|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2016 à 10:10:59 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Finalement, j'y suis arrivé. Je ne sais pas trop ce qui avait merdé la première fois.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 13:46:49 ![]()
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Joli sanglier, tu mets pas de quoi faire storage là dedans ? |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 16:08:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 16:09:08 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
uxam Transactions (0) | Une fois la quête principale terminée on peut continuer on est d accord ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2016 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Oui, les pioches, j'en ai un coffre plein, ainsi que les drills, diamants, fer argent ou autres... mais tellement pas efficace par rapport au MM full upgrade |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Beaucoup d'explo, minage et fossiles. Message édité par deadpool le 15-08-2016 à 16:40:36 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pour ceux qui veulent vraiment farmer comme dans la béta, je vous conseille de prendre un mod pour que la food puisse être stackée, sans ça ils ont totalement tué cet aspect du jeu. Message édité par deadpool le 15-08-2016 à 19:54:10 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ils peuvent apparaître quasiment partout, plus particulièrement sur les planètes "forest". Faut continuer à chercher ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 22:46:21 ![]() Bon ca y est, j'ai fini le tuto avec le 1er boss.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 22:46:59 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Jinq Transactions (0) | Hello Tout le monde.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Faut du diamant pour faire un teleport core et ainsi avoir un teleporteur pour sa base ? Ou ça peut se trouver autrement ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dahlmud Transactions (0) | Tu peux trouver des coeurs en loot aléatoire. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Krest Transactions (0) | Jolie base Sanglier, avec un petit soucis du détail qui va bien
|
Fishes Transactions (1) | Pour les Florans, c'est n'importe quoi, j'ai pris les quêtes, apparemment j'en ai loupé une (je sais pas laquelle). --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
julien1h Transactions (1) | J'ai craqué. Je l'ai pris, je teste ça ce soir. J'ai hâte |
vylkor Transactions (0) | Tu aurais pas plutôt trouvé leurs meubles jolis et tu te serais un peu trop servi? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Drap !
|
julien1h Transactions (1) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-08-2016 à 13:51:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Bâtard --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |