| |||||
| Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
|---|---|
sonic2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sonic2 le 21-03-2011 à 01:47:39 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 01:43:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le deuxième warp zone de Rapture --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nice sonic2 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sonic2 Transactions (0) | J'en ai rêvé, Juzz l'a fait : ce dernier a encore amélioré son application de visualisation des scores sur Super Meat Boy, lui permettant de lire directement le détail des leaderboards du jeu ... en dehors du jeu !
Message édité par sonic2 le 22-03-2011 à 02:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 08:14:42 ![]() Même si mes scores ne sont pas tip top, ça doit être sympa d'avoir toutes les infos regoupées au même endroit |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | AAaah mais quel gros con je fais...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 12:20:35 ![]() T'es pas obligé de passer devant les premières scies pour finir le niveau tranquillement. Avec le bon timing, Dr Foetus ne sera pas du tout génant même en restant derrière les scies |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai pas l'impression qu'on puisse le terminer en passant devant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 12:27:19 ![]() On peut aussi terminer en passant devant, il faut appuyer sur l'interrupteur juste au moment où Dr Foetus arrive sur la passerelle pour tomber, et ceci juste avant de se faire découper par les scies qu'on a précédemment doublé |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'accord, c'est donc une histoire de timming bien tendu donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:39:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je l'ai fait dans la norme finalement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | frenchement j'ai trouvé cotton alley plus easy que rapture dark ou the hell dark --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 00:06:57 ![]() Ouaip Cotton Alley en Dark World y'a quelque niveau assez chaud |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'y suis pas encore au dark --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Super meat world, le portail pour les niveaux, sort dans quelques jours |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Nouveau patch:
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pour le 1er avril --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui mais pourquoi y'a des patchs qui viennent de sortir avec ça comme seul élément dans le changelog? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pour pas spoiler peut être, enfin j'en sais rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Super Meat World est là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 19:47:07 ![]() Super Meat World c'est The Internet ? L'éditeur est sortit ??
|
Jileo Transactions (3) | Ben l'editeur je le trouve pas en tout cas, par contre 4 chapitre dans ce qui est l'équivalent de teh internets. Message édité par Jileo le 01-04-2011 à 19:48:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh putain l'écran d'accueil de Super Meat Wordl --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 19:52:16 ![]() Ca sera déjà pas mal |
Jileo Transactions (3) |
Par contre perso je dois sélectionner un chapitre avec la souris Oo manette ou clavier ça marche pas, et à la fin d'un niveau tu peux apparemment le noter mais j'y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 01-04-2011 à 19:57:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut avoir tout terminé ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je vois pas de nouveaux chapitres mais on a bien le système de niveaux avec possibilités de jouer aux chapitres faits par des users. Je doute de la qualité mais je le tente --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 20:19:22 ![]() Faux espoir |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
http://steamcommunity.com/id/robou [...] 9978008618 Message édité par Robou le 01-04-2011 à 20:26:09 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jileo Transactions (3) |
Donc y'a des nouveaux chapitres |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Forever alone Message édité par Darksim4 le 01-04-2011 à 21:45:18 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Jileo Transactions (3) | Je jeu est à 7€ !! Ou dispo en pack avec d'autres indies: http://store.steampowered.com/sub/7586/ |
lapattefolle Transactions (0) | Salut à tous Message édité par lapattefolle le 02-04-2011 à 23:11:13 --------------- A/V |
lapattefolle Transactions (0) | Bon je me réponds pour mon premier problème, c'est super potato boy, encore une petite blague de la team meat --------------- A/V |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouais, pas terrible graphiquement ce super potato boy --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) |
lapattefolle Transactions (0) |
Il date du dernier patch ce bug ?
--------------- A/V |
Jileo Transactions (3) | Oui. |
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens y'en a qui joue encore a SMB --------------- Topic Vente |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |