|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:57:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si il y a des bandages et warp zone aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il y a aussi des bandages et warpzone dans le darkworld (je ne crois pas qu'il y ait de glitch).
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
the-abuzay Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il y a une bonne marge de progression, mais il y a un "mur" au bout d'un moment j'ai l'impression, surtout sur le dark world en fait (mais j'ai même pas fini le light world, je suis bloqué à The end-omega ) . Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-07-2014 à 10:30:12 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui je ré-essaye régulièrement mais pour l'instant rien à faire. J'arrive pas à choper cette pu**in de clé . J'ai commencé à essayé le technique du wall jump pour passer par dessous et ne pas avoir à attraper la clé mais pas évident |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:02:23 |
bluedragon38 Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Je l'ai mis en pause aussi j'ai tout en A+ (j'ai presque eu une tendinite au pouce à la manette xbox dessus ) sauf ce monde la ou je bloque ! Message édité par bluedragon38 le 12-07-2014 à 10:23:18 --------------- Topic Vente |
Ript0r Transactions (14) | Pour ne pas mélanger les discussions entre Super Meat Boy et Binding of Isaac, j'ai créé un topic pour ce dernier
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Dites les gens, j'ai joué à une version de démo mais elle ne fonctionnait pas avec ma manette xbox 360 (qui elle fonctionne avec tous mes jeux) et du coup je l'achète sur Steam et ça ne fonctionne pas plus... Any idea?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2015 à 18:19:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Problème résolu, c'était la présence de mon Hotas qui gênait SMB a priori (et pas les autres jeux...). --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
fijean Transactions (3) | up pour la version du PSN
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Jileo Transactions (3) | Tu l'as prit sur Wii U ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | Il y a quelqu'un ici Forever sort le 23 Switch et Epic games store Des candidats ? |
fijean Transactions (3) | evidemment --------------- psn : fijean |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas encore fait the end is nigh --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chef oui chef --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Autant j'ai adoré SMB autant un nouvel épisode en runner, mouais bof |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A priori, j'suis pas chaud, mais certains niveaux de rayman legends ressemblent plus à du runner qu'à de la plateforme. Et c'est excellent, donc je donne sa chance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Forever est à 6€ sur l'EGS Message édité par Ript0r le 23-12-2020 à 17:37:59 |
Jileo Transactions (3) | J'ai pris sur switch moi |
fijean Transactions (3) | Bin c'est pas ouf --------------- psn : fijean |
Jileo Transactions (3) | Pourquoi ? |
fijean Transactions (3) | Bon après une troisième chanceux donné au jeu c'est juste incroyable en fait. Une vraie réussite. De géniales idées à chaque niveau. --------------- psn : fijean |
Jileo Transactions (3) | Oui tout à fait, au fur et à mesure les idées de game design se dévoilent |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 03-01-2021 à 16:51:22 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le |