| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 23:50:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et ce que tu dis sur la construction est faux, ca a un vrai sens sur la planète qu'on choisira comme home, pour la peupler, etc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Moi tant qu'on peut pas se téléporter ailleurs qu'au point de départ de la planète, je refuse de m'impliquer dans une base planétaire quelconque, je trimbale mon bordel sur moi et je stock dans le vaisseau --------------- Portfolio : Luciphile |
ratsz Transactions (3) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait quand même pas trop s'avancer sur le gameplay, il manque la moitié du jeu dans la beta. Avec un gros patch par semaine pendant quelques mois et les devs qui prennent en compte les retours sur reddit le jeu va encore pas mal changer (par ex le système d'armure/lvl qui est modifié en moins d'une semaine).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Baah ouais Perso je suis fier de ma ptite ferme accessible sur une planète du premièr système solaire du serveur, a 100m du spawn. Pour le moment rien n'a été vandalisé et tout tourne ! D'ailleurs j'échange tout type de graines exotiques contre des pains maisons très bons pour l'exploration (vitesse +regen vie) ! Et terraria a toujours eu 2 catégorie de joueurs : les explorateurs et les architectes Dommage qu'on ne puisse pas encore planter arbres --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:52:50 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Faut que je screen mon taf avant que tout ne soit reset --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Seilyne Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bon j'ai dosé une bonne partie du weekend, j'ai de gros problèmes ... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, on peut "assimiler" les livres qu'on trouve. Je sais pas si on peut les lire par la suite ou si ça débloque quelque chose, j'ai essayé de faire la collec entière d'un genre mais j'ai pas pu la finir --------------- Normal people are people you don't know well |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | T'es sûr que c'était des gisements et pas des barres dans des loots des fois ? Message édité par foudelou le 09-12-2013 à 10:06:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tiens, question que je n'ai pas testé mais les cultures poussent-elles dans les souterrains ou uniquement à l'air libre ? Et avec l'aide de lampes ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kristoph Transactions (0) | Dans l'état actuel, le jeu a un beau moteur. Il ne manque plus qu'à mettre un vrai jeu dedans.
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | y'aura un reset serveur ?
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Le reset à eu lieu ? Ou c'est le jeu qui supporte pas le steam cloud ?
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sauf que ce serait bien qu'il arrive vraiment car j'ai hyper envie de jouer mais j'ai pas envie de jouer pour rien --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera certainement pas le dernier reset. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 11:16:02 ![]() Drapal, j'ai succombé à la Hype aussi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de lock.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Ou on peut te donner les coordonnées directes, ou le nom du système pour t'y déplacer, mais il faut du fuel :> --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pop2010 Transactions (1) | J'ai le même problème, mais d'un autre côté ça aide à expérimenter --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | j'ai débarqué sur la planete froide du première système.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le reset concerne les persos ou les planètes ?
|
foudelou Transactions (2) | Je pense que ça concernera les 2. Par contre s'il y a une chance que ça ne soit pas le cas il me semble plus logique de foutre le matos sur une planète en multi : suppression du perso implique du vaisseau je pense, et donc des planètes en solo --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Perso j'ai créé mon perso en étant préparé à perdre le perso et tout ce que j'avais farmé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas vérifié sur le site off je me réfère juste aux quotes linkés ici même : "This update will probably require a character reset (I’m sorry! Beta --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Non tout. La gestion des armures aussi entre autre. Wipe total ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |