|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:51:28 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | okkkkkkkkkkkkkkk !! merci lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | bon lâchez le 4 packs je tiens plus là Message édité par bidalair le 06-12-2013 à 17:09:16 |
Kristoph Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Hmmmm interessant, on cherchait un moyen de se demerder sur la lune --------------- blabla |
Jul Mcfly Transactions (0) | Message édité par Jul Mcfly le 06-12-2013 à 17:46:07 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:45:55 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Ah je me disais bien qu'il y avait un topik unik |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Bon ok je viens de co le serveur, je trouve le bouton pour tp sur la planète au bout de 10 minutes |
foudelou Transactions (2) | J'ai un problème, j'arrive pas à me téléporter hors de mon vaisseau, ça me retéléporte à chaque fois dedans --------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 19:40:46 ![]() Y'a surtout le serveur qui est en train de mourir la, j'sais pas si il tient la charge |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On va devoir se rabattre sur le serveur Wiluz... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 19:50:25 ![]() Ouais jle remettrais en route tout a l'heure pour ceux qui sont sur ts.
|
Jul Mcfly Transactions (0) | Hello, j'ai tenté de lancer le jeu depuis l'accueil Steam et impossible, il crash directement... Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 06-12-2013 à 20:35:06 |
thibalu Transactions (4) | Drapal, achat, dl, et j'arrive sur le serv --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Elysabeth Transactions (0) | J'ai découvert l'existence de ce jeu hier, j'ai 12h dessus Une dizaine de planètes visitées, armure full silver, j'ai aussi obtenu des armes à feu, j'ai déglingué l'UFO (à coup de fusil, ça aide) et je suis passée en secteur Beta (planètes lvl 10+). Quelques astuces : Alt permet d'afficher le nom des joueurs ainsi que la barre de faim à tout moment. Message édité par Elysabeth le 06-12-2013 à 22:59:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Wipe le 7 ou 8 décembre avec la prochaine update http://playstarbound.com/coming-in [...] the-delay/ Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-12-2013 à 07:51:09 --------------- There's just less in it |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a un Wiki pour starbound sur HFR ? Ou un petit tuto ? Parce que bon a part farmer la planète 1 je peut rien faire d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 07-12-2013 à 10:50:51 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
olakeen Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Fallait pas faire ta base loin du spawn --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un de HFR a détroussé ma déco de maison et ma crafting table snif --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) | Ca fait plaisir surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 07-12-2013 à 12:59:02 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon va y avoir des tas de resets d'ici la finale et j'espère qu'on aura un peu de plus de pouvoir sur le serveur et les planètes (liste blanche, protection en écriture,...). Le vandalisme est pas très grave pour l'instant. Tu vas perdre ton perso ce we. Message édité par Groomy le 07-12-2013 à 13:04:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | Ouais, le système d'arme et d'armure du jeu actuellement est complètement raté |
Elysabeth Transactions (0) |
Suffit de connaître les coordonnées d'un marchand |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ouaip. Je vais arrêter pour ce we pour attendre le wipe. Il y a effectivement des problèmes d'équilibrage mais ça promet bien --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Elysabeth Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |