|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
Lalka _Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:32:30 |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-09-2019 à 22:36:42 |
Lomya Transactions (0) | Et allez, invasion de...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
Effectivement, c'est le principe des topics uniques. Par contre on t'as bel et bien indiqué où tu pouvais trouver une tribune libre où les intervenants étaient dans le même état d'esprit que toi. Vu que tu préfères rester ici, ça te classe donc bien comme prévu dans la dernière catégorie, sans grande surprise.
Honnêtement tes propos me font plus rire qu'autre chose, a tel point que j'en garde le plus mémorable (ou prémonitoire, c'est selon) en signature. D'ailleurs contrairement à d'autres je ne t'ai pas encore blacklist, signe que de temps en temps tu ne racontes pas n'importe quoi (de mon point de vue bien sûr). Par contre je te demandais un post où soit disant on pousserait le premier venu à la dépense sans le mettre en garde, ce à quoi tu réponds par la définition de l'alpha. Intéressant...mais HS. Message édité par waylan le 10-09-2019 à 22:59:23 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Ça tire à balles réelles, ce soir --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
simracingpassion Transactions (0) |
Je peux te la retourner la mauvaise foi...juste un exemple vite fait : j'ai vu un semblant de "Coruscant" un jour en démonstration pour Arccorp qui m'a fait rêver ça te rappel quelque chose ? Un exemple parmi tant d'autres.
Bravo ta enfin compris que nous sommes sur un forum
Tu vois de la pollution la ou moi je ne vois que de l'équilibre dans la force. (cf mon dernier commentaire)
Donc il faudrait ouvrir un second topic si on suit ce résonnement...alors qu'il suffirait simplement de nous laisser parler entre nous sans vouloir censurer car oui nous sommes plusieurs a émettre des critiques maintenant c'est officiel.
Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:22:04 |
dimano Transactions (0) | Ici ils préviennent que c'est pété et que ce n'est pas prêt de sortir, si un jour le jeu sort.
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 00:36:02 |
dimano Transactions (0) | Star citizen est trop rare comme projet pour être critiqué comme vous le faites.
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 11-09-2019 à 00:47:26 |
Ok "ils" ont le droit et pas nous alors ? Et puis avec les dernières mauvaise nouvelles "ils" n'ont eu aucune réaction donc...
Pour toi ce n'est que du paraître pour moi cela commence a être la triste réalité. Et non on m’avait pas prévenu que CIG me prendrait pour un idiot avec des excuses bidons chaque année.
Tu te contredis toi même quand tu dis que la critique est bonne pour ensuite essayer de montrer que c'est pas bien. Je suis très au courant du projet et même en donnant des arguments en citant des news réelles a chaque fois les réactions sont du lynchage collectif. Donc dire que les critiques ne sont que du troll c'est trop facile. Concernant les réponses aux critiques soit disant constructives je t'invite vivement à lire mon post à ce sujet ou je cite les réponses reçues suite à mes remarques sur les dernières nouvelles du jeu. Bref tu as tout faux dans mon cas tes arguments ne tiennent pas...plutôt que d'essayer de vouloir détenir la vérité il suffit d’être tolérant. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:18:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oups erreur je voulais dire Arccorp. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:23:50 |
acecel Transactions (0) |
|
Donc tu es apte a juger ce qui est bon et pas bon ? Tu as été voir mes messages en question ? Tu as été voir les réponses que j'ai eu ? Il me semble que toi tu as ignoré 80% de mon message...Mauvaise foi ou ignorance telle est la question... Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:28:34 |
Non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu ne fais même pas l'effort de lire nos messages. As tu des limites ? Si c'est le cas, n'hésite pas à le signaler, nous serons plus compatissants avec toi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oui mais je voulais parler de la vue de la planète en mode "Coruscant" pas de la ville... j'ai le droit de rester en orbite ou je cherche sans succès la vue de la video ou tu veux absolument n’emmener dans la ville entre les immeubles la ou ça n'a rien a voir ? C'est incroyable cette façon de vouloir tout détourner.... Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:39:42 |
bahamut49 Transactions (1) | Et c’est de la merde ce que tu vois sur arccorp ? Perso je trouve ça complètement ouf déjà. |
J'ai pas dit que la planète est naze y a du bon et du pas bon mais c'est un autre débat. C’était un exemple en réponse à kenrio rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:42:52 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-09-2019 à 01:46:13 |
Je ne veux pas rentrer sur un débat autour d'une planète, je préfère rester sur le projet en général car y aura pas de suite si la base n'est pas la mais je peux te dire que j'ai détesté la vue en orbite surtout de nuit. Message cité 1 fois Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:54:52 |
|
|
Merci.
Entre nous un peu mais on évite avec les nouveaux arrivants en règle général. |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Faut pas croire que ceux qui critique la façon de faire (et pas le but), sont tous des arrivistes....
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Et encore, sur CPC, ça s'est un peu calmé, il y a encore quelques trolls, mais globalement la menace d'un ban def en a calmé plus d'un.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bipolarbear Transactions (0) | C'est lourd franchement.
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-09-2019 à 09:57:35 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 1000 boules ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
900 dollars sauf si tu l'as "préco" y'a fort longtemps pour seulement $600.
Je parlais du topic chez CPC Message édité par vanloque le 11-09-2019 à 10:37:54 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bahamut49 Transactions (1) | Yes et sold out en moins de 3 heures. Donc bon... je crois que les baleines en ont encore dans le porte feuille... Message édité par bahamut49 le 11-09-2019 à 10:34:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'avait quelle quantité en vente au fait
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |