|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
Elysabeth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas si t'as trouvé la planète toi même auparavant |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:09:40 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Elysabeth Transactions (0) |
J'ai rien Edit : surtout qu'ils disent d'attendre plusieurs jours avant la prochaine «Coming in a few days (sorry for the delay!)» Message édité par Elysabeth le 07-12-2013 à 14:22:23 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | faut que je vienne sur le serveur HFR cet aprem petit squat mis en place sur l'arrivée de la première planète. ça fera le taff pour ceux qui débarquent !! Message édité par bidalair le 07-12-2013 à 18:30:22 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les problèmes d'FPS c'est ouf comme ça touche énormément de monde sur ce jeu |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2013 à 20:22:32 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ouiche Transactions (0) | J'ai trouvé un gravity neutraliser! Message édité par Ouiche le 07-12-2013 à 21:56:17 |
nffg Hello.Transactions (13) | Il est souvent évoqué le wipe des persos mais ça diverge de partout. Ca parle de ce week end, de la semaine pro... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Jul Mcfly Transactions (0) |
Message édité par Jul Mcfly le 07-12-2013 à 23:39:25 |
foudelou Transactions (2) | Personne a ce fameux bug du teleport du vaisseau qui ramène au vaisseau ? Ca le fait pour tous mes potes, 90% du temps on galère à arriver sur une planète et soudain ça marche sans raison --------------- Normal people are people you don't know well |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je l'ai souvent et c'est super pénible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
foudelou Transactions (2) | Faux spoiler dans l'autre sens :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Vous faites comment pour survivre dans l'espace car il fait vraiment très froid la haut. |
foudelou Transactions (2) | On posait des tas de feux de camp côte à côte très rapidement tous les 10m --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | La serveur a été relancé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Drapal --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
foudelou Transactions (2) | En fait il faut regarder en priorité la pénétration d'armure semble-t-il --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Il est très facile à prévoir le système. Pénétration = Armure = Niveau du mob. Si ton armure est plus basse que le niveau du mob, tu paye très cher, si elle est plus haute tu ne subis rien. Si ta pénétration est plus basse que le niveau du mob, tu ne lui fait rien, si elle est plus haute tu va vite le oneshot. Le problème c'est que les armures sont très mal réparties sur l'arbre techno surtout. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 08-12-2013 à 13:44:33 |
foudelou Transactions (2) | C'est plus qu'handicapant le souci de teleport là, c'est simplement injouable en l'état. 15mn que j'essaie de me teleporter sur ma terre natale sans succès, pareil pour les potes. --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz KateTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai passé 3h sur Starbound et pour le moment j'ai du mal a être emballé, je m'attendais a plus de difference avec Terraria, la on a une suite sans trop d'originalité. --------------- I have a bad feeling about this |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Appuie deux fois sur gauche ou droite pour faire un dash --------------- There's just less in it |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |