| |||||
| Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 03:02:56 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 22-12-2010 à 08:47:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Il y a un site qui référence les update du jeu :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drap |
rockandroll Transactions (0) | La musique niveau dark sur le 2ème monde |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:17:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | La musique sur le 1er boss est excellente aussi |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'avoue, c'est le morceau présent dans le trailer qui m'a fait craquer pour ce jeu --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aucun SS, c un jeu html votre daube la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g assez ecraser de champi pour etre vaccinné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça devrait te plaire pourtant, un des boss est un étron carré --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 11:07:39 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 12:24:45 ![]() de bien bonnes nouvelles (oui doublon topak PC |
rockandroll Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il est prévu pour mac un jour ou bien ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Oui prévue, mais priorité au level editor, et ensuite il bosse sur la version mac. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 15:31:40 ![]() |
Le leaderboard à l'air de merder beaucoup EDIT: Non j'viens de comprendre, j'ai fait 95% de jeu sur ma version tipiak, donc en gros doit y avoir les scores de la light zone du monde 1, deux du monde 4 et la plupart de la dark zone de la Cotton Alley Ca m'apprendra a tipiaker, mais ça me fait une excellente excuse pour refaire le jeu tout ça Message édité par WiiDS le 23-12-2010 à 16:18:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jileo Transactions (3) | Level editor, new chapter et tutti quanti incomming Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 23-12-2010 à 21:49:46 |
|
Jileo Transactions (3) | Ouai mais moi c'est le lien donner par la team meat via twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 03:15:34 ![]() Drap.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 08:40:58 ![]() jouer au clavier... Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 08:41:08 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yep ; sur les forums steam on a quelques cas de barres d'espace mortes qui arrivent, ce jeu est dangereux pour votre clavier --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kenaydy Transactions (0) | j'ai recommencé avec ma version achetée, et au pad du coup.. j'gagne pas forcément en précision, mais surtout en confort --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 10:20:37 ![]() J'ai pas de xbox donc pas possible de brancher de manette et la seule manette de jeu que j'ai n'est pas reconnue par le jeu.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 14:00:07 ![]() Comment ? parce que quand je l'ai acheté c'était pas possible ça à pu surement être patch après j'y ai pas beaucoup joué récemment. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est surement une feature spéciale proposée par les options, je crois qu'ils l'ont mise en place en 1993 avec World Cup 94.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Heu non c'est pas possible dans les options, on voit la config mais impossible de les changer, je me suis tapé tout le jeu avec cette config de merde --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut éditer buttonmap.cfg. Message édité par AnthonyD le 24-12-2010 à 20:00:57 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Hey mais je viens de tilter que ça ouvrait un truc bonus quand on appuyait sur MAJ à l'écran de la map ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |