|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:17:09 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Lu sur leur blog :
--------------- Feed-Back HFR |
kornichon Transactions (0) | C'est ce à quoi j'avais pensé, ca serait cool, a part que je viens de chopper la version pc justement pour cette raison Message édité par kornichon le 19-09-2011 à 21:55:38 |
sonic2 Transactions (0) | Rassure-toi, le jour où un éditeur de niveaux sera plus pratique à utiliser au pad (stick) qu'à la souris n'est pas encore arrivé... Message édité par sonic2 le 20-09-2011 à 19:26:11 |
bluedragon38 Transactions (0) | Sonic2 , toujours en trains de jouer a SMB ?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | a ec le 2500k le bout de viande va pas trop vite ?! Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 21-09-2011 à 22:14:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sonic2 Transactions (0) | @bluedragon38 : non malheureusement j'ai moins de temps libre en ce moment et je préfère donc avancer sur d'autres jeux. Mais j'y reviendrai... Message édité par sonic2 le 22-09-2011 à 19:09:42 |
bluedragon38 Transactions (0) |
sonic2 Transactions (0) | Nouveau record du monde pour "any% light world", avec un run de 19m24 par Exo !
Message édité par sonic2 le 12-10-2011 à 19:10:15 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | OMFG la vitesse de Exo et toi toujours aussi démoralisant Message édité par justbam le 12-10-2011 à 19:41:12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:40:56 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Pareil que sur l'autre forum, même plus envie de relancer le jeu après avoir vu ça --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
sonic2 Transactions (0) | Exo continue sur sa lancée et sévit maintenant avec des speedruns IL :
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 13-10-2011 à 01:27:19 |
bluedragon38 Transactions (0) | En meme tempz en voyant des mecs aussi taré que lui/toi ... Personne n a envie d acheter le jeux en faite, je voulais le relancer mais en voyant ces runs .. Ba il va rester en stand by. Question : tu as pas trop mal aux doigts quand tu joues ? --------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Pareil je m'y remettrai bien surtout pour the guy que je n'ait toujours pas pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kornichon Transactions (0) | p'tite contribution histoire de ne pas laisser le topic s'enterrer. J'me suis repris ma sauvegarde sur xbox, j'ai enfin fini le dernier niveau de Cotton Alley, mais pas en A+ Ceci dit, j'ai l'impression que j'ai pris du skill a force de le refaire...
|
sonic2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 13-10-2011 à 21:33:16 |
kornichon Transactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) | Ca, c'est quand on joue comme un pied, non ? ^^
Message édité par sonic2 le 14-10-2011 à 00:34:57 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Bienvenue !! Bonne progression en une semaine, mais il reste pas mal de boulot, et surtout des niveaux bien hardcore si tu veux le finir à 100% !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le run absolument horrible --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
C'est clair, les niveaux un par un sont quand même très simple, mais en 1 run c'est stressant et on finit toujours par se planter bêtement Pour le fun j'avais débloqué les succès steam Forêt light et Hopital light sans mourrir, pas eu le courage/temps/envie/patience d'affronter les autres Message cité 1 fois Message édité par little28 le 13-12-2011 à 16:34:26 --------------- Feed-Back HFR |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai mis un peu plus de 2 heures pour terminer le dernier niveau + le boss de "the end" ... Ca a été une boucherie ...
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | j'ai fait 2/3 run avant hier pour montrer à un ami et je me suis rendu compte que j'avais perdu --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
chatcag Transactions (0) | C'est quoi les conditions pour avoir le succès "The End - Beat the light world" ?
|
Il faut tuer le boss de l'acte VI. Message édité par pojev le 17-12-2011 à 22:13:02 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
chatcag Transactions (0) | Ah, bah j'ai refait le boss de l'acte 6 et ce coup ci ca m'a validé le succès.
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tiens, quelqu'un a joué à un jeu du même studio, "Rebind of Isaac" ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dæmon Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Team Meat a revendu la licence de Super Meat Boy ou quoi ?! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=tZYEPlD6UlU#at=70 Message édité par Space le 06-01-2012 à 13:28:03 --------------- Ma cinémathèque |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non c'est CheeseMan
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | rein à voir.... c'est quand mème hyper proche
--------------- Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ce jeu fait peine à voir quand même, la musique est à chier en plus. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |