Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

Starbound - Make space great again

n°14393322
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 21:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

C'est peut-être un problème de configuration clavier (US vs FR). Tu as peut-être jeté ton épée sans le vouloir, donc regarde dans les options pour vérifier les actions.


 

iskor a écrit :


 
Tu as reconfiguré les touches?
Par défaut, laisser tomber la main en cours c'est A.. Du coup si tu avances, tu largues ton épée :D
 
D'ailleurs, j'ai fait la connerie à l'instant: mon staff level 6 est tombé je ne sais où... Heureusement j'avais conservé mon ancien :o


 
 
 Bien joué les gars! c'était bien ca (Q pour lacher, donc quand j'ai reculer à la vue de la tentacule, j'ai laché mon épée...)
 
Merci  [:pk-at:1]  
 
ps: la je suis à la recherche de fragment apparement c'est vers le milieu de la planete.....ca va etre long s'il faut chercher partout

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 21:20:27  profilanswer
 

n°14393421
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 22:44:19  profilanswer
 

Les fragments tu les trouves un peu partout dans la grotte de départ ;)
 
Sinon, le jeu m'a trollé violemment. Alors que j'avais ENFIN trouvé les derniers trucs Glitch à scanner après avoir écumé au moins une bonne quinzaine de planètes volcaniques, je pars à la recherche d'un camp Novakid. J'aterris sur une planète Savanne, et qu'est-ce que je vois-t-y pas?
Un ENOOOORME camp Glitch, avec des millions de trucs à scanner, qui m'aurait fait économiser un temps monstre pour la quête des Glitch :D

n°14393482
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 00:12:23  profilanswer
 

Sur la planète de départ, tu as garantit une grosses installation/mine avec les fragments de fait. Cherche juste l'entrée à la surface.

n°14393634
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 09:30:20  profilanswer
 

Et maintenant, je cherche un camp Novakid c'est un peu la misère... 15 planètes depuis hier, toujours rien. ALORS que j'en ai croisé un il y a quelques temps :p

n°14393639
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 09:31:44  profilanswer
 

T'as pas un wiki du jeu qui donne les types de planètes où trouver telle race ?

n°14393715
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 10:07:52  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

T'as pas un wiki du jeu qui donne les types de planètes où trouver telle race ?


Si,  mais j'ai vu que c'était pas forcément très suivi: j'ai écumé 15 planètes volcaniques pour trouver du Glitch,  et j'ai trouvé un mega campement sur une planète Désertique..
Et la,  pour les Novakid,  le wiki dit "ça peut se trouver n'importe où sauf dans les planètes océan,  lave ou lush".
En gros au petit bonheur la chance.

 

EDIT: après encore des heures, j'abandonne pour le moment, je suis en train de me dégoûter du jeu :p
J'en suis à la toute fin de la quête principale, donc j'aurai bientôt fini le jeu :)


Message édité par iskor le 28-08-2019 à 16:48:06
n°14394888
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 22:07:59  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Sur la planète de départ, tu as garantit une grosses installation/mine avec les fragments de fait. Cherche juste l'entrée à la surface.


 
Effectivement, grotte trouvé et tous les coffres vidés....Cependant, il me manque encore 5 fragments......  :(

n°14395230
baggers

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:23:51  profilanswer
 

Ya un gros monstre facile à cheese (avec quelques plateformes et une arme a distance, même une lance) qui donne plein de fragments dans cette grotte, normalement.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14395482
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 12:56:34  profilanswer
 

Exact :)
 
Sinon, pour mon souci de camp, j'ai trouvé un site qui répertorie plein de coordonnées utiles dans l'univers. Je pensais que c'était généré aléatoirement, mais en fait non. Du coup j'ai ENFIN trouvé mon campement Novakid :)

n°14395571
Kouni

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 13:51:07  profilanswer
 

Tin vous me donnez envie à reparler de tout ça, je crois que je vais relancer un tour  :o


---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 13:51:07  profilanswer
 

n°14395646
baggers

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 14:26:29  profilanswer
 

iskor a écrit :

Exact :)
 
Sinon, pour mon souci de camp, j'ai trouvé un site qui répertorie plein de coordonnées utiles dans l'univers. Je pensais que c'était généré aléatoirement, mais en fait non. Du coup j'ai ENFIN trouvé mon campement Novakid :)


 
Ca sert aussi pour la sous-quête du gars avec son musée, là :o Qui réclame des objets spécifiques quasi-introuvables :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14395955
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 17:20:23  profilanswer
 

Pas vraiment parce que les objets ne sont PAS Novakid justement... On a Apex, Avian, Floran, Glitch et Hylotl :p

n°14399374
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 17:52:22  profilanswer
 

Vraiment un bouffe temps terrible ce jeu, 2 semaines et 90h de jeu :D
Ya TOUJOURS un truc à faire, et quand on met le doigt dedans, yen a pour des heures. J'ai même pas touché les fossiles ou les pets en plus!
La folie, je m'attendais pas à ça :D

n°14399473
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 19:50:51  profilanswer
 

Attends de toucher aux mods  [:am72:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14399574
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 21:47:07  profilanswer
 

Je préfère pas, j'ai envie de jouer à d'autres jeux :D

n°14400799
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 20:47:14  profilanswer
 

Bon, je galère encore une fois...
 
J'ai du mal à trouver le " hunting grounds"  (apres le scannage d'objet)
 
J'ai fais la même planète de droite à gauche en faisant le tour mais rien!...
 
Me dite pas qu'il faut aller sur toutes les planètes de type forets....?!

n°14400809
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 21:03:00  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Bon, je galère encore une fois...
 
J'ai du mal à trouver le " hunting grounds"  (apres le scannage d'objet)
 
J'ai fais la même planète de droite à gauche en faisant le tour mais rien!...
 
Me dite pas qu'il faut aller sur toutes les planètes de type forets....?!


 
C'est quoi la quête exactement? Je me souviens plus..

n°14400846
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 21:50:16  profilanswer
 

Comme la 1ère mission sur la station pour l'erchius, ça se lance depuis le terminal de ton vaisseau. Regarde dans les missions.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14402035
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 19:17:16  profilanswer
 

Merci, c'est bien à bord du vaisseau
 
Merci  [:pk-at:1]

n°14402994
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 16:29:49  profilanswer
 

Hier soir je suis allé tataner la tronche de Ruin... Le combat bien relou et bien long :D
Ensuite, j'ai été voir le marchand de clés étranges, et je suis allé ouvrir un portail... Le temps d'arriver au boss, de voir que le combat est tout aussi relou car mes armes ne faisaient RIEN, de mourir, de le tomber, et d'upgrader mon Hokucide, il était 23h30. Je voulais me coucher à max 22h30 hier soir.
Ce jeu c'est le Sheitan :D

n°14405422
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 10:56:41  profilanswer
 

iskor a écrit :

Hier soir je suis allé tataner la tronche de Ruin... Le combat bien relou et bien long :D
Ensuite, j'ai été voir le marchand de clés étranges, et je suis allé ouvrir un portail... Le temps d'arriver au boss, de voir que le combat est tout aussi relou car mes armes ne faisaient RIEN, de mourir, de le tomber, et d'upgrader mon Hokucide, il était 23h30. Je voulais me coucher à max 22h30 hier soir.
Ce jeu c'est le Sheitan :D


 
Comme je l'avais dit je suis sur le gros mod Frackin Universe, tu parles de sheitan pour ce jeu en vanilla, mais bordel le mod rajoute une complexité folle, des dizaines de biomes, et les stations de craft putain  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  
 
T'as déjà les stations de craft vanilla, mais le mod t'en rajoute une bonne soixantaine, oui oui, et avec tous les ingrédients qui vont avec.  
 
Et il y aussi des planètes plus grosses j'ai l'impression, l'autre jour je suis mort sur une planète désertique, j'avais déjà parcouru un sacré bout de chemin et je me suis dit que j'allais passer par l'autre côté pour aller récupérer mon stuff, j'ai mis 45 minutes à retrouver l'endroit où j'étais mort  [:fandalpinee]  
La planète était tout simplement gigantesque
 
J'ai déjà 140 heures sur le vanilla, et là il va m'en falloir 500 pour faire le tour du mod

n°14405541
baggers

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 11:58:21  profilanswer
 

Ce que j'avais bien aimé, moi, c'est que Starbound vanilla, tu peux faire le jeu et beaucoup t'amuser/explorer sans avoir besoin de faire du craft pour faire du craft. Tu as du craft, et tu peux t'amuser un peu a te customiser une base et la décorer juste comme ça avec des trucs trouvés, t'amuser avec quelques leviers sans que ça devienne une purge/passage obligé/tonne d'ingrédients. :o

 

Fracking Universe, bon, il rajoute des tonnes de trucs et quetes, mais surtout orientés craft. Je l'ai commencé, les nouveaux biomes et dongeons/micro dungeons sont prometteurs et très sympa, mais les kilotonnes de crafting et ingrédients différents, bof, pas ma soupe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 06-09-2019 à 11:58:58

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14405555
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:05:36  profilanswer
 

baggers a écrit :

Ce que j'avais bien aimé, moi, c'est que Starbound vanilla, tu peux faire le jeu et beaucoup t'amuser/explorer sans avoir besoin de faire du craft pour faire du craft. Tu as du craft, et tu peux t'amuser un peu a te customiser une base et la décorer juste comme ça avec des trucs trouvés, t'amuser avec quelques leviers sans que ça devienne une purge/passage obligé/tonne d'ingrédients. :o
 
Fracking Universe, bon, il rajoute des tonnes de trucs et quetes, mais surtout orientés craft. Je l'ai commencé, les nouveaux biomes et dongeons/micro dungeons sont prometteurs et très sympa, mais les kilotonnes de crafting et ingrédients différents, bof, pas ma soupe. :o


Oui voilà, c'est ce que j'aime. On peu faire un peu de tout et s'amuser :)
J'aime bien cibler des planètes à biomes spécifiques pour tenter de trouver des coffres à thèmes et chopper des vêtements rigolos :)

n°14405717
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 14:10:13  profilanswer
 

J'avais kiffé cet aspect aussi, mais j'avais fait le tour du jeu de mon point de vue. J'avais le vaisseau taille max avec toute ma déco finie, y avait même un bar et une salle au trésor dedans. J'avais créé ma grosse ferme bio avec arrosage automatique et poules élevées en plein air sur une planète, des armes et des EPP qui rendaient les planètes les plus dangereuses très faciles...

 

Fallait que je voie autre chose

 

Là toutes les possibilité nouvelles c'est juste  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 06-09-2019 à 14:10:53
n°14405812
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:58:47  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'avais kiffé cet aspect aussi, mais j'avais fait le tour du jeu de mon point de vue. J'avais le vaisseau taille max avec toute ma déco finie, y avait même un bar et une salle au trésor dedans. J'avais créé ma grosse ferme bio avec arrosage automatique et poules élevées en plein air sur une planète, des armes et des EPP qui rendaient les planètes les plus dangereuses très faciles...
 
Fallait que je voie autre chose
 
Là toutes les possibilité nouvelles c'est juste  [:apges:5]


Ben j'ai fait à peu près pareil, sauf que j'ai pas eu la patience de décorer le vaisseau niveau max alors que j'ai une colonie de bientôt 10 gars, où j'ai décoré chaque chambre avec soin :D
Du coup oui, après avoir fini le jeu, je ne sais pas si j'y passerai des plombes, je pense qu'une centaine d'heures c'est déjà très bien :)

n°14408448
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 18:20:53  profilanswer
 

Vous savez ou on peut se crafter une bonne armure?
 
 
J'ai la même armure pourrie depuis le début, et j'utilise trop de bandage
 
J'ai rien trouvé encore....

n°14408460
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 18:28:55  profilanswer
 
n°14408468
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 18:35:04  profilanswer
 

Merci LEctrodz
 
Il faut que j'upgrade ma forge  :D  
 
Et merci pour le site!  [:pk-at:1]

n°14408503
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 19:26:41  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Merci LEctrodz
 
Il faut que j'upgrade ma forge  :D  
 
Et merci pour le site!  [:pk-at:1]


 
Oui la forge est le seul moyen d'avoir des armures dans le jeu. Ce que tu loote sur les planètes c'est uniquement du cosmétique.
Et les armures ont des "orientations": plein de dégâts, plein d'énergie, ou un mix des 2. A toi de choisir selon ton style.

n°14408630
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 21:21:56  profilanswer
 

Je me fais beaucoup trop dégommer  :D  
 
J'entame la 2ieme "étoile" de la mission principale.
 
J'aimerai me faire mon petit chez moi dans une base spéciale (vaisseau trop petit pour déposer mes stations de craft) : c est possible à ce niveau d’agencement du jeu?
 

n°14408663
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 22:02:29  profilanswer
 

Une base? Bien sûr. Tu peux faire ça n'importe quand. Tu en es donc à la seconde pierre? Prends peut être un peu de temps pour explorer les planètes, là où tu lootera un peu d'armes sympa pour augmenter tes chances de survie :)

n°14409765
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 21:35:26  profilanswer
 

J'en suis au 2ieme boss (dans la base sous marine, celui ou il faut sauter sur les armoires)
 
Je joue avec ma fille, on galère  :D  :D

n°14409808
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 22:17:57  profilanswer
 

Ah oui faut avoir un peu de soins pour lui. Sache que tu ne peux le toucher qu'après son attaque en boule, elle pose un genou à terre et uniquement là tu peux toucher ;)

n°14411439
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 12-09-2019 à 12:53:07  profilanswer
 

Bon, on a laissé tomber ce boss, on se prend une raclée et on ne tient pas 5 min...
 
Va falloir trouver de bonnes armures et de bonnes armes....

n°14411837
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 16:26:32  profilanswer
 

Voilà. Stuff toi un peu, et reviens plus tard. Les armures c'est avec la table de craft qui va bien, et les armes c'est de l'exploration!

n°14422468
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 07:33:58  profilanswer
 

Bon, je viens de tester le Dantalion, le vaisseau de Nox du patch 1.4, et je me fais bolosser. Je pensais avoir un mech pas dégueu, mais non. Et vu la quantité de compos nécessaires pour faire les trucs avancés, je me sens pas de repasser des heures à farmer tout ça juste pour torcher un boss...  
Du coup je désinstalle après un peu plus de 100h passées sur Starbound, avec vraiment une belle impression! :)

n°14422493
baggers

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 09:22:31  profilanswer
 

J'avoue que les combats dans l'espace avec le mech, ce n'était pas ma partie préférée de starbound. Surtout qu'effectivement les upgrades m'avaient l'air difficiles à grinder. Là ou le reste du jeu m'avais donné l'impression de se dérouler tranquillement en exploration libre/missions sans te forcer.


Message édité par baggers le 22-09-2019 à 09:22:46

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14422859
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2019 à 18:11:18  profilanswer
 

iskor a écrit :

Bon, je viens de tester le Dantalion, le vaisseau de Nox du patch 1.4, et je me fais bolosser. Je pensais avoir un mech pas dégueu, mais non. Et vu la quantité de compos nécessaires pour faire les trucs avancés, je me sens pas de repasser des heures à farmer tout ça juste pour torcher un boss...  
Du coup je désinstalle après un peu plus de 100h passées sur Starbound, avec vraiment une belle impression! :)


 
Le housing, farming etc ne t'intéressaient pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 22-09-2019 à 18:11:33
n°14422917
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 19:19:01  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Le housing, farming etc ne t'intéressaient pas ?


Si un peu, mais pas au point de me frapper trouze anomalies pour chopper ze gros update du mech...
Le housing m'intéressait, mais là aussi après avoir chopper un million de trucs raciaux et avoir fait une chambre raciale aux petits oignons, j'ai eu le sentiment d'avoir fait le tour :D
100h pour un petit jeu, je trouve que c'est pas si mal :)

n°15331434
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:46:10  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ca me donne envie de rejouer, surtout si le wiki a été mis à jour
 
À l'époque, le créateur de frackin universe était très actif sur le discord du mod, je suivais ça tous les jours pour avoir les derniers changelogs
 
Il a depuis pas mal changé les chaînes de transformations de matières issues de l'eau par exemple, quand j'avais retesté il y a quelques mois, une gigantesque chaîne de prod partant de pompes à flotte ne fonctionnait plus du tout. Ca m'avait pris des heures pour la construire du coup ça m'a soulé, j'ai pas rejoué depuis :D
 
Apparemment, il a grandement changé les ITD aussi, ce qui ne doit pas être plus mal car c'était assez compliqué à comprendre ces machins


J'aurais par contre bien aimé avoir un Wiki offline, car je le trouve un poil lent, alors quand je souhaite enchaîner les recherches, ça peut être un peu gênant. Il y a tout de même le "Lab Directory" qui permet en jeu de voir ce que peut faire les extracteurs et centrifugeurs, quand on le place à côté. C'est pratique avec son code couleur pour l'efficacité.
 
Et pour l'ITD, celui que j'ai utilisé n'était pas très compliqué en tout cas. Enfin au début je n'utilisais pas le filtre des cases, du coup j'avais zappé une aide pratique. Mais une fois fait l'effort de comprendre, on fait pas mal de trucs pratiques. On peut tout simplement filtrer des objets et / ou des cases. Soit les considérer (et ignorer le reste), soit les ignorer (et considérer tout le reste). On choisit la logique des objets et des cases indépendamment.
 
Par exemple le truc très simple que j'ai tout de suite fait : une boîte dans laquelle je dépose tout, un ITD prend tous les Crafting Material, et un autre ITD prend tout le reste. Suffit donc de mettre un Crafting Material en filtre, et choisir "par type" pour les deux, et "inverser" (ignorer) pour l'un des deux. Pour filtrer les cases, il y a deux colonnes, une pour les containers liés à l'input (bleu), et une pour ceux à l'output (red). Si besoin, on écrit les cases souhaitées (1, 2, 5, etc..), on les ajoute et détermine la logique (considérer uniquement, ou ignorer). Et avec ce genre de trucs, j'ai pu automatiquement analyser les larves d'abeilles et remplacer les mortes.
 
Un truc pour les abeilles, une fois une bonne reine créée, je ne prends plus les larves car elles ont une grande chance d'être légèrement différentes. Et si on remplace la morte par une de ces larves, toutes les ouvrières doivent être également recréées. Par contre, si on prend uniquement les reines qui s'échappent de la ruche, elles seront toujours identiques à celle en place, ce qui veut dire qu'une fois morte, on peut la remplacer par ces reines. Les ouvrières en place continueront à travailler sans problème.
 
Un autre truc très pratique, une fois de bonnes ouvrières créées, elles sont très utiles pour créer une reine d'une nouvelle espèce. Il suffit de placer la nouvelle reine fraîchement attrapée avec uniquement les bonnes "anciennes" ouvrières (ne pas laisser une case pour les nouvelles). Les ouvrières pourront donc mourir petit à petit mais en grand nombre, il y aura le temps pour la reine de créer des larves, qui seront une moyenne de la reine et des ouvrières ! Donc très pratique ! En faisant ça deux ou trois fois (prendre la larve et remplacer la "petite" reine), on a très vite une reine d'une nouvelle espèce avec des bonnes stats. Pas hésiter à utiliser des "Frames" également, au moins voir les possibilités.
 
Et j'ai pas encore touché à l'élevage des bêtes. Uniquement abeilles et agriculture.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15331471
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-04-2022 à 11:49:33  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


J'aurais par contre bien aimé avoir un Wiki offline, car je le trouve un poil lent, alors quand je souhaite enchaîner les recherches, ça peut être un peu gênant. Il y a tout de même le "Lab Directory" qui permet en jeu de voir ce que peut faire les extracteurs et centrifugeurs, quand on le place à côté. C'est pratique avec son code couleur pour l'efficacité.
 
Et pour l'ITD, celui que j'ai utilisé n'était pas très compliqué en tout cas. Enfin au début je n'utilisais pas le filtre des cases, du coup j'avais zappé une aide pratique. Mais une fois fait l'effort de comprendre, on fait pas mal de trucs pratiques. On peut tout simplement filtrer des objets et / ou des cases. Soit les considérer (et ignorer le reste), soit les ignorer (et considérer tout le reste). On choisit la logique des objets et des cases indépendamment.
 
Par exemple le truc très simple que j'ai tout de suite fait : une boîte dans laquelle je dépose tout, un ITD prend tous les Crafting Material, et un autre ITD prend tout le reste. Suffit donc de mettre un Crafting Material en filtre, et choisir "par type" pour les deux, et "inverser" (ignorer) pour l'un des deux. Pour filtrer les cases, il y a deux colonnes, une pour les containers liés à l'input (bleu), et une pour ceux à l'output (red). Si besoin, on écrit les cases souhaitées (1, 2, 5, etc..), on les ajoute et détermine la logique (considérer uniquement, ou ignorer). Et avec ce genre de trucs, j'ai pu automatiquement analyser les larves d'abeilles et remplacer les mortes.


 
J'ai configuré des ITD pour mes quantum extractor, je balance les matériaux dans un container relié à un ITD qui les répartit dans 4 quantum extractors, eux-mêmes reliés à un (ou plusieurs, je sais plus) ITD configurés comme tu le décris, qui répartissent les items créées par extraction, selon leur catégorie. Tout vient se ranger dans les bons containers c'est parfaitement délicieux  [:crapulax:3]  
 
Et concernant le rangement de mon loot "courant", je crois que je faisais quand même ça à la main car étant un peu nazi de l'organisation, la répartition proposée en auto par les ITD n'était même pas assez fine pour moi :o
 

LEctrodz a écrit :


Un truc pour les abeilles, une fois une bonne reine créée, je ne prends plus les larves car elles ont une grande chance d'être légèrement différentes. Et si on remplace la morte par une de ces larves, toutes les ouvrières doivent être également recréées. Par contre, si on prend uniquement les reines qui s'échappent de la ruche, elles seront toujours identiques à celle en place, ce qui veut dire qu'une fois morte, on peut la remplacer par ces reines. Les ouvrières en place continueront à travailler sans problème.
 
Un autre truc très pratique, une fois de bonnes ouvrières créées, elles sont très utiles pour créer une reine d'une nouvelle espèce. Il suffit de placer la nouvelle reine fraîchement attrapée avec uniquement les bonnes "anciennes" ouvrières (ne pas laisser une case pour les nouvelles). Les ouvrières pourront donc mourir petit à petit mais en grand nombre, il y aura le temps pour la reine de créer des larves, qui seront une moyenne de la reine et des ouvrières ! Donc très pratique ! En faisant ça deux ou trois fois (prendre la larve et remplacer la "petite" reine), on a très vite une reine d'une nouvelle espèce avec des bonnes stats. Pas hésiter à utiliser des "Frames" également, au moins voir les possibilités.
 
Et j'ai pas encore touché à l'élevage des bêtes. Uniquement abeilles et agriculture.


 
Je note tout ça pour les abeilles, je n'y ai jamais touché, pourtant j'avais commencé à construire une infrastructure
 
Les bestioles, j'ai juste essayé vite fait en manuel, c'était le bordel. Il y a des moyens d'automatisation, même pour la récolte des matériaux avec un robot collecteur à laisser dans l'enclos avec les bêtes, mais jamais testé


Message édité par L'HdT le 20-04-2022 à 11:49:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ded topik[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect
[VENDU] Terraria+Demigod gift steamUn bon Zelda like sur PC ?
[VDS] [ECH] [RP] Xbox 360 Slim 4go + 3 jeux + 1 man. + Gar. 11 moisDarkeden, un diablo like
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
[VDS-ECH] Nanards 360Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Plus de sujets relatifs à : Starbound - Make space great again


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR