|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
Jileo Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:07:28 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Le remake qui est en cour de développement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 12:27:41 ![]()
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci mais dans le "let me google do for you" ça serais cool --------------- Topic Vente |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 13:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2013 à 18:50:49 ![]() c'est dommage que le rebirth soit prévu uniquement en dl, j'aime bien avoir la boîte |
Jileo Transactions (3) | Faut voir, ils ont bien sorti quelques boites de SMB et Isaac. |
Ript0r Transactions (14) | Punaise je viens de me prendre Binding of Isaac, quelle tuerie ce jeu |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 23:13:42 ![]()
|
Jileo Transactions (3) | Ouai clairement, ça devrait vraiment être bon |
Ript0r Transactions (14) | Juste dommage que le coop ne puisse se faire online Message édité par Ript0r le 29-04-2014 à 12:04:58 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, je savais pas que ce topik existait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | surtout super meat boy, mais j'ai aussi boi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, AVHA, le niveau le plus balèze de SMB (niveau inclus dans les 106%) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bonjour,
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nope pour ces succès là, t'es pas obligé de les faire d'une traite, tu peux même sortir d'un niveau. Genre tu vas mourrir, pause, tu sors. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ok merci, bug steam alors.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout le temps chez moi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) | Pas de date. |
the-abuzay Transactions (0) | Salut tout le monde ! J'ai acquis ce jeu il y a 3 jours maintenant (Merci les soldes Steam Message édité par the-abuzay le 02-07-2014 à 14:11:21 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Utilises un pad ? |
the-abuzay Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon j'ai une solution conne pour toi: Fais ALT+MAJ, ça devrait passer ton clavier en QWERTY et du coup tu pourras utiliser la disposition ZQSD Message édité par WiiDS le 02-07-2014 à 20:56:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the-abuzay Transactions (0) | Hey ! Ayant fini le premier monde, j'ai quelques questions en tête :
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les bandages servent à débloquer les persos, montrer que t'as du skill et contribuent aux 106%.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) | Merci, donc niveau glitché = 1 par monde ? Et tu n'as pas répondu à la deuxième partie de ma question. (Tu ne sais peut-être pas y répondre ? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, daÿsolaÿ. Il y en a un par monde qui apparaît aléatoirement dans n'importe quel niveau. Le plus simple pour les débloquer est d'aller dans un niveau rapide à faire et où tu vois bandage girl dès le début. Tu te suicides en boucle jusqu'à la voir glitchée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) | Ok merci pour l'info/astuce ! Et pour la rapidité de ta réponse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |