| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Non tout. La gestion des armures aussi entre autre. Wipe total ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 13:27:55 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai refait un perso à poil pour voir, ben mine de rien c'est super pénible le début avec le pauvre outil de base --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça se trouve comment les tech déjà? J'ai le double dash mais je sais plus comment je l'ai trouvé --------------- There's just less in it |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce midi j'ai découvert qu'on pouvait se faire mal en chutant de trop haut --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pop2010 Transactions (1) | tu cliques-droit dessus avec le minerais correspondant, ça rajoute une case de réparation à la fois. Message édité par pop2010 le 09-12-2013 à 14:12:56 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:15:53 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Sachant que tu upgrade tes pioches (pas comme minecraft ou tu craft une pioche de diamant d'un coup), tu récupère à chaque fois tout ta durabilité.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
Message édité par bidalair le 09-12-2013 à 14:22:31 |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kristoph Transactions (0) |
Puis j'ai trouvé le "Bubble Boost" et là c'est direct vol infini Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-12-2013 à 14:41:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-12-2013 à 14:48:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 14:47:29 ![]() D'accord bah perso je vous rejoins ce soir ! |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Mais comment aller sur une autre planète niveau 1, s'il n'y plus de charbon sur la planète où tous le monde débute ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux toujours en demander --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il y a un channel Starbound sur TS ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Doit encore rester moins de bois que de charbon sur la planète de base Message édité par Groomy le 09-12-2013 à 14:57:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 15:13:10 ![]() On devrait aller plus loin et aplatir chaque colline |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Au bout d'un moment on peut pas évacuer la flotte en cassant l'arrière plan ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jul Mcfly Transactions (0) | J'ai réussi à résoudre le problème de lancement sur Mac. Il s'avère que le jeu ne se lance pas avec les versions antérieures à Mavericks (10.9). Donc j'ai juste eu à télécharger la mise à jour et pour l'instant, le jeu tourne |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | In before the reset !! Je lègue ma "ferme n°1" à la postérité : Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 09-12-2013 à 19:36:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 19:41:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |