| |||||
| Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:34:27 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Pas là ce soir normalement T-T
|
Adaron Transactions (0) | Hum...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
boblion Transactions (0) | ICCUP C'EST LE BIEN. Il faudrait juste qu'il y a ai un peu plus d'UMS ( Phantom !!!! ) et de 3v3 hunts. ICCUP a tué Europe d'ailleurs. Message édité par boblion le 07-09-2009 à 18:59:42 |
Adaron Transactions (0) | C'est possible, Europe m'a l'air un peu vidé par moment...
|
higlander Transactions (0) | ICCUP C'EST LE MAL.
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:26:03 ![]() ![]() |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du monde ce soir? J'y serai vers 19h30. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
boblion Transactions (0) | J'aime bien l'avatar tam Et sinon je voulais dire que les D ranks c'est vraiment n'importe quoi. Le mec qui fait deux hatchs dans son main et qui prend pas d'expo tout en trouvant le moyen de sortir pool et gaz tardivement. Tain mais un coup c'est ça et la partie d'après c'est le Kor avec son ID tout pourri style crthlktmg25625 et ses 350 apm qui te viole en 7 minutes. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-09-2009 à 22:52:07 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ouais c'est cho moi aussi je passe d'une easy win absuée à une loss qui me met mal |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-09-2009 à 23:13:01 |
Divagations: Historiquement les protoss ont toujours été très forts sur les maps aériennes ( avec que des "îles" ) car ils disposent d'excellentes unités pour ce genre de map. Les sairs sont extrêmement puissants contres les mutas et les wraiths, les carriers en nombre ont eux l'avantage contre les structures défensives des deux autres races ou même contre les dévoreurs et les bcs. Même les scouts qui sont très peu utilisés ne sont pas "mauvais" contre l'air. Les bcs eux sont tellement mauvais contres les toss que c'est d'ailleurs le combo goliath/mass dropship + wraiths qui est utilisé sur ce genre de maps. En effet à cet avantage aérien il faut rajouter d'autres aptitudes totalement abusées, les storms et les arbitres qui rendent la défense des toss sur ce genre de maps encore plus facile vu que stase et storm marchent très bien sur les unités qui "s'empilent" et lentes ( aériennes Cela dit je parle je parle mais il faut d'abord expliquer que sur ce genre de maps on n'arrive pas aux carriers aussi facilement et c'est pour cela que des builds à base de sairs / reavers sont utilisés comme transition vers un final sur carrier ou parfois durant toute la game. Il y a
Je pense pas que ce build soit destiné à des joueurs "débutants". Il demande énormément de multitask et d'apm je trouve alors qu'on peut très bien être efficace autour de 100 avec des builds Fe moderne. La micro reaver est aussi très difficile ( cf la map de micro que je t'ai filé Rien ne t'empêche d'incorporer 3-4 sairs pour scout / chasser les ovies en plus de la "boule" d'units classiques ou des reavers ( tu va perdre en mobilité si ils sont à "pieds" par contre sauf si tu as arrives à les gérer avec un shuttle ). Cela autorise nettement plus "d'erreurs" et c'est tout simplement plus simple à contrôler. Quand tu pars sur reaver/sair si deux scourges te tombent ton premier shuttle avec deux reavers dedans et bien t'as quasiment partie perdue car le temps de les reconstruire le zerg aura pu prendre une expo de plus tout en renforçant ses défenses et son économie. De plus toujours l'argument sur les maps. La plupart des maps modernes ne sont pas faites pour ce build. A la limite la mieux serait Andromeda à cause des deux îles et du trois bases avec une seule entrée. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-09-2009 à 23:58:36 |
boblion Transactions (0) | En terrain "ouvert" ( les maps qui ne ressemblent pas à des bunkers orientés macro ) mass hydra + scourge je pense que c'est trop fort contre ce combo |
boblion Transactions (0) | Ah et j'oubliais dans les maps récentes Outsider me semble pas mal pour ce bo à cause des "fausses" îles. edit: et dsl je peux ps aider pour les histoires de ports car j'ai jamais eu de pb de ce coté là et j'y capte rien Message édité par boblion le 10-09-2009 à 00:27:16 |
Adaron Transactions (0) | Hum, pour ce qui est des scourges : si tu te débrouilles bien, avec un groupe de corsaires, normalement, les scourges ont beaucoup de mal à ne serait-ce que les approcher et ce peu importe leur nombre. Ca grille très vite (quasi instantanément) et en masse.
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 10-09-2009 à 10:03:59 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon, j'ai testé hier soir une partie contre le PC, j'suis pas prêt de revenir jouer avec vous les gens.
|
|
higlander Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/blogs/vi [...] _id=101696
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-09-2009 à 13:15:21 |
higlander Transactions (0) | Excellent |
boblion Transactions (0) | Les rants à bw c'est toujours à mourir de rire.
|
higlander Transactions (0) | Y'a des posts collectors quand même |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben moi quand je focus une race en particulier au bout d'un moment je pête un sky je suis obligé de basculer sur une autre sur certain matchuP.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Ceci dit il a raison sur le fait que Heartbreak est pas simple à jouer. Beaucoup de variantes possibles --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2009 à 14:34:36 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les hotkeys c'est la vie, mais faut vraiment du temps et du training pour les gerer...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
En PvZ c'est pas évident mais à ce point quand même. Map de gayzergs imo Message édité par boblion le 10-09-2009 à 15:03:29 |
boblion Transactions (0) | Tam ---> http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] (vs._Zerg) Reaver PvZ
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 10-09-2009 à 15:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |