Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Quid de la fréquentation du online PC pour des jeux moins populaires?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7586984
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 22:36:27  profilanswer

Bonjour

Ca donne quoi la fréquentation des onlines de jeux de sports et de course sur PC? Tout ce qui est FPS, star etc. j'ai une petite idée (jouant moi meme à CSS, BFBC2 etc.) mais des jeux comme Grid, need for speed shift, shaun white SNOWboarding, fifa 11 etc. c'est bien fréquenté le online PC? Y'en a des pas tout jeunes (grid par exemple) qui m'intéressent. Je sais que les onlines console pour ce type de jeux, ça marche toujours mais PC à part les FPS et STR on a l'impression que peu jouent en ligne

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 22:36:27  profilanswer

n°7587228
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 01:00:48  profilanswer

Petit coup de pouce, tu vas sur le site de Steam, tu cliques sur le graphique de la fréquentation de la plateforme et là tu as la liste des 100 jeux les plus joués.

>>> http://store.steampowered.com/stats/

Après les joueurs PC sont plus dispersés que sur consoles (plus de jeux, plus de styles), Steam n'étant que la partie émergée de l'iceberg.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7588047
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 14:33:09  profilanswer

ah ok merci
J'ai regardé un peu et à part 2-3 FPS, c'est pas très fréquenté le online :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] PS3 250go + 1 manette + jeux[EST] PS3 + jeux
[PC] (battlefield bad compagny 2)le collectif noglan recrute[VDS] jeux DS : Picross Elite Beat Agents - Manette XBOX 360 filaire
[vendu] Jeux ps3 neufs avec lot possible.[PS3] Quels sont les meilleurs jeux en duo ou plus ?
[VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.[VDS][Paris/RP] Xbox 360 Elite + Jeux
[VDS]PS3 Slim 250Go + Move + Jeux 
Plus de sujets relatifs à : Quid de la fréquentation du online PC pour des jeux moins populaires?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)