Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *

n°6567178
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oué, j'aurai du arreter stargate, canoner main et nat (sauf que ça coute cher, on peut pas faire les deux) et faire des templars.

Il faut absolument sauter le stargate si tu vois qu'il 2 hatchs hydra.

Le but des 1-2 sairs que tu fais avec un stargate c'est de tuer 1-2 ovies et de scout avec. Là tu sais déjà ce qu'il va faire et il faut absolument économiser pour plus de cannons et tech rapide speedzeze/storm.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 17:34:27  profilanswer

n°6567181
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:35:23  profilanswer

tamino a écrit :

J'crois que c'est bien chaud à contrôler, faut les stacker toussa. Comme le reste, ça demande de la pratique, hig commence à bien se débrouiller avec, il me snipe mes templars à la traine :o.
Perso ce sont les reaver dont j'arrive rien à tirer, sauf en défense :/.

En PvZ leur principale vocation c'est la défense si cela peut te rassurer :D

n°6567184
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 17:36:11  profilanswer

boblion a écrit :

Il faut absolument sauter le stargate si tu vois qu'il 2 hatchs hydra.

Le but des 1-2 sairs que tu fais avec un stargate c'est de tuer 1-2 ovies et de scout avec. Là tu sais déjà ce qu'il va faire et il faut absolument économiser pour plus de cannons et tech rapide speedzeze/storm.

Ok c'est noté.

Cela dit sur cette partie je savais qu'il partait 2 hatchs mais il m'a empeché de scouter. Donc je savais pas s'il allait mass zergling, hydra, muta. M'enfin qque soit la solution j'ai merdé vuque j'ai continué mon BO FE classiquement :o.

n°6567228
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:56:59  profilanswer

Pas là ce soir normalement T-T

Jsuis déjà rôti [:botman]

n°6567262
Adaron

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:10:31  profilanswer

Hum...

Ca fait longtemps que je ne me suis plus fait éclater ^^
(comprendre "ne pas avoir simplement joué", faut pas croire que je suis fort :lol:)

Bref, ça me tenterait bien une partie sur Bnet s'il y a des gens ce soir ^_^

n°6567266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-09-2009 à 18:12:38  profilanswer

Adaron a écrit :

Hum...

(comprendre "ne pas avoir simplement joué", faut pas croire que je suis fort :lol:)

perso c'est iccup only :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6567332
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 18:47:07  profilanswer

Adaron a écrit :

Hum...

Yep on joue surtout sur ICCUP, ce soir 19h. Regarde la premiere page pur voir comment accéder à ICCUp et rejoins nous :).

n°6567379
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:59:07  profilanswer

ICCUP C'EST LE BIEN.

Il faudrait juste qu'il y a ai un peu plus d'UMS ( Phantom !!!! ) et de 3v3 hunts.

ICCUP a tué Europe d'ailleurs.

Message édité par boblion le 07-09-2009 à 18:59:42
n°6567907
Adaron

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 22:33:36  profilanswer

C'est possible, Europe m'a l'air un peu vidé par moment...

Mais comme j'y suis habitué... c'est généralement dessus que je vais.

Pour les UMS sur ICCUP, ça devrait pas être un problème si?

n°6568036
higlander

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 23:26:03  profilanswer

ICCUP C'EST LE MAL.

C'est rempli de D qui me font penser que j'ai un niveau F, voire G.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 23:26:03  profilanswer

n°6568144
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 00:19:26  profilanswer

Adaron a écrit :

C'est possible, Europe m'a l'air un peu vidé par moment...

Europe était connu pour regrouper l'essentiel des bons joueurs non Coréens et leur clan wars. Maintenant que op tot) a migré sur iccup et que les gens jouent leur clans wars là bas Europe est ... assez vide.

Adaron a écrit :

Pour les UMS sur ICCUP, ça devrait pas être un problème si?

Le problème c'est que Iccup ne s'est pas encore réellement "démocratisé". Les communautés UMS et les noobs qui y participent restent encore surtout sur leur gateway d'origine ( East est très porté sur les Ums par exmple ). Pour eux Iccup c'est un repère de pgm l33t.
Il n'appartient qu'à eux de faire bouger ça en venant en nombre sur Iccup et en créant plus de game D- et des UMS.

n°6568926
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 12:27:08  profilanswer

higlander a écrit :

ICCUP C'EST LE MAL.

C'est rempli de D qui me font penser que j'ai un niveau F, voire G.

:lol: C'est vrai que même en D/D+ le niveau est quand même elevé  :o  

Pitain hier je c ommence un dudu, moi Ran Vs P, (je m'etais dit sur iccup je vais train only P mais en fait je pete un plomb à toujours jouer la même râce)
Le P me squatte mon gas, alors je part 2 racks,
je le rush avec 8 rines 2 med 2 tanks. Lui avait genre 6 goons + reaver, j'ai microé comme un porc avec les rines + scan, tout defoncé, et le serveur iccup a reboot  :o

n°6572465
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 17:21:18  profilanswer

Du monde ce soir? J'y serai vers 19h30.

n°6572485
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:28:19  profilanswer

Moi sans doute en fonction de l'horaire du bb

---------------
http://eter.chez-alice.fr/
n°6572497
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 17:30:56  profilanswer

Rogntudju a écrit :

Moi sans doute en fonction de l'horaire du bb

[:haha]  

Et sinon tu comptes le mettre qd à starcraft?

n°6572500
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 17:32:07  profilanswer

tamino a écrit :

[:haha]  

Et sinon tu comptes le mettre qd à starcraft?

Je vais attendre qu'il marche qd même :) Ce sera juste à temps pour SC 2  :D

---------------
n°6573213
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 22:51:13  profilanswer

J'aime bien l'avatar tam :D

Et sinon je voulais dire que les D ranks c'est vraiment n'importe quoi.
Aujourd'hui j'ai fait une seule game et je suis tombé sur un mec qui faisait un bo tellement horrible que j'ai eu pitié de lui et que j'ai pris la moitié de la map plutôt que de l'écraser tout de suite.

Le mec qui fait deux hatchs dans son main et qui prend pas d'expo tout en trouvant le moyen de sortir pool et gaz tardivement.
Résultat une magnifique tentative de run by avec une douzaine de lings alors que j'ai 4 zeals et deux cannons enchainé par un 2 hatchs muta alors que j'ai déjà archives, un groupe de speedzeze et les hts qui sortent + des cannons partout [:prozac]

Tain mais un coup c'est ça et la partie d'après c'est le Kor avec son ID tout pourri style crthlktmg25625 et ses 350 apm qui te viole en 7 minutes.
Vivement que ça se décante [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-09-2009 à 22:52:07
n°6573235
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 23:04:31  profilanswer

Ouais c'est cho moi aussi je passe d'une easy win absuée à une loss qui me met mal :'(

J'ai un problème pour créer.  
J'ai ouvert le ports 6112 TCP/UDP entrant et sortant, mais j'pige pas ca marchait et là plus personne voit mes games, ou alors elles sont toutes rouges...
Je sais pas si ça vient de mon modem, ou si ça vient de mon FAI...

n°6573249
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 23:11:37  profilanswer

boblion a écrit :

J'aime bien l'avatar tam :D

My hero :D.

french_Kiss a écrit :

Ouais c'est cho moi aussi je passe d'une easy win absuée à une loss qui me met mal :'(

J'ai un problème pour créer.  
J'ai ouvert le ports 6112 TCP/UDP entrant et sortant, mais j'pige pas ca marchait et là plus personne voit mes games, ou alors elles sont toutes rouges...
Je sais pas si ça vient de mon modem, ou si ça vient de mon FAI...

Hig et moi on a tjrs eu des problèmes pour créer et/ou rejoindre nos parties respectives. La galère, parfois on a même pas pu jouer du tout :/. Si tu trouves la solution, on est preneur :).

Sinon ptite question aux pros: vous pensez quoi du build sair/reaver avec transition vers carier sur la fin et pourquoi il est considéré comme difficile? Hig et moi on a eu une ptite discussion tendue sur le sujet après que j'ai essayé :D. Pour lui si j'ai bien compris (mais je crois pas, qu'il me corrige) c'est un build qui vaut pas le coup face à un truc standard avec armée de terre, ou même reaver harass + armée de terre (donc en gros que les carier c pas une bonne idée).  
Alors que pour moi c'est plutot une transition naturelle, étant donné que t'as déjà des stargates, des upgrades air et si t'as bien abimé l'économie ennemie avec les reavers, les cariers ça vaut le coup et ça poutre méchamment .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-09-2009 à 23:13:01
n°6573294
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 23:51:37  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon ptite question aux pros: vous pensez quoi du build sair/reaver avec transition vers carier sur la fin et pourquoi il est considéré comme difficile? Hig et moi on a eu une ptite discussion tendue sur le sujet après que j'ai essayé :D. Pour lui si j'ai bien compris (mais je crois pas, qu'il me corrige) c'est un build qui vaut pas le coup face à un truc standard avec armée de terre, ou même reaver harass + armée de terre (donc en gros que les carier c pas une bonne idée).
Alors que pour moi c'est plutot une transition naturelle, étant donné que t'as déjà des stargates, des upgrades air et si t'as bien abimé l'économie ennemie avec les reavers, les cariers ça vaut le coup et ça poutre méchamment .

Bah en fait c'est une question très intéressante. Je vais tenter d'y répondre et divaguer un peu autour du sujet.

Divagations:

Historiquement les protoss ont toujours été très forts sur les maps aériennes ( avec que des "îles" ) car ils disposent d'excellentes unités pour ce genre de map. Les sairs sont extrêmement puissants contres les mutas et les wraiths, les carriers en nombre ont eux l'avantage contre les structures défensives des deux autres races ou même contre les dévoreurs et les bcs. Même les scouts qui sont très peu utilisés ne sont pas "mauvais" contre l'air. Les bcs eux sont tellement mauvais contres les toss que c'est d'ailleurs le combo goliath/mass dropship + wraiths qui est utilisé sur ce genre de maps. En effet à cet avantage aérien il faut rajouter d'autres aptitudes totalement abusées, les storms et les arbitres qui rendent la défense des toss sur ce genre de maps encore plus facile vu que stase et storm marchent très bien sur les unités qui "s'empilent" et lentes ( aériennes :D ).
En face les mutas sont trop faibles face aux sairs, les dévoreurs trop lents, les bcs trop chers et lents, les wraiths intéressantes mais trop fragiles, les valkyries sont inefficaces vs l'armure des carriers, bref heureusement que les zergs peuvent compter sur leurs drops faciles ( ovie mass transport ), hive tech ( swarm ), scourges et aussi queen ( qui peuvent être intéressante avec esnare et parasite pour limiter la supériorité aérienne du toss ) même si pour des raisons de coûts et de multitask elles ne peuvent pas être utilisées tout le temps.

Cela dit je parle je parle mais il faut d'abord expliquer que sur ce genre de maps on n'arrive pas aux carriers aussi facilement et c'est pour cela que des builds à base de sairs / reavers sont utilisés comme transition vers un final sur carrier ou parfois durant toute la game.
En effet il est beaucoup plus facile et rapide d'avoir un shuttle, deux reavers et des sairs plutôt que d'attendre d'avoir une force de 4-5 carriers ( attaquer avant ce nombre est inefficace et fait même porter le risque de perdre ses premiers précieux carriers ).
Donc sairs reavers permet d'avoir la maitrise des airs tout en pouvant harass son adverse vu que les reavers font de gros dégâts+splash dmg.

Il y a une deux raisons pour laquelle on ne voit plus beaucoup ses builds. Premièrement les maps strictement aériennes n'existent plus. Pourquoi ? je pense que c'est à cause justement de la domination sans partage des protoss sur ce type de maps et peut être aussi parce que les parties ne sont pas autant intéressantes à regarder ( les maps jouées sont celles crées pour les pros il faut s'en souvenir ).
La deuxième raison qui est en fait liée à la première c'est l'évolution des builds et du jeu.
Je me souviens quand j'ai commencé à jouer sur le net ~ 2005 la mode était aux premières "macro" maps, azalea et arcadia. Deux maps pas aériennes mais où le sair/reaver était très populaire.
Pourquoi ? Parce qu'elles présentaient des mains assez fermés et "riches" et un milieu ouvert. Donc il était assez facile de se barricader dans sa base sur 3 bases et de patrouiller à la recherche d'expansions zerg avec des sairs et des reavers.
Inversement les protoss avaient beaucoup de mal à l'époque à battre les zergs avec une armée "conventionnelle". Le bisu build et ses variantes n'avait pas encore été inventé et à vrai dire le Fe -> speedzeze +1 aussi je pense.
Bref les joueurs protoss de bons niveau ( car il faut être bon pour maitriser le sair/reaver ) préférait souvent cette nouvelle alternative qui avait bcp de mobilité quitte à effectuer ensuite une transition sur carriers ou sur une composition d'amée plus classique une fois sur trois bases et avec une bonne éco.

Ma réponse :o

Je pense pas que ce build soit destiné à des joueurs "débutants". Il demande énormément de multitask et d'apm je trouve alors qu'on peut très bien être efficace autour de 100 avec des builds Fe moderne. La micro reaver est aussi très difficile ( cf la map de micro que je t'ai filé :D ). De plus les zergs ont délaissé les ouvertures lurkerling et avec leur 3 hatch spire ---> 5 hatch hydra ils sont parés à beaucoup de trucs. De plus que tu partes sur reaver sair depuis une base ou deux ils seront toujours à même de te scouter et d'accorder encore mieux leur réponse ( quelques spores, plus de scourges etc ... ) quitte à sacrifier un ovie.
Bref je pense qu'incorporer des sairs et des reavers dans son armée peut être utile et que même les reavers sont très importants en late game pour tenir des expos face à ultraling mais les builds "purs" avec uniquement sair/reaver ben non je pense pas que ça soit optimal aujourd'hui.

Rien ne t'empêche d'incorporer 3-4 sairs pour scout / chasser les ovies en plus de la "boule" d'units classiques ou des reavers ( tu va perdre en mobilité si ils sont à "pieds" par contre sauf si tu as arrives à les gérer avec un shuttle ). Cela autorise nettement plus "d'erreurs" et c'est tout simplement plus simple à contrôler.

Quand tu pars sur reaver/sair si deux scourges te tombent ton premier shuttle avec deux reavers dedans et bien t'as quasiment partie perdue car le temps de les reconstruire le zerg aura pu prendre une expo de plus tout en renforçant ses défenses et son économie. De plus toujours l'argument sur les maps. La plupart des maps modernes ne sont pas faites pour ce build. A la limite la mieux serait Andromeda à cause des deux îles et du trois bases avec une seule entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-09-2009 à 23:58:36
n°6573313
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 00:00:48  profilanswer

En terrain "ouvert" ( les maps qui ne ressemblent pas à des bunkers orientés macro ) mass hydra + scourge je pense que c'est trop fort contre ce combo

n°6573337
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 00:16:28  profilanswer

Ah et j'oubliais dans les maps récentes Outsider me semble pas mal pour ce bo à cause des "fausses" îles.

edit: et dsl je peux ps aider pour les histoires de ports car  j'ai jamais eu de pb de ce coté là et j'y capte rien [:botman]

Message édité par boblion le 10-09-2009 à 00:27:16
n°6573630
Adaron

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:00:13  profilanswer

Hum, pour ce qui est des scourges : si tu te débrouilles bien, avec un groupe de corsaires, normalement, les scourges ont beaucoup de mal à ne serait-ce que les approcher et ce peu importe leur nombre. Ca grille très vite (quasi instantanément) et en masse.

Maintenant tout dépend de la gestion des joueurs, mais perso je pense qu'un ou deux devourers (voire une queen avec Ensnare) en soutien avec les hydras seraient très efficaces, même s'ils coûtent cher et mettent plus de temps à sortir que des corsaires...

Au fait j'ai un doute : ça marche le Spawn Broodling sur les Reavers ou pas...? Il me semble que oui  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 10-09-2009 à 10:03:59
n°6574161
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:56:00  profilanswer

bon, j'ai testé hier soir une partie contre le PC, j'suis pas prêt de revenir jouer avec vous les gens. :/  

Spoiler :

non quand même, j'ai pas perdu la partie. :o  
par conte qu'est ce que je suis a la bourre sur mon bo. :sweat:

n°6574187
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:05:32  profilanswer

Adaron a écrit :

Au fait j'ai un doute : ça marche le Spawn Broodling sur les Reavers ou pas...? Il me semble que oui  :sarcastic:

Non. Ca marche sur les tanks et les goliaths mais pas sur les archons et les reavers.

n°6574212
higlander

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:13:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon, j'ai testé hier soir une partie contre le PC, j'suis pas prêt de revenir jouer avec vous les gens. :/  

Spoiler :

non quand même, j'ai pas perdu la partie. :o  
par conte qu'est ce que je suis a la bourre sur mon bo. :sweat:

Un terran en plus ce serait sympa pourtant.

n°6574216
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:14:02  profilanswer

http://www.teamliquid.net/blogs/vi [...] _id=101696
[:groscul]

Pas de joueurs terran ici. J'en profite.

Tam tu sais à quoi tient ta presque victoire contre mon T :o :o :o

edit: ah merde buta joue Terran  
Là c'est sur il va plus vouloir revenir [:slyde]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 10-09-2009 à 13:15:21
n°6574221
higlander

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:15:20  profilanswer

Excellent :D

n°6574225
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:16:20  profilanswer

Les rants à bw c'est toujours à mourir de rire.
Les mecs qui pètent un cable parce qu'ils font un 0-10
 <3

n°6574238
higlander

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:21:48  profilanswer

Y'a des posts collectors quand même :D

n°6574277
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:38:28  profilanswer

Ben moi quand je focus une race en particulier au bout d'un moment je pête un sky je suis obligé de basculer sur une autre sur certain matchuP.
Genre sur iccup j'me suis dit que j'allais train P, comme tout le monde quoi^^, du coup je me tappais des PvP à n'en plus pouvoir...
A force ça m'a soulé j'ai pris T pour voir... bon j'avoue je me fait rouster 3/4, mais c'est plus divertissant.
Quand à Heartbreack Ridge, j'ai jamais osé joué là dessus, ça me fait capoter toute ces rampes  :sweat:  

n°6574285
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:40:15  profilanswer

boblion a écrit :

Non. Ca marche sur les tanks et les goliaths mais pas sur les archons et les reavers.

Parceque l'archon n'est qu'energie et le Reaver est totalement mécanique, donc y'a rien à manger pour les p'tites larves de reines  :jap:  
 :sol:

n°6574340
Rogntudju
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:03:45  profilanswer

Ceci dit il a raison sur le fait que Heartbreak est pas simple à jouer. Beaucoup de variantes possibles :D Perso j'adore.

---------------
n°6574381
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:17:23  profilanswer

boblion a écrit :

je joue que sur blue storm de toutes façon. [:cosmoschtroumpf]

non mais perdre 10 secondes a essayer de selectionner son CC, c'est assez déprimant. [:tinostar]

n°6574437
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-09-2009 à 14:34:10  profilanswer

boblion a écrit :

Bah en fait c'est une question très intéressante. Je vais tenter d'y répondre et divaguer un peu autour du sujet.
...

Eh ben merci pour cette longue réponse. En gros t'es assez de l'avis de Hig et c'est vrai que la partie qui m'a donnée envie d'essayer c'est un stork vs savior sur Andromeda et ptêtre que c'est pas terrible sur les map d'aujourd'hui. M'enfin je trouve ça super joli de partir que sur des unités aeriennes, alors j'aime bien!

higlander a écrit :

Un terran en plus ce serait sympa pourtant.

+1. Faut que je fasse un peu autre chose que du pvz.

boblion a écrit :

http://www.teamliquid.net/blogs/vi [...] _id=101696
[:groscul]

Pas de joueurs terran ici. J'en profite.

Tam tu sais à quoi tient ta presque victoire contre mon T :o :o :o

Eh ben, il est pas content le monsieur :D. Cela dit rien à voir, si j'ai faillit te battre c'est que je deviens très fort, c'tout  [:spamafote] .

Buta43 a écrit :

je joue que sur blue storm de toutes façon. [:cosmoschtroumpf]

non mais perdre 10 secondes a essayer de selectionner son CC, c'est assez déprimant. [:tinostar]

Comment ça 10 secondes à selectionner ton CC? Et joue pas contre l'ordi mais contre nous mince :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-09-2009 à 14:34:36
n°6574448
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:37:18  profilanswer

tamino a écrit :

Comment ça 10 secondes à selectionner ton CC? Et joue pas contre l'ordi mais contre nous mince :o.

disons que j'ai un peu pris l'habitude de cliquer sur l'ecran pour faire bouger la vue. :whistle:
de gros souci de déplacement au final, je parle meme pas du reste.

et si c'est pour me faire poutrer en 2-2 parce que j'ai encore fait un wall in et que t'en profites pour prendre toutes les expos, non merci. :o

n°6574459
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-09-2009 à 14:40:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

disons que j'ai un peu pris l'habitude de cliquer sur l'ecran pour faire bouger la vue. :whistle:
de gros souci de déplacement au final, je parle meme pas du reste.

et si c'est pour me faire poutrer en 2-2 parce que j'ai encore fait un wall in et que t'en profites pour prendre toutes les expos, non merci. :o

[:haha] Noob.

Eu... excuse moi, je prends de mauvaises manières sur ICCUP :D. Faut se forcer à utiliser les hotkeys, sans ça on perd trop de temps effectivement.

n°6574499
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 14:53:33  profilanswer

les hotkeys c'est la vie, mais faut vraiment du temps et du training pour les gerer...

au fait si je pars comme un voleur c'est normal, je deteste me faire plier [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6574514
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-09-2009 à 14:56:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

les hotkeys c'est la vie, mais faut vraiment du temps et du training pour les gerer...

au fait si je pars comme un voleur c'est normal, je deteste me faire plier [:tinostar]

On avait compris :whistle: . J'suis un peu pareil à vrai dire, sauf que je quitte un peu moins sauvagement et que c'est parfois le clavier qui prend :o.

Tu comptes rejouer avec nous qd même? J'pense que tu peux que progresser en regardant hig ou cablast jouer, ou avec les conseils de bob alias prof :).

n°6574538
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:01:23  profilanswer

Rogntudju a écrit :

Ceci dit il a raison sur le fait que Heartbreak est pas simple à jouer. Beaucoup de variantes possibles :D Perso j'adore.

La b3 est super dure à prendre en TvP  :cry:

En PvZ c'est pas évident mais à ce point quand même.

Map de gayzergs imo :o

Message édité par boblion le 10-09-2009 à 15:03:29
n°6574547
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:04:13  profilanswer

Tam ---> http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] (vs._Zerg) Reaver PvZ

Un long article sur les reavers en général  --> http://wiki.teamliquid.net/starcraft/Reaver_Drop

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 10-09-2009 à 15:06:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] Battle Pingouin V2[VDS] Blablabla.
Impossible de se connecter a battle netles Ev!|* recrutent des joueurs battelfield2
[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only[Starcraft II] Blablabla.
[vends] PS4 Elite controller : manette a palette[VDS]******* Jeux et consoles PC , PS2 , PS1, nitendo 64 , game boy *
[Vendu] Ninendo DS, 4 jeux, Sacoche *&* Jeux XboxPb installation StarCraft sur XP
Plus de sujets relatifs à : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)