|
Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:55:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Crash au démarrage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | ils sont pas dans ta barre d'action en haut ? Message édité par FLK le 04-12-2013 à 20:53:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
miyas Transactions (1) | Ou plus simplement E, comme pour toutes les interactions |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je suis un backer du jeu (depuis son site web) et je n'ai toujours rien reçu... Quelqu'un dans mon cas ?
|
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'on reçoit rien, faut aller sur le site humble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Drap' suite à l'achat du jeu Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 05-12-2013 à 09:43:31 --------------- Portfolio : Luciphile |
Groomy OisifTransactions (2) | Le multi fonctionne mais il y a pas de serveur HFR pour l'instant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 05-12-2013 à 09:52:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Pour le vaisseau tu as le bouton à droite (fléche bleue genre teleportation) Niveau steak c'est au début, avec l'iron bow tu tues tous les mobs de base en un coup, à voir sur la durée mais ça change déjà beaucoup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 05-12-2013 à 09:56:18 --------------- Portfolio : Luciphile |
Seilyne Transactions (0) | Pour le fer, si c'est comme dans Terraria (ou MC), il affleure rarement, faut descendre un peu je pense |
FLK Transactions (8) | Perso j'utilise pas encore L/R, j'imagine que ça doit permettre des mieux optimiser le bordel, mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire au début. Pour le TP il faut casser l'éventuel bloc de fond il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kristoph Transactions (0) | Le fer est super courant plus bas de ce que j'ai vu. Le problème c'est d'y arriver plus bas |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dwapwal |
CCyril2 Transactions (13) | Drap |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est marqué sur la page. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) | Effectivement, autant pour moi |
Kristoph Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Hello, jvais me le prendre.
|
pop2010 Transactions (1) | Je me le suis aussi pris ce matin, 1,3 Go à télécharger depuis Steam.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
CCyril2 Transactions (13) | Vous pensez qu'un netbook peut héberger un serveur? |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va être chaud patate, pas grand chose niveau ram en plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 14:05:43 ![]() Je l'ai fait tourner sur ma machine principale tout en jouant hier et ça me prenait dans les 600 mo + 50 par joueurs environ. Pour faire tourner le serveur en lui même c'est un ms dos qui s'affiche et même si il fait plein de message d'erreurs il se charge, par contre il faut vite mettre quelqu'un dedans il a tendance à s'éteindre tout seul quand il n'y a personne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 14:06:10 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je viens de tester le lancement d'un serveur. Ne pas essayer de se connecter sans entrer d'ip, sinon le jeu plante --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On peut changer le point de téléportation du vaisseau à la map ? Genre là j'ai pris possession d'un chateau ( --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé les lits, ça ne change pas le point de TP. C'est juste un moyen de regagner de la vie. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est pas à ça que sert la balise de détresse qu'il faut cafter après l'enclume ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le carburant, c'est le coal |
Kristoph Transactions (0) | C'est très random. J'ai deux persos, le premier a trouvé très très peu de fer en surface. Le deuxième déjà pas mal de silver rien qu'en explorant de coté un peu.
Message édité par Kristoph le 05-12-2013 à 15:35:19 |
pop2010 Transactions (1) | Comme je suis allé au plus bas de ma planète, j'ai été chercher du bois pour construire la balise, et puis je suis tombé sur un village médiéval, avec des habitants, des chevaliers, des maisons --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kyosato Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |