|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:57:15 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si il y a des bandages et warp zone aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il y a aussi des bandages et warpzone dans le darkworld (je ne crois pas qu'il y ait de glitch).
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
the-abuzay Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Il y a une bonne marge de progression, mais il y a un "mur" au bout d'un moment j'ai l'impression, surtout sur le dark world en fait (mais j'ai même pas fini le light world, je suis bloqué à The end-omega Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-07-2014 à 10:30:12 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui je ré-essaye régulièrement mais pour l'instant rien à faire. J'arrive pas à choper cette pu**in de clé |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:02:23 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Je l'ai mis en pause aussi Message édité par bluedragon38 le 12-07-2014 à 10:23:18 --------------- Topic Vente |
Ript0r Transactions (14) | Pour ne pas mélanger les discussions entre Super Meat Boy et Binding of Isaac, j'ai créé un topic pour ce dernier
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, j'ai joué à une version de démo Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-01-2015 à 18:19:46 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Problème résolu, c'était la présence de mon Hotas qui gênait SMB a priori (et pas les autres jeux...). --------------- Hebergement d'images |
fijean Transactions (3) | up pour la version du PSN |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Up --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Tu l'as prit sur Wii U ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | Forever sort le 23 Switch et Epic games store Des candidats ? |
fijean Transactions (3) | evidemment --------------- psn : fijean |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas encore fait the end is nigh --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chef oui chef --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) | Autant j'ai adoré SMB autant un nouvel épisode en runner, mouais bof |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A priori, j'suis pas chaud, mais certains niveaux de rayman legends ressemblent plus à du runner qu'à de la plateforme. Et c'est excellent, donc je donne sa chance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Forever est à 6€ sur l'EGS Message édité par Ript0r le 23-12-2020 à 17:37:59 |
Jileo Transactions (3) | J'ai pris sur switch moi |
fijean Transactions (3) | Bin c'est pas ouf --------------- psn : fijean |
Jileo Transactions (3) | Pourquoi ? |
fijean Transactions (3) | Bon après une troisième chanceux donné au jeu c'est juste incroyable en fait. Une vraie réussite. De géniales idées à chaque niveau. --------------- psn : fijean |
Jileo Transactions (3) | Oui tout à fait, au fur et à mesure les idées de game design se dévoilent |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 03-01-2021 à 16:51:22 --------------- psn : fijean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |