Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Pb d'install de Pandora Tomorow sur vieux PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7590512
JohnPeter3​4

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 16:14:36  profilanswer

Salut,
J'ai voulu réinstaller Splinter Cell Pandora Tomorow (version CD, pas piratée) sur mon vieux PC (voire config plus bas)
A la fin de l'installation, cela m'indique de ma carte n'est pas supportée ou que mes pilotes sont trop vieux.
Une fois l'install terminée, le logiciel de vérification du matériel de Pandora Tomorow se lance et il me dit que tout est bon (il accepte ma carte) sauf une ligne où il est écrit : "Support de rendu non puissance de deux" --> "pas de support de rendu de non puissance de deux". J'avais jamais vu ça et je ne sais pas comment remédier à ce problème.
Merci de votre aide.

Voici ma config :
- Windows XP Ed. familiale Sce Pack 3
- Processeur : AMD Athlon 64 3000+ à 2,3 GHz
- 3 Go de RAM
- Carte graphique : ATI Radeon HD 3850 AGP
- Pilotes carte graphique : 8.452.0.0 (je galère à trouver un pilote plus récent qui fonctionne, si vous avez un lien)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 16:14:36  profilanswer

n°7590649
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 28-11-2010 à 17:11:30  profilanswer

Edit : non je sais pas

Message édité par Fly2thesky le 28-11-2010 à 17:12:37
n°7590732
JohnPeter3​4

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 17:54:03  profilanswer

Sinon, j'ai voulu installer la dernière mise à jour des pilotes de ma carte graphique et là encore le même bug.
J'ai pris la bonne version, le hotfix pour AGP version 10.11. Les pilotes s'installent mais ça bug avec l'install du catalyst contrôle center. J'ai donc installé les derniers drivers dispo (8.791.0.0) mais sans le CCC. Je vais poster ds le bon forum pour avoir une réponse à ce sujet parce que ça commence à me prendre la tête ces histoires de pilotes.

Sinon, j'ai résolu le problème de Pandora Tomorrow. Il suffisait d'installer le dernier patch du jeu disponible. Plus de message d'erreurs. Ja vais essayer tout à l'heure, on vera si ça merche.

Message édité par JohnPeter34 le 28-11-2010 à 18:00:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ACH] [79] Volant Fanatec PC - PS3Dirt 2 PC bug ???
Jeux PC Medal Of Honor LikeQuid de la fréquentation du online PC pour des jeux moins populaires?
[PC] (battlefield bad compagny 2)le collectif noglan recrute[VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2)[ACH] Recherche vieux magazines Joystick - 1990/1999
[VDS] Jeux PC | Annulé.[VDS]PC GTA EFLC 16€ / Jeux GBC-GBA etc...
Plus de sujets relatifs à : Pb d'install de Pandora Tomorow sur vieux PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR