| |||||
| Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 00:44:04 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | non je focalise surtout sur finir le jeu, mais comme je rejoue a Serious sam avec un pote j'y joue moins. |
sonic2 Transactions (0) | Je serai bien tenté la version boîte mais ça m'embête car je n'ai pas envie d'utiliser deux comptes distincts (chronos du jeu). C'est pas super pratique...
Message édité par sonic2 le 02-03-2011 à 20:42:09 |
bluedragon38 Transactions (0) | Sonic2 : je fais aussi un break en faite --------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pourquoi pas ! C'est ouvert à tout le monde au moins celui là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 03:18:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a toujours moyen de gratter un centième, y'a des track comme ça sur trackmania, où tout le monde se tient en 3 centièmes, c'est bien plus stimulant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Comme vous voulez vous pouvez proposer d'autre level --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'trouve pas le bangade dans The Bootlicker dans le Wolrd 2 Sinon je propose le niveau 2-7 Message édité par raph0ux le 08-03-2011 à 21:40:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 21:47:20 ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah mais excellent, j'avais pas vu ce passage sur la fin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:53:01 ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | bonjour à tous --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Sur Steam tu peux activer le cloud --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | Non SMB ne dispose pas du cloud.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain super le G510 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 23:42:32 ![]() Quelqu'un a testé Bit.trip Runner sur steam ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est pas le clavier, c'est SMB qui autorise que le shift gauche, il faut modifier le fichier de config pour changer le shift (me souvient plus ce qui faut mettre google t'aidera, j'ai pas accès a mon fichier la Edit : je crois que c'est "rshift" Re-edit :
link : http://forums.logitech.com/t5/G-Se [...] d-p/543516 Sans G510 ni logitech google m'a amener la ^^' Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 11-03-2011 à 10:44:51 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans SMB ou partout ? j'ai pas le soucis avec mon G110.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas une combinaison que j'utilise couramment, mais vu que dans le logiciel Logitech et dans SMB ça ne fonctionne pas, je dirais partout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 21:59:57 ![]() Plus qu'un niveau à terminer pour finir le jeu, le 7-15x "patience". Trop dur Message édité par Profil supprimé le 11-03-2011 à 22:14:08 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est chaud au pad ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 07:46:11 ![]() Les steam success genre "terminer Rapture dark world sans mourrir", ceux qui réussissent c'est du fake ou pas ??
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'ailleurs ces achievement là, faut les faire en une fois ou alors on peut faire les niveaux un par un ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Il faut les faire d'affilé mais dans n'importe quel ordre, et non c'est pas du fake y'a des vidéos sur youtube Message édité par Darksim4 le 16-03-2011 à 20:30:48 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Merci pour l'info --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ahah Rapture, quelle horreur
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 18:57:29 ![]() Toujours pas de news pour la sortie de l'éditeur et des nouveaux niveaux sur PC |
bluedragon38 Transactions (0) | Oula ça fais longtemps que j'suis pas venu ici moi !
--------------- Topic Vente |
sonic2 Transactions (0) | J'ai enfin réussi un speedrun (6-4x) que j'avais mis plus ou moins de côté depuis plus de dix jours pour cause de difficulté insurmontable, youpi !
Message édité par sonic2 le 21-03-2011 à 01:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |