|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 03:02:56 |
kenaydy Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 22-12-2010 à 08:47:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Il y a un site qui référence les update du jeu :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drap |
rockandroll Transactions (0) | La musique niveau dark sur le 2ème monde |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:17:38 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | La musique sur le 1er boss est excellente aussi |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'avoue, c'est le morceau présent dans le trailer qui m'a fait craquer pour ce jeu
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aucun SS, c un jeu html votre daube la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g assez ecraser de champi pour etre vaccinné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça devrait te plaire pourtant, un des boss est un étron carré --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 11:07:39
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 12:24:45 de bien bonnes nouvelles (oui doublon topak PC )
|
rockandroll Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Il est prévu pour mac un jour ou bien ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Oui prévue, mais priorité au level editor, et ensuite il bosse sur la version mac. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 15:31:40 |
Le leaderboard à l'air de merder beaucoup EDIT: Non j'viens de comprendre, j'ai fait 95% de jeu sur ma version tipiak, donc en gros doit y avoir les scores de la light zone du monde 1, deux du monde 4 et la plupart de la dark zone de la Cotton Alley Ca m'apprendra a tipiaker, mais ça me fait une excellente excuse pour refaire le jeu tout ça En prenant, au lieu du temps référence, le temps du meilleur au leaderboard Message édité par WiiDS le 23-12-2010 à 16:18:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jileo Transactions (3) | Level editor, new chapter et tutti quanti incomming Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 23-12-2010 à 21:49:46 |
|
Jileo Transactions (3) | Ouai mais moi c'est le lien donner par la team meat via twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 03:15:34 Drap.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 08:40:58 jouer au clavier... Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 08:41:08 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yep ; sur les forums steam on a quelques cas de barres d'espace mortes qui arrivent, ce jeu est dangereux pour votre clavier --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kenaydy Transactions (0) | j'ai recommencé avec ma version achetée, et au pad du coup.. j'gagne pas forcément en précision, mais surtout en confort --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 10:20:37 J'ai pas de xbox donc pas possible de brancher de manette et la seule manette de jeu que j'ai n'est pas reconnue par le jeu.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 14:00:07 Comment ? parce que quand je l'ai acheté c'était pas possible ça à pu surement être patch après j'y ai pas beaucoup joué récemment. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est surement une feature spéciale proposée par les options, je crois qu'ils l'ont mise en place en 1993 avec World Cup 94.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Heu non c'est pas possible dans les options, on voit la config mais impossible de les changer, je me suis tapé tout le jeu avec cette config de merde --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut éditer buttonmap.cfg. Message édité par AnthonyD le 24-12-2010 à 20:00:57 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Hey mais je viens de tilter que ça ouvrait un truc bonus quand on appuyait sur MAJ à l'écran de la map ! (au niveau 1 en tout cas)
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |