|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:07:28 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Le remake qui est en cour de développement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 12:27:41
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci mais dans le "let me google do for you" ça serais cool pour je ne sais quelle raison je peux aller sur HFR via le smartphone mais pas sur le playstore ni internet... donc merci --------------- Topic Vente |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 13:46:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 18:50:49 c'est dommage que le rebirth soit prévu uniquement en dl, j'aime bien avoir la boîte |
Jileo Transactions (3) | Faut voir, ils ont bien sorti quelques boites de SMB et Isaac. |
Ript0r Transactions (14) | Punaise je viens de me prendre Binding of Isaac, quelle tuerie ce jeu
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 23:13:42
|
Jileo Transactions (3) | Ouai clairement, ça devrait vraiment être bon |
Ript0r Transactions (14) | Juste dommage que le coop ne puisse se faire online Message édité par Ript0r le 29-04-2014 à 12:04:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je savais pas que ce topik existait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | surtout super meat boy, mais j'ai aussi boi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, AVHA, le niveau le plus balèze de SMB (niveau inclus dans les 106%) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nope pour ces succès là, t'es pas obligé de les faire d'une traite, tu peux même sortir d'un niveau. Genre tu vas mourrir, pause, tu sors. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ok merci, bug steam alors.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout le temps chez moi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) | Pas de date. |
the-abuzay Transactions (0) | Salut tout le monde ! J'ai acquis ce jeu il y a 3 jours maintenant (Merci les soldes Steam ) Et en cherchant à changer les touches directionnelles par "Z,Q,S,D", j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] lavier.htm
Message édité par the-abuzay le 02-07-2014 à 14:11:21 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Utilises un pad ? |
the-abuzay Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon j'ai une solution conne pour toi: Fais ALT+MAJ, ça devrait passer ton clavier en QWERTY et du coup tu pourras utiliser la disposition ZQSD Message édité par WiiDS le 02-07-2014 à 20:56:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the-abuzay Transactions (0) | Hey ! Ayant fini le premier monde, j'ai quelques questions en tête :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les bandages servent à débloquer les persos, montrer que t'as du skill et contribuent aux 106%.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) | Merci, donc niveau glitché = 1 par monde ? Et tu n'as pas répondu à la deuxième partie de ma question. (Tu ne sais peut-être pas y répondre ? ) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, daÿsolaÿ. Il y en a un par monde qui apparaît aléatoirement dans n'importe quel niveau. Le plus simple pour les débloquer est d'aller dans un niveau rapide à faire et où tu vois bandage girl dès le début. Tu te suicides en boucle jusqu'à la voir glitchée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) | Ok merci pour l'info/astuce ! Et pour la rapidité de ta réponse. |
Publicité | Posté le |