le bouton de turbo juste avant d'arriver sur un mur, et ça passe sans soucis, on peut re-sauter de suite. Message édité par MadBap le 17-01-2011 à 15:46:02 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Pfiou pas jouer pendant 2 semaine et j'ai tout perdu j'ai du passer 20 minutes a retrouvé la technique --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zad38 Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | On peut retourner le "problème" dans l'autre sens, vous refuser de comprendre que le gameplay est aux ptits oignons et que vous y arriviez pas. |
zad38 Transactions (0) | Non mais t'es pas obligé de nous prendre pour des jambons non plus.
|
zad38 Transactions (0) | J'suis allé relire le test de gamekult tiens :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:46:45 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Voilà un temps d'adaptation comme tout les jeux, normal. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon les enfants ça suffit là, il est tard et demain vous avez école.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | C'est "Teh internets" la chapitre où il y a les DLC, je crois qu'il faut faire le fin normal pour y avoir accès. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Lasek Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
kenaydy Transactions (0) | je peux alt-tab une ou deux fois il me semble.. mais faut pas trop en demander, après ça crashe. --------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) | On peut alt tab dans un niveau généralement, mais sur le hub c'est pas trop possible --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Jamais testé vu que mes sessions durent rarement plus de 10 minutes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On ne alt-tab pas SMB, on ragequit picétou !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:18:22 ![]() Pour relancer le débat (ou plutôt celui qui arrive toujours après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:23:31 ![]() Je lance le jeu pour te confirmer...
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 16:28:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 16:29:21 ![]() Par acquis de conscience j'ai essayer avec Meat Boy mais la motivation n'y était pas |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'ailleurs on peut comparer les temps avec seulement les hfr et par niveau ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | comment ? car je veux bien faire une BDD mais pour prendre tout vos scores la grosse galère --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'me demandais si on pouvait faire ça sur Steam / le jeu, quoique la BDD une fois en place... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lasek Transactions (0) | +1 pour une bdd hfr |
zad38 Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Faudrait déjà que je le finisse, ça fait un bail que je l'ai pas lancé, je suis à Rapture je crois mais rien que d'y penser je suis démotivé
Message édité par rockandroll le 20-01-2011 à 14:59:53 |
Lasek Transactions (0) | y'a moyen de faire un extract de tous les temps, c'est dans un fichier quelque part? |
ddst Transactions (0) | On peut accéder aux classements via les profils steam: Message édité par ddst le 20-01-2011 à 16:21:11 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | bon en tout cas je met en place une BDD donc si y'en a des motiv pour donner des scores y a pas de soucis en MP ou sur le topic --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | pour la BDD je ferais ainsi : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |