|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 00:20:45 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
sonic2 Transactions (0) | C'est quoi ce vieux troll La musique de The Binding of Isaac est soignée et retranscript bien l'ambiance du jeu (mélange glauque / naïf pour le thème principal).
Message édité par sonic2 le 10-01-2012 à 19:21:33 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Sois confusionné ouais ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sonic2 Transactions (0) | Bon ok j'avais loupé une étape ...
Message édité par sonic2 le 11-01-2012 à 21:50:04 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
Bon je suis un noob total (dans une salle d'arcade je suis allé sur une machine de don du sang, pensant que ça allait restaurer ma vie, mais je me suis fait tuer car il me restait tout juste un demi coeur ) mais ça a l'air bien addictif
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 13-01-2012 à 01:17:20 --------------- Feed-Back HFR |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | p'Tain cotton alley
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En ce qui concerne super meat boy, j'ai terminé les 4 premiers "mondes" en 100% (donc tous les perso cachés + bandages ). En prime j'ai terminé les niveaux glitchés . J'en suis à 21 succès. Bon par contre, rapture J'aime pas les orbs Me manque 2 bandages pour en avoir 90.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:39:40 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Chui pour le moment bloqué en Dark Hell, j'arrive pas à faire A+ partout.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 02-02-2012 à 13:49:19 --------------- Feed-Back HFR |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Avec Eve j'ai eu la chance d'avoir un équipement cheater assez rapidement : money = power, 2 billet de 1$, toutes les stats au max, le chwal, guardian angel... Mais j'ai quand même eu chaud aux fesses, Satan avec 6 coeurs c'est passé limite limite Heuresement que j'avais une carte qui m'a mené directement au boss, j'ai au moins pu garder ces 6 coeurs remplis... Message cité 1 fois Message édité par little28 le 02-02-2012 à 15:01:33 --------------- Feed-Back HFR |
sonic2 Transactions (0) | Binding Of Isaac n'a pas son propre topic ? (on pourrait le lui créer sinon).
|
Déjà qu'il n'y a pas grand monde sur le topac SMB, alors si on faisait un topic BOI ... Remarque, je ne sais pas s'ils n'auraient pas fui depuis qu'on parle de BOI Sinon, j'ai tué satan, enfin o/ Deux fois : une avec Isaac, une avec Cain (à l'instant). Avec Eve, j'ai galéré toute la journée pour arriver jusqu'à Mom... J'ai d'ailleurs réussi à la tuer, mais pas satan ... J'avais aucune upgrade en force, je balançais 3 boules, j'avais 20 coeurs et une pilule pour regagner toute ma vie. Mais ça n'a pas suffi
J'ai 2 problèmes avec SMB : Message cité 1 fois Message édité par pojev le 03-03-2012 à 16:48:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | BOI j'ai un peu laché depuis que j'ai reçu le Golden god --------------- Feed-Back HFR |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas de steam cloud pour supermeatboy. Je viens de le réinstaller, je recommence de zéro --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Quelqu'un saurait m'expliquer la physique des ventilos ? J'arrive pas à la comprendre (ça me frustre), je cherche à pécho un bandage dans le dark world 2 (2-13 ptet ou 2-15) mais j'y arrive pas du tout, malgré les vidéos qui donnent l'impression que c'est tout bidon.
|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Les ventilos c'est assez chaud à bien gérer mais en gros, plus tu arrives à t'approcher de l'hélice plus tu sera éjecter loin. Quand tu tombes en direction d'un ventilo, l'idéal est donc de ne pas tomber pile en face car il va te ralentir assez haut et tu ne sauteras pas haut. Donc il faut essayer de l'aborder "de travers" c'est à dire rester hors de son périmètre d'action pendant ta chute et y pénétrer au bon moment de façon à ralentir la chute en se rapprochant au maximum de l'hélice (mais pas trop sinon ça va couper ). Je sais pas si c'est très clair mon explication Message édité par little28 le 31-08-2012 à 16:38:39 --------------- Feed-Back HFR |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 16-09-2012 à 03:13:30 |
Void42 Transactions (0) | drap |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Hier j'ai eu une super mauvaise surprise à cause d'un item pourri. J'étais juste avant la salle du boss final (le cœur de maman) avec Maggy, un super équipement, les deux rangées de cœurs remplies à fond, pas mal de dégâts, bref, du gâteau. Et juste dans cette salle donc, un coffre (pas doré, un bête coffre gris). Je l'ouvre et Maggy attrape directement l'objet, c'est le chat. Le truc qui te donne 9 vies mais te laisse un seul cœur. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jileo Transactions (3) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 12-01-2013 à 15:37:02 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jileo Transactions (3) | Ah je sais pas, faudrait mettre à jour le titre du topic alors ^^ |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai bien envie de le faire , mais j'ai pas le sens du topic supayr bien foutu , pour le créer sinon +10 pour un TO BOI ! --------------- Topic Vente |
Je vais voir pour une ébauche sur word déjà --------------- Topic Vente |
Arkin Transactions (0) | drapo
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
T'as fait le plus simple --------------- Feed-Back HFR |
Arkin Transactions (0) | bon j'ai fait quasiment tout le light world en A+ sauf 7, 16 et 20 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | j'ai eu l'achievement golden boy mais il me manque 2, 9, 19 et 20 de cotton alley en dark world EDIT : bon en fait j'ai trouvé, c'est la vague de disparition qui est trop lente, mettre le jeu en fenêtré règle le problème Message édité par Arkin le 24-08-2013 à 20:33:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mais comment j'ai pu ne pas prendre Binding of Isaac plus tôt ?
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ça fait un ans que je le dis mais je me tâte toujours à faire un TU BINDING OF ISAAC.. --------------- Topic Vente |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le |