|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
furb59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:05:23 ![]() ![]() |
lapattefolle Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Et ils ont viré Mr Potato ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ddst Transactions (0) | Toujours pas de sauvegarde du niveau dans les nouveaux mondes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi j'aimerais bien qu'il devienne Steam Cloud surtout. Quelques levels à la pause dej au taf ça serait le panard. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | +1, déjà que c'est pas facile de jouer dans le train, si en plus j'ai pas mes sauvegardes... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:01:53 ![]() ![]() |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | La version X360 c'est la même que sur PC ou bien le chapitre bonus est différent ?? --------------- Feed-Back HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ptain jsuis tout perturbé là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nebulah Transactions (0) | J'ai un gros soucis avec la vitesse du jeu : j'ai deux écrans, un 120hz et un 60hz.
|
sonic2 Transactions (0) | Les dévs recommandent de faire tourner le jeu avec V-sync activé, mais le jeu est bloqué sur 60fps et conçu comme tel.
Message édité par sonic2 le 24-04-2011 à 20:50:36 |
Nebulah Transactions (0) | J'ai forcé la Vsync par les drivers comme tu l'as dit et j'ai l'impression que le problème est résolu.
|
Jileo Transactions (3) | Editeur de niveau dispo |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dommage qu'il soit impossible de sauvegarder sa progression dans SMW (et ca n'arrivera sans doute jamais d’après les devs). |
Jileo Transactions (3) | Normal quoi ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
--------------- Feed-Back HFR |
antropofiante oeufs.Transactions (0) | Salut,
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
Nebulah Transactions (0) | Globalement déçu par l'ensemble éditeur de niveau + super meat world...
|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Il faut que je me prenne le jeu sur X360, pour pouvoir faire Teh Internet --------------- Feed-Back HFR |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Je me suis fait peur avec la version X360. Meat boy n'était pas super fluide lors de sa course et dans ses sauts. J'ai cherché un peu dans les réglages de la TV et c'est le motion plus (sur un Samsung LED 100hz) qui en est la cause. Une fois désactivé, ça roule comme sur PC Sinon donc je reprends le jeu de 0 c'est toujours aussi bon
Message édité par little28 le 01-06-2011 à 01:16:57 --------------- Feed-Back HFR |
sonic2 Transactions (0) | Il y en a que ça tente de faire des courses "live" sur Super Meat Boy ? (càd speedrun le jeu en simultané, généralement sur l'ensemble des niveaux lights, ou un monde précis, etc. Il y a possibilité de streamer pour que qui veut puisse suivre la course en direct ou après coup).
Message édité par sonic2 le 01-06-2011 à 01:19:08 |
sonic2 Transactions (0) | Il y a encore de la vie par ici ? Message édité par sonic2 le 04-07-2011 à 13:37:23 |
bluedragon38 Transactions (0) | Non plus trop de vie , tu les a tous dégouté je crois --------------- Topic Vente |
GenGis_K Transactions (0) | Wow, d'autres personnes de HFR qui squattent sur Speedrunslive |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | L'ARG de la team meat est lancé |
GenGis_K Transactions (0) | Ca sera un jeu sur les Tortues Ninjas |
sonic2 Transactions (0) |
Message édité par sonic2 le 28-07-2011 à 19:06:00 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Crosspost from topic hadopi-loppsi-albanel: Is Piracy Good? Those Super Meat Boy guys believe piracy is the future. They WANT you to steal their games. http://uk.pc.ign.com/articles/118/1184546p1.html
Message édité par the_k586 le 29-07-2011 à 04:11:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 10:42:10 ![]() Les Runs Streamés sur Super Meat Boy tiennent toujours? Intéressé |
sonic2 Transactions (0) | Oui ça tient toujours.
|
kornichon Transactions (0) | Une version collector du jeu PC est dispo depuis quelques jours sur amazon uk : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] Y&sn=gZoop |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je l'avais préco là-bas mais amazon UK n'en a plus en stock. J'espère qu'ils vont en recevoir d'autres. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kornichon Transactions (0) | Je l'ai commandé via le lien que j'ai filé il y a 3 jour, et ma commande a été envoyée aujourd'hui |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | ça m'aurait bien tenté car c'est pour SMB, mais n'étant pas fan de goodies je passe mon chemin --------------- Feed-Back HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |