|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Bâtard --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2016 à 13:52:19 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
D'ailleurs, je file pas d'upgrade module tant que j'ai pas fini de crafter les différents shakrams/gauntlets/boomerangs mais si des gens veulent des MM ou tech cards... |
julien1h Transactions (1) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | http://starbounder.org/Crops
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kristoph Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | la race qui vient peupler notre colonie est liée aux meubles qu'on utilise c'est ca ? Y a un récap quelque part ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Seilyne Transactions (0) | Oui c'est ça, les meubles et la déco. Je ne sais pas s'il y a un recap disponible. --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
uxam Transactions (0) | trouvé: http://starbounder.org/Tenant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:23:36 ![]() ![]() |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La première mission qu'on m'a confié au tout début du jeu est d'atteindre le centre de la planète où je suis pour trouver 20 core fragments, eh bien ce n'est pas simple...
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Krest Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai découvert les glitch dungeon crawler. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Je débute dans le jeu, quelqu'un aurait un mod à conseiller pour stacker la nourriture ? Qu'en est-il de la bouffe qui est en train de périmer par rapport à celle qui est fraîche ? Ça se sépare ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai un truc bizarre avec la résolution, j'ai un écran 34', et j'ai beau mettre le jeu en 2560*1440, j'ai quand même de grosses bandes noires sur les cotés, ce n'est pas très gênant mais ça serait cool d'avoir un vrai plein écran, une idée pour résoudre le problème ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est normal que tous mes objets me tombent des mains ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Zedka Transactions (2) |
Kristoph Transactions (0) | Debind la touche pour drop tes items. Elle ne sert à rien de toute façon. |
Cutter Transactions (0) | Moi je n'arrête pas de mourir. C'est relou de devoir refaire toujours le même chemin pour récupérer ses objets et crever deux mètres plus loin. --------------- last.fm |
Fishes Transactions (1) |
Krest Transactions (0) | Ou mod "no drop" ! au choix. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
julien1h Transactions (1) | Je suis à 20 heures de jeu. Message édité par julien1h le 28-08-2016 à 18:59:51 |
Cutter Transactions (0) | Vous connaissez des serveurs sympa? Dommage que Starbound ne soit pas massivement multijoueur. --------------- last.fm |
Fishes Transactions (1) | Bon voilà, 127h de jeu (mode casual C'est ce que j'appelle un bon investissement
Message édité par Fishes le 31-08-2016 à 19:00:28 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Dahlmud Transactions (0) | La V1.1 est dispo :
|
Cutter Transactions (0) | Dites, je galère sur une quête au début. Je dois trouver des artefacts appartenant à la race Avian et les scanner. J'ai trouvé un de leurs temples sur une planète forestière et j'ai scanné 90% de l'objectif mais je ne trouve pas davantage d'objets... Vous auriez une idée où chercher? --------------- last.fm |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Note que les objectifs qui comptent pour la quête sont en vert quand tu met en main l'outil de scan. En bleu les trucs qui ne comptent pas que tu n'as jamais scan et en rouge/rose les trucs déjà scan. Message édité par Kristoph le 12-09-2016 à 10:02:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai dû trouver quatre campements Avian avant de remplir cette quête. Ne pas hésiter à changer de planète. Oui, ça prend trois plombes. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cutter Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai un problème avec ce jeu, je l'assimile à une drogue dure... Même quand j'ai 4 heures devant moi pour y jouer, ça passe comme si 8 minutes étaient passées, j'y joue même le matin avant d'aller au taf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |