Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Starbound - Make space great again

n°10154917
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2013 à 23:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

non mais  :sarcastic:

C'est une façon de parler jeune chiot :sarcastic: Ca signifie qu'en l'état si on est tous bloqués au bout de si peu d’atterrissages on risque pas de progresser bien loin
Merci de m'apprendre que c'est une beta et que le jeu marchera mieux à sa sortie, ça m'en bouche un coin

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 23:50:24  profilanswer

n°10154922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2013 à 23:54:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'ai passé 3h sur Starbound et pour le moment j'ai du mal a être emballé, je m'attendais a plus de difference avec Terraria, la on a une suite sans trop d'originalité.  
C'est encore une beta donc j'espere que les patch vont lui donner une vrai personnalité et du contenu plus interessant mais ce qui m'inquiete le plus c'est le fait qu'il ya plein de phases de jeu sans vraiment d'interet. Construction? vu que le jeu est basé sur l'exploration de multiples planetes les seules constructions qui font du sens sont sur le vaisseau, tout ce qu'on fait sur la planete est inutile. Combat: IA predictive au possible, oui les monstres sont différents mais leur pattern d'attaque est toujours le meme. Ca reste un jeu sympa, c'est juste la beta mais quand je vois que la roadmap donne 90% de fini sur des aspects du gameplay bien maigre j'ai un peu peur tout de meme.

Assez d'accord, ça reste un terraria++ qui fait qu'on aurait du mal à y retourner mais pas bien éloigné non plus, ce sont les mêmes mécanismes en gros et si on connait l'un on n'est pas du tout perdu dans l'autre. Pour les ennemis c'est vrai que c'est très dommage qu'ils n'aient qu'un pattern suivre/sauter/tirer. Par contre bon point pour le boss, il a un pattern intéressant divisé en phases comme un boss de meuporg, c'est bien cool et j'espère qu'ils exploiteront ça pour les autres :o

---------------
n°10154964
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 00:21:15  profilanswer

Et ce que tu dis sur la construction est faux, ca a un vrai sens sur la planète qu'on choisira comme home, pour la peupler, etc

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10154969
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 00:25:38  profilanswer

Moi tant qu'on peut pas se téléporter ailleurs qu'au point de départ de la planète, je refuse de m'impliquer dans une base planétaire quelconque, je trimbale mon bordel sur moi et je stock dans le vaisseau :o

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10155029
ratsz

Transactions (3)
Posté le 09-12-2013 à 02:33:16  profilanswer

:hello: ,
bon j'ai lancé ma 1e partie, n'ayant pas encore joué à Terraria, je suis complètement largué mdr! Bref avant de vous rejoindre sur le serveur, j'ai pas mal d'heures en solo à faire je pense...
A bientôt ;).

n°10155034
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 02:52:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ouais enfin on est sur hfr quoi. Entre gens civilisés normalement.
[...]

[:haha]  

drap'

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10155220
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:27:45  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est une façon de parler jeune chiot :sarcastic: Ca signifie qu'en l'état si on est tous bloqués au bout de si peu d’atterrissages on risque pas de progresser bien loin
Merci de m'apprendre que c'est une beta et que le jeu marchera mieux à sa sortie, ça m'en bouche un coin

En attendant tu parles au présent dans ta remarque.. Exprime-toi mieux à l'avenir si tu souhaites être correctement compris..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10155248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:39:03  profilanswer

Faudrait quand même pas trop s'avancer sur le gameplay, il manque la moitié du jeu dans la beta. Avec un gros patch par semaine pendant quelques mois et les devs qui prennent en compte les retours sur reddit le jeu va encore pas mal changer (par ex le système d'armure/lvl qui est modifié en moins d'une semaine).
Même si je m'attendais à un jeu un peu plus terminé sur ses concepts de base.

Sinon le patch devrait arriver aujourd'hui (ce soir sans doute).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10155256
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:41:49  profilanswer

Baah ouais :o

Perso je suis fier de ma ptite ferme accessible sur une planète du premièr système solaire du serveur, a 100m du spawn.

Pour le moment rien n'a été vandalisé et tout tourne ! D'ailleurs j'échange tout type de graines exotiques contre des pains maisons très bons pour l'exploration (vitesse +regen vie) !

Et terraria a toujours eu 2 catégorie de joueurs : les explorateurs et les architectes :) (et les mecs qui font la course au loot...) donc avec le nombres d'item cosmétiques impressionnants vus ce WE. Je pense qu'il y a largement de quoi se marrer

Dommage qu'on ne puisse pas encore planter arbres :/

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°10155288
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 09:52:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En attendant tu parles au présent dans ta remarque.. Exprime-toi mieux à l'avenir si tu souhaites être correctement compris..

Tu préfères que je parle au passé ou au futur ? :/  
Bref.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 09:52:50  profilanswer

n°10155290
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:53:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon le patch devrait arriver aujourd'hui (ce soir sans doute).

Faut que je screen mon taf avant que tout ne soit reset :'(

---------------
n°10155318
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:58:57  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Et terraria a toujours eu 2 catégorie de joueurs : les explorateurs et les architectes :) (et les mecs qui font la course au loot...) donc avec le nombres d'item cosmétiques impressionnants vus ce WE. Je pense qu'il y a largement de quoi se marrer

Tout à fait d'accord, je suis dans les trois catégories (plus collectionneur un peu aussi, les fossiles à la Animal Crossing :love: ) selon mon humeur du moment et cette beta m'a bien plût, cette phase 1 de la beta est plus une alpha en fait (elle était d'ailleurs plus ou moins présentée comme ça par les devs). Pour les arbres c'est vrai que ça manque, mais ça devrait arriver vite.

n°10155322
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 09:59:27  profilanswer

Bon j'ai dosé une bonne partie du weekend, j'ai de gros problèmes ... :o
Je trouve aucun minerai rare.
J'ai jamais trouvé un gisement de platine/or/diamant.
J'ai sondé des planetes lvl 20 jusqu'à la lave, j'ai du miner la moitié des souterrains et je trouve que du silver et parfois 3-4 minerais d'or.
Ca a été comme ça sur 4 planètes niveau 18-20.

Je commence vraiment à être frustré [:cheesecake[
J'ai toujours mon armure en cuir, j'ai été buter tous les humains d'une prison lvl 20 vu qu'ils sont aggressifs envers ma petite apex ( :o ) et j'ai choppé une arme lvl 23, pratique pour os tous les monstres donc, sauf qu'ils m'os également.

Bref je comprends pas, tous mes potes trouvent des gisements de porcs mais j'ai toujours rien trouvé [:cheesecake]

Je crois que je vais arrêter ma progression solo là, et essayer de reprendre en multi pour se faire une petite ville etc :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10155326
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 10:01:05  profilanswer

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, on peut "assimiler" les livres qu'on trouve. Je sais pas si on peut les lire par la suite ou si ça débloque quelque chose, j'ai essayé de faire la collec entière d'un genre mais j'ai pas pu la finir :D

---------------
n°10155331
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:02:23  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai sondé des planetes lvl 20 jusqu'à la lave, j'ai du miner la moitié des souterrains et je trouve que du silver et parfois 3-4 minerais d'or.

J'ai toujours mon armure en cuir, j'ai été buter tous les humains d'une prison lvl 20 vu qu'ils sont aggressifs envers ma petite apex ( :o ) et j'ai choppé une arme lvl 23, pratique pour os tous les monstres donc, sauf qu'ils m'os également.

Bref je comprends pas, tous mes potes trouvent des gisements de porcs mais j'ai toujours rien trouvé [:cheesecake]

Je crois que je vais arrêter ma progression solo là, et essayer de reprendre en multi pour se faire une petite ville etc :o

or c'est trouvable autour du lvl20 vers la lave, par contre le reste, comme le plat c'est lvl32+ :D ( et encore c'est en profondeur, c'est plus lvl34 ).

---------------
blabla
n°10155337
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:04:08  profilanswer

foudelou a écrit :

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, on peut "assimiler" les livres qu'on trouve. Je sais pas si on peut les lire par la suite ou si ça débloque quelque chose, j'ai essayé de faire la collec entière d'un genre mais j'ai pas pu la finir :D

Tu peux les lire, t'as un menu a droite pour lire tous tes codex, sac !

PrianiK a écrit :

or c'est trouvable autour du lvl20 vers la lave, par contre le reste, comme le plat c'est lvl32+ :D ( et encore c'est en profondeur, c'est plus lvl34 ).

J'ai des potes qui ont tout trouvé dans des zones lvl 10, platine et diamant :o

---------------
n°10155343
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 10:05:59  profilanswer

T'es sûr que c'était des gisements et pas des barres dans des loots des fois ? :D
J'en ai jamais vu non plus en minerai, par contre de l'or j'en trouve aussi "régulièrement" mais toujours en petite quantité

Message édité par foudelou le 09-12-2013 à 10:06:35

---------------
n°10155377
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 10:13:48  profilanswer

Meganne a écrit :

[:haha]  

drap'

[:4lkaline4]

Nunurs Mega Power a écrit :

Baah ouais :o

Perso je suis fier de ma ptite ferme accessible sur une planète du premièr système solaire du serveur, a 100m du spawn.

Pour le moment rien n'a été vandalisé et tout tourne ! D'ailleurs j'échange tout type de graines exotiques contre des pains maisons très bons pour l'exploration (vitesse +regen vie) !

C'est un point qui me chagrine quand même pas mal cette histoire. Le mécanisme d'explo rend actuellement les looters trop avantagé et les archi totalement inintéressants. La multiplication des villages et autres structures abandonnées décoratives sur la surface des planètes fait totalement disparaître la notion de création de chez soi.

Il y a des milliers de pistes possibles pour corriger cela : nuits hyper violentes, spawn random avec seule possibilité d'une certain nombre d'objets à construire pour créer un spawn fixe (machine complexe par exemple), plus d'ennemis aériens rodant au dessus du sol, nerf du stockage du vaisseau, mort handicapante (avec obligation de ne pas mourir plusieurs fois d'affilée pour éviter d'accumuler des perte irrémédiables), mode hardcore...

Il faut être patient et bien regarder les évolutions qui vont arriver dans les prochains jours pour voir quelle direction va être prise par les développeurs mais je suis malheureusement un peu inquiet par la façon dont les joueurs ont torché le jeu et accéder à une vitesse folle aux techs max juste en appuyant sur saut et épée...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10155395
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 10:16:28  profilanswer

Tiens, question que je n'ai pas testé mais les cultures poussent-elles dans les souterrains ou uniquement à l'air libre ? Et avec l'aide de lampes ?

---------------
n°10155450
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:28:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tiens, question que je n'ai pas testé mais les cultures poussent-elles dans les souterrains ou uniquement à l'air libre ? Et avec l'aide de lampes ?

Elles poussent sous terre aussi me semble, j'avais fait une plantation a l'extérieur et a l'intérieur :o

Par contre toutes les plantes ne poussent pas au même rythme même si tu les plantes en même temps, c'est assez bizarre :o

---------------
n°10155459
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:30:18  profilanswer

Dans l'état actuel, le jeu a un beau moteur. Il ne manque plus qu'à mettre un vrai jeu dedans.

Sinon le platine est "buggé". Il ne drop que dans les planetes level 34 et +. Oui ça n'a aucun sens en rapport avec l'armure de platine qu'on peut craft en tier 2.

Les cultures, ont dirait qu'elles poussent juste avec du temps passé. Certaines plantes mettent 50 minutes par étape par contre soit presque deux heures pour récolter. Et le temps ne passe pas si personne n'est dans le coin/planète.

n°10155472
pop2010

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 10:34:20  profilanswer

Lamren a écrit :

De l'or j'en trouvais même sur ma planète de départ level 1. Par contre j'ai jamais vu de gisement de platine, mais vu que j'en trouve de temps en temps dans un coffre de village, j'ai déjà une pioche de platine.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10155500
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:42:41  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il faut être patient et bien regarder les évolutions qui vont arriver dans les prochains jours pour voir quelle direction va être prise par les développeurs mais je suis malheureusement un peu inquiet par la façon dont les joueurs ont torché le jeu et accéder à une vitesse folle aux techs max juste en appuyant sur saut et épée...

[:morandinhish:5] c'est clair qu'il méritent le bagne !!! C'est comme un bon vin ce jeu, faut l'aprécier et prendre son temps :(

---------------
n°10155525
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:48:04  profilanswer

y'aura un reset serveur ?

ce serai pas mal pour que les arbres repoussent et que les gens ne les coupent pas entièrement (laisser le bloc de base de l'arbre lui permet de repousser.

c'était une planète forest quoi [:le colonel moutarde:5]  

:hello:

n°10155571
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 10:57:05  profilanswer

Le reset à eu lieu ? Ou c'est le jeu qui supporte pas le steam cloud ?

(je l'ai mis sur mon Linux au taf pour tester ..)

:(

---------------
n°10155579
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 10:58:24  profilanswer

bidalair a écrit :

y'aura un reset serveur ?

ce serai pas mal pour que les arbres repoussent et que les gens ne les coupent pas entièrement (laisser le bloc de base de l'arbre lui permet de repousser.

c'était une planète forest quoi [:le colonel moutarde:5]  

:hello:

C'est sûr ? :o  
Sinon il va y avoir un wipe des persos incessamment sous peu et j'imagine reset des planetes aussi vu qu'ils veulent modifier leur fonctionnement également

---------------
n°10155620
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 11:08:24  profilanswer

Sauf que ce serait bien qu'il arrive vraiment car j'ai hyper envie de jouer mais j'ai pas envie de jouer pour rien  :o

---------------
n°10155628
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 11:09:44  profilanswer

Ce sera certainement pas le dernier reset.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10155653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 11:16:02  answer

Drapal, j'ai succombé à la Hype aussi.
J'ai passé 1 bonne heure dessus hier, ça à l'air sympa effectivement !
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du multi.
Si je rejoins le serveur HFR, je me met sur une planète au hasard, je peux croiser des hfr qui ont construit leur petite ville ?  
Venant de Minecraft, ici les gens sont obligés de passer à travers votre maison pour aller d'est en ouest ? Y'a pas un moyen de locker et de laisser un passage autre ?  

Merci d'avance !

n°10155682
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 11:22:27  profilanswer

Il y a pas de lock.
Si t'es sur le serveur bah tu peux croiser des gens oui, après faut tomber sur ta planète au hasard.

---------------
n°10155720
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 11:30:56  profilanswer

Ou on peut te donner les coordonnées directes, ou le nom du système pour t'y déplacer, mais il faut du fuel :>

---------------
n°10155741
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 11:36:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce sera certainement pas le dernier reset.

Je sais mais psychologiquement, savoir que ça va être dans les prochains jours, ça n'aide pas à se mettre dedans  :o  

---------------
n°10155751
pop2010

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 11:38:31  profilanswer

J'ai le même problème, mais d'un autre côté ça aide à expérimenter :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10156108
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 13:01:41  profilanswer

j'ai débarqué sur la planete froide du première système.

y'avait personne et [:31415]

n°10156116
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 13:03:55  profilanswer

Le reset concerne les persos ou les planètes ?
C'est un rese du jeu ou un reset du serveur ?
Moi j'embarque tout les trucs de ma partie solo sur mon vaisseau [:chavez02]

n°10156159
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 13:14:23  profilanswer

Je pense que ça concernera les 2. Par contre s'il y a une chance que ça ne soit pas le cas il me semble plus logique de foutre le matos sur une planète en multi : suppression du perso implique du vaisseau je pense, et donc des planètes en solo :o

---------------
n°10156174
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 13:16:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense que ça concernera les 2. Par contre s'il y a une chance que ça ne soit pas le cas il me semble plus logique de foutre le matos sur une planète en multi : suppression du perso implique du vaisseau je pense, et donc des planètes en solo :o

Je pensais que justement le reset été fait pour changer la génération de planète !

n°10156220
Lamren

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 13:24:36  profilanswer

Perso j'ai créé mon perso en étant préparé à perdre le perso et tout ce que j'avais farmé [:lamren]

Ils ont été clairs la dessus je pense :o

---------------
n°10156224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 13:25:41  profilanswer

J'ai pas vérifié sur le site off je me réfère juste aux quotes linkés ici même : "This update will probably require a character reset (I’m sorry! Beta :( ) "

---------------
n°10156233
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 13:27:33  profilanswer

:jap:

n°10156237
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 13:27:55  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je pensais que justement le reset été fait pour changer la génération de planète !

Non tout. La gestion des armures aussi entre autre. Wipe total !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ded topik[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect
[VENDU] Terraria+Demigod gift steamUn bon Zelda like sur PC ?
[VDS] [ECH] [RP] Xbox 360 Slim 4go + 3 jeux + 1 man. + Gar. 11 moisDarkeden, un diablo like
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
[VDS-ECH] Nanards 360Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Plus de sujets relatifs à : Starbound - Make space great again

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)