Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Ce qui vous a le plus hypé ! ( 3 choix max )
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1433  1434  1435  1436  1437  1438
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°14409826
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 22:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Je comprends qu'on puisse être critique envers le projet (je le suis aussi dans une certaine mesure), mais alors décider de venir polluer un topic où les membres en parlent de façon globalement positive, alors là je capte pas.

Il n'y a pas de membres d'un topic, on est juste membre de HFR  [:spamafote] . Ce topic ne vous appartient pas.

Sans voix dissonante, cela veut dire que le mec qui veut se renseigner sur SC va juste avoir comme réponse en postant sur ce topic : vas-y dépense 45 euros plus des fortunes pour des vaisseaux pour au final jouer à une demo techno buggée à des années lumières de ce qu'on attends d'un jeu en 2019.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 22:32:30  profilanswer

n°14409827
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 22:34:52  profilanswer

Lalka a écrit :

Où d'autre peut-on discuter de ce projet managé avec les pieds que sur ce topic ?

Je maintiens toujours ma phrase La seule conclusion possible pour ce projet ne peut être que l'échec  :D . Le projet s’effondrera lorsqu’il n'y aura plus de baleine pour acheter des vaisseaux à des prix faramineux.

Quand on veut discuter, on peut le faire n'importe où.

Quand on veut critiquer, en règle général on se regroupe par affinité, par courant de pensée.

Quand on veut troller, on s'exprime dans les communautés qui pensent l'exact opposé de soi.  

Il ne reste plus qu'à vous situer... :D

Lalka a écrit :

Il n'y a pas de membres d'un topic, on est juste membre de HFR  [:spamafote] . Ce topic ne vous appartient pas.

Sans voix dissonante, cela veut dire que le mec qui veut se renseigner sur SC va juste avoir comme réponse en postant sur ce topic : vas-y dépense 45 euros plus des fortunes pour des vaisseaux pour au final jouer à une demo techno buggée à des années lumières de ce qu'on attends d'un jeu en 2019.

Ouais....

Sinon t'as essayé de lire quelques posts ici où tu viens juste pour étaler ta méconnaissance la plus totale ?
Non parce que ce genre de post....y en a pas en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 10-09-2019 à 22:36:42
n°14409833
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 22:41:24  profilanswer

Et allez, invasion de...
https://youtu.be/DQkGey_-W8c

:O

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14409836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 22:48:58  profilanswer

Lalka a écrit :

T'as pas bien compris ce que je voulais dire.

La façon d'arriver avec ses gros sabots sur un topic où les discussions tournent à 95% du temps autour du contenu et du développement du jeu (basées sur les faits et les retours des joueurs) en mode : "salut ! parait que c'est de la merde lol, vous confirmez ?  [:jpcheck:5] ", pardonne moi de le dire mais c'est relativement puéril.  
Du coup faut pas s'étonner d'être mal reçu.

Si tu veux vraiment débattre comme tu le prétends, va falloir faire comme partout sur HFR : prendre la température du topic, se renseigner un minimum sur le sujet, et formuler tes questions et arguments sans les tourner façon troll. Mais je ne t'apprends rien, t'es sur le forum depuis si longtemps !

n°14409837
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 22:49:40  profilanswer

waylan a écrit :

Quand on veut critiquer, en règle général on se regroupe par affinité, par courant de pensée.

Quand on veut troller, on s'exprime dans les communautés qui pensent l'exact opposé de soi.  

Tu me montres le topic sur HFR qui suit l'actualité de SC en le critiquant ? Y'en a pas..C'est le principe des topics uniques pour regrouper l'info..

waylan a écrit :

Ouais....

Sinon t'as essayé de lire quelques posts ici où tu viens juste pour étaler ta méconnaissance la plus totale ?
Non parce que ce genre de post....y en a pas en fait.

T’inquiètes je suis bien le topic  :D et je maintiens mes propos même s'ils ne te plaisent pas. Je vous laisse relire la définition des cycles de développement logiciel : https://en.wikipedia.org/wiki/Video [...] ment#Alpha et me dire c'est SC est en alpha :

Citation :

Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features

n°14409842
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 22:58:08  profilanswer

Lalka a écrit :

Tu me montres le topic sur HFR qui suit l'actualité de SC en le critiquant ? Y'en a pas..C'est le principe des topics uniques pour regrouper l'info..

Effectivement, c'est le principe des topics uniques. Par contre on t'as bel et bien indiqué où tu pouvais trouver une tribune libre où les intervenants étaient dans le même état d'esprit que toi. Vu que tu préfères rester ici, ça te classe donc bien comme prévu dans la dernière catégorie, sans grande surprise.

Lalka a écrit :

T’inquiètes je suis bien le topic  :D et je maintiens mes propos même s'ils ne te plaisent pas. Je vous laisse relire la définition des cycles de développement logiciel : https://en.wikipedia.org/wiki/Video [...] ment#Alpha et me dire c'est SC est en alpha :

Citation :

Alpha is the stage when key gameplay functionality is implemented, and assets are partially finished. A game in alpha is feature complete, that is, game is playable and contains all the major features

Honnêtement tes propos me font plus rire qu'autre chose, a tel point que j'en garde le plus mémorable (ou prémonitoire, c'est selon) en signature. D'ailleurs contrairement à d'autres je ne t'ai pas encore blacklist, signe que de temps en temps tu ne racontes pas n'importe quoi (de mon point de vue bien sûr).

Par contre je te demandais un post où soit disant on pousserait le premier venu à la dépense sans le mettre en garde, ce à quoi tu réponds par la définition de l'alpha. Intéressant...mais HS.

Message édité par waylan le 10-09-2019 à 22:59:23
n°14409849
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 23:11:22  profilanswer

Lalka a écrit :

Où d'autre peut-on discuter de ce projet managé avec les pieds que sur ce topic ?  

Je maintiens toujours ma phrase La seule conclusion possible pour ce projet ne peut être que l'échec  :D . Le projet s’effondrera lorsqu’il n'y aura plus de baleine pour acheter des vaisseaux à des prix faramineux.

Dommage j’ai l’impression que les vaisseaux s’écoulent toujours aussi bien  :)  

Lalka a écrit :

Oui ce topic c’est uniquement pour les +1000€ sur sc.

n°14409861
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 23:32:10  profilanswer

Ça tire à balles réelles, ce soir :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14409875
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 00:22:08  profilanswer

kenrio a écrit :

cette mauvaise foi   [:clooney8]

gamescom 2017, citizencon 2016/2017/2018 elle est où l'arnaque ?

Le seul truc où ils vendent du rêve et où ils sont critiquable c'est la vente de vaisseau et des gameplays associés qui est très loin de voir le jour.

Si tu veux un conseil décroche de star citizen reviens d'ici quelques années parce que là franchement je comprend pas ce que tu cherches/veux ici :/

Je peux te la retourner la mauvaise foi...juste un exemple vite fait : j'ai vu un semblant de "Coruscant" un jour en démonstration pour Arccorp qui m'a fait rêver ça te rappel quelque chose ? Un exemple parmi tant d'autres.

waylan a écrit :

Une tribune libre où il peut faire valoir sa liberté d'expression ? :o

Bravo ta enfin compris que nous sommes sur un forum :)

gibbonaz a écrit :

Je comprends qu'on puisse être critique envers le projet (je le suis aussi dans une certaine mesure), mais alors décider de venir polluer un topic où les membres en parlent de façon globalement positive, alors là je capte pas.

Tu vois de la pollution la ou moi je ne vois que de l'équilibre dans la force. (cf mon dernier commentaire)

Lalka a écrit :

Merci pour ce rappel qui ne devrait pas avoir lieu sur un forum ou justement chacun doit pouvoir poster son avis.

waylan a écrit :

Donc il faudrait ouvrir un second topic si on suit ce résonnement...alors qu'il suffirait simplement de nous laisser parler entre nous sans vouloir censurer car oui nous sommes plusieurs a émettre des critiques maintenant c'est officiel.

Lalka a écrit :

Ceux qui voulaient savoir quel était mon but ici voici la réponse après chacun fait comme bon lui semble mais maintenant en meilleure connaissance de cause grâce a des avis plus variés.

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:22:04
n°14409880
dimano

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 00:36:02  profilanswer

Ici ils préviennent que c'est pété et que ce n'est pas prêt de sortir, si un jour le jeu sort.
C'est de la mauvaise fois que dire le contraire.  

Ils se font des concours de mite par contre.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 00:36:02  profilanswer

n°14409882
dimano

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 00:40:09  profilanswer

Star citizen est trop rare comme projet pour être critiqué comme vous le faites.

On est pas face à un studio genre EA ou ubisoft. Ces mecs s'arrache pour sortir un jeu. Font de l'ingénierie de dingue, se plante et recommence. Parfois poussé au visse comme déjà expliqué dans certains article presse.

C'est long, ça peut paraître foutage de gueule mais t'es prévenu.

n°14409883
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 00:42:26  profilanswer

Lomya a écrit :

Ça tire à balles réelles, ce soir :D

Ca fini par être vraiment soûlant à force, surtout qu'il y a aussi toujours les mêmes qui reviennent à la charge, je ne serais d'ailleurs même pas étonné que les "nouveaux" soient des multi ou autre.

Etre critique sur le jeu est saint, complètement normal et surtout nécessaire, quelque soit le sujet d'ailleurs.  :jap:  

Contrairement à ce qu'ils reprochent à chaque fois au topic, il y a beaucoup de critiques ici, sur tous les éléments du projet, et personne ne sont fait allumer.
La raison ? Par ce que ce sont des personnes qui se sont renseignées un minimum sur le projet, savent de quoi ils parlent, et évoquent un point qui est réel de manière constructive et argumentée.

Dans les propos tenus par tous les "ceux qui savent et peuvent même prévenir l'avenir" qui viennent poster leur pêche sur le topic régulièrement, je ne vois rien de ce que j'ai décrit juste avant.  

Toutes les remarques et "critiques" que vous faites ont déjà étés évoquées sur le topic des dizaines de fois et ont été répondues par plusieurs membres, mais ces réponses constructives et détaillées sont à chaque fois "ignorées" car ne vont pas dans le sens de ce que vous êtes convaincus.  [:cerveau du chaos]  

A force les gens en ont marre de passer leur temps à rédiger des réponses à des personnes qui ne les liront même pas.

Créez vous un topic quelque part ailleurs (pas sur hfr car la modération ne va pas apprécier) et ainsi vous allez pouvoir avoir votre chambre d'écho où tout le monde pour critiquer le projet dans tous les sens, mais par pitié arrêtez de polluer ce topic.

Bref, c'est lourd  [:d@emon_666:2]  

Et désolé pour le pavé  [:tinostar]

Message édité par acecel le 11-09-2019 à 00:47:26
n°14409884
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 00:54:32  profilanswer

dimano a écrit :

Ici ils préviennent que c'est pété et que ce n'est pas prêt de sortir, si un jour le jeu sort.

Ok "ils" ont le droit et pas nous alors ? Et puis avec les dernières mauvaise nouvelles "ils" n'ont eu aucune réaction donc...

dimano a écrit :

C'est long, ça peut paraître foutage de gueule mais t'es prévenu.

Pour toi ce n'est que du paraître pour moi cela commence a être la triste réalité. Et non on m’avait pas prévenu que CIG me prendrait pour un idiot avec des excuses bidons chaque année.

acecel a écrit :

Ca fini par être vraiment soûlant à force, surtout qu'il y a aussi toujours les mêmes qui reviennent à la charge, je ne serais d'ailleurs même pas étonné que les "nouveaux" soient des multi ou autre.

Etre critique sur le jeu est saint, complètement normal et surtout nécessaire, quelque soit le sujet d'ailleurs.  :jap:

Contrairement à ce qu'ils reprochent à chaque fois au topic, il y a beaucoup de critiques ici, sur tous les éléments du projet, et personne ne sont fait allumer.
La raison ? Par ce que ce sont des personnes qui se sont renseignées un minimum sur le projet, savent de quoi ils parlent, et évoquent un point qui est réel de manière constructive et argumentée.

Dans les propos tenus par tous les "ceux qui savent et peuvent même prévenir l'avenir" qui viennent poster leur pêche sur le topic régulièrement, je ne vois rien de ce que j'ai décrit juste avant.

Toutes les remarques et "critiques" que vous faites ont déjà étés évoquées sur le topic des dizaines de fois et ont été répondues par plusieurs membres, mais ces réponses constructives et détaillées sont à chaque fois "ignorées" car ne vont pas dans le sens de ce que vous êtes convaincus.  [:cerveau du chaos]

A force les gens en ont marre de passer leur temps à rédiger des réponses à des personnes qui ne les liront même pas.

Créez vous un topic quelque part ailleurs (pas sur hfr car la modération ne va pas apprécier) et ainsi vous allez pouvoir avoir votre chambre d'écho où tout le monde pour critiquer le projet dans tous les sens, mais par pitié arrêtez de polluer ce topic.

Bref, c'est lourd  [:d@emon_666:2]

Et désolé pour le pavé  [:tinostar]

Tu te contredis toi même quand tu dis que la critique est bonne pour ensuite essayer de montrer que c'est pas bien. Je suis très au courant du projet et même en donnant des arguments en citant des news réelles a chaque fois les réactions sont du lynchage collectif. Donc dire que les critiques ne sont que du troll c'est trop facile. Concernant les réponses aux critiques soit disant constructives je t'invite vivement à lire mon post à ce sujet ou je cite les réponses reçues suite à mes remarques sur les dernières nouvelles du jeu.

Bref tu as tout faux dans mon cas tes arguments ne tiennent pas...plutôt que d'essayer de vouloir détenir la vérité il suffit d’être tolérant.

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:18:15
n°14409886
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 01:13:01  profilanswer

simracingpassion a écrit :

Je peux te la retourner la mauvaise foi...juste un exemple vite fait : j'ai vu un semblant de "Coruscant" un jour en démonstration pour Area18 qui m'a fait rêver ça te rappel quelque chose ? Un exemple parmi tant d'autres.

Area 18

La démo
https://youtu.be/b9RUWxsVmws?t=322

La version finale :  
https://youtu.be/81VfSIZf0GE?t=113

Je vois pas spécialement où est l'arnaque. Quel est le problème ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14409889
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 01:21:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Area 18

La démo
https://youtu.be/b9RUWxsVmws?t=322

La version finale :
https://youtu.be/81VfSIZf0GE?t=113

Je vois pas spécialement où est l'arnaque. Quel est le problème ?

Oups erreur je voulais dire Arccorp.
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:23:50
n°14409890
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 01:23:48  profilanswer

Tu te contredis toi même quand tu dis que la critique est bonne pour ensuite essayer de montrer que c'est pas bien. Je suis très au courant du projet et même en donnant des arguments en citant des news réelles a chaque fois les réactions sont du lynchage collectif. Donc dire que les critiques ne sont que du troll c'est trop facile. Concernant les réponses aux critiques soit disant constructives je t'invite vivement à lire mon post à ce sujet ou je cite les réponses reçues suite à mes remarques sur les dernières nouvelles du jeu.  

Bref tu as tout faux dans mon cas tes arguments ne tiennent pas...plutôt que d'essayer de vouloir détenir la vérité il suffit d’être tolérant.

Tu fais précisément ce que j'évoque dans mon message, tu sélectionnes quelques mots qui vont dans ton sens et ignore les autres.

J'ai dis : la critique constructive et détaillée est nécessaire, et même positive, et que les messages auxquels ont a souvent droit ne sont ni constructif ni détaillés.

Je n'ai pas le temps ni le courage de partir dans une longue discussion avec toi, bon courage à tous.

n°14409891
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 01:26:26  profilanswer

acecel a écrit :

Tu fais précisément ce que j'évoque dans mon message, tu sélectionnes quelques mots qui vont dans ton sens et ignore les autres.

J'ai dis : la critique constructive et détaillée est nécessaire, et même positive, et que les messages auxquels ont a souvent droit ne sont ni constructif ni détaillés.

Je n'ai pas le temps ni le courage de partir dans une longue discussion avec toi, bon courage à tous.

Donc tu es apte a juger ce qui est bon et pas bon ? Tu as été voir mes messages en question ? Tu as été voir les réponses que j'ai eu ? Il me semble que toi tu as ignoré 80% de mon message...Mauvaise foi ou ignorance telle est la question...

Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:28:34
n°14409893
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 01:28:06  profilanswer

Oups erreur je voulais dire Arccorp.
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI

Area 18 est sur Arc Corp et tu as relinké la même conf que dans mon message.

Non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu ne fais même pas l'effort de lire nos messages.

As tu des limites ? Si c'est le cas, n'hésite pas à le signaler, nous serons plus compatissants avec toi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14409895
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 01:31:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Area 18 est sur Arc Corp et tu as relinké la même conf que dans mon message.

Non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles, mais en plus tu ne fais même pas l'effort de lire nos messages.

As tu des limites ? Si c'est le cas, n'hésite pas à le signaler, nous serons plus compatissants avec toi.

Oui mais je voulais parler de la vue de la planète en mode "Coruscant" pas de la ville... j'ai le droit de rester en orbite ou je cherche sans succès la vue de la video ou tu veux absolument n’emmener dans la ville entre les immeubles la ou ça n'a rien a voir ? C'est incroyable cette façon de vouloir tout détourner....
Merci de bien relire mes messages la prochaine fois quand je parle du pelage d'un chien inutile de me parler de ses intestins....

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:39:42
n°14409898
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 01:40:15  profilanswer

Et c’est de la merde ce que tu vois sur arccorp ? Perso je trouve ça complètement ouf déjà.

n°14409899
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 01:42:35  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Et c’est de la merde ce que tu vois sur arccorp ? Perso je trouve ça complètement ouf déjà.

J'ai pas dit que la planète est naze y a du bon et du pas bon mais c'est un autre débat. C’était un exemple en réponse à kenrio rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:42:52
n°14409900
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 01:43:48  profilanswer

J'ai pas dit que la planète est naze y a du bon et du pas bon mais c'est un autre débat. C’était un exemple en réponse à kenrio rien de plus.

T’as lancé le jeu ? T’as été faire du vol entre les tours ? T’as visité area 18 ?

Tu trouves pas ça encourageant pour la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 11-09-2019 à 01:46:13
n°14409903
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 01:53:56  profilanswer

bahamut49 a écrit :

T’as lancé le jeu ? T’as été faire du vol entre les tours ? T’as visité area 18 ?

Je ne veux pas rentrer sur un débat autour d'une planète, je préfère rester sur le projet en général car y aura pas de suite si la base n'est pas la mais je peux te dire que j'ai détesté la vue en orbite surtout de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 01:54:52
n°14409904
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 01:58:44  profilanswer

Je ne veux pas rentrer sur un débat autour d'une planète, je préfère rester sur le projet en général car y aura pas de suite si la base n'est pas la mais je peux te dire que j'ai détesté la vue en orbite surtout de nuit.

... voilà ce qu’on vous reproche. Téléchargez le PTU. Jouez une dizaine d’heures et ensuite venez critiquer. La honnêtement je me demande si tu as pas juste vu un screenshot sur jv.com.

n°14409906
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 02:03:29  profilanswer

bahamut49 a écrit :

... voilà ce qu’on vous reproche. Téléchargez le PTU. Jouez une dizaine d’heures et ensuite venez critiquer. La honnêtement je me demande si tu as pas juste vu un screenshot sur jv.com.

Tu crois qu'avec ma config je testes pas le jeu ? Est-ce trop difficile d'accepter le fait que j'aime pas la vue en orbite tout simplement ?  

n°14409920
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 06:38:17  profilanswer

dimano a écrit :

Merci.

dimano a écrit :

Entre nous un peu :) mais on évite avec les nouveaux arrivants en règle général.
Et depuis le temps on sait à peu près qui a quoi, ça tourne plus à la private joke qu'au concours ;)

n°14409927
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 07:16:40  profilanswer

Faut pas croire que ceux qui critique la façon de faire (et pas le but), sont tous des arrivistes....
C'est aussi normal que l'ont se retrouve avec des vagues de critique a chaque changement de management. On est dans l'actualité.
Un topic pour du "Regarde c'est bien" vaut pas grand chose, je préfère largement le débat.
En tout cas, une chose est sur, il y a sujet.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°14409947
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 07:51:59  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Faut pas croire que ceux qui critique la façon de faire (et pas le but), sont tous des arrivistes....
C'est aussi normal que l'ont se retrouve avec des vagues de critique a chaque changement de management. On est dans l'actualité.
Un topic pour du "Regarde c'est bien" vaut pas grand chose, je préfère largement le débat.
En tout cas, une chose est sur, il y a sujet.

Je pense que tout le monde apprécie les débats, surtout qu'il y a énormément à dire sur ce projet.

Faut juste reconnaître que débarquer en mode "vous vous trompez tous, ce jeu va être pourri / ne va jamais sortir !" n'est pas la façon la plus stratégique d'en lancer un. Enfin sur CPC peut être, mais pas ici.

n°14409963
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 08:26:52  profilanswer

Tu crois qu'avec ma config je testes pas le jeu ? Est-ce trop difficile d'accepter le fait que j'aime pas la vue en orbite tout simplement ?

En fait tu t obstines avec la vue orbitale car c est le seul moment où ils ont "triché" sur la vue.
La réalité c est que bon c est moins beau en réalité bah tant pis...
Niveau fidélité et finesse de graphisme je pense qu'ils ont de leçon à recevoir de personne.
En fait tu te focalises sur ce qui n est pas la ou sur ce qui je fonctionne pas et tout le reste tu le Mets de côté c est dommage.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14409965
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 08:29:50  profilanswer

Et encore, sur CPC, ça s'est un peu calmé, il y a encore quelques trolls, mais globalement la menace d'un ban def en a calmé plus d'un.
Non là, on pourrait croire qu'on est sur JV.com, avec le complotiste en chef, qui vient chouiner que la méchante modération le privé de sa liberté d'expression...

---------------
n°14410017
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 09:31:31  profilanswer

C'est lourd franchement.

Le dev a merdé après le kickstarter, ils ont perdu beaucoup de temps à ce moment. Ils ont eu des galères et des gros défauts de communication/stratégie.

On le sait. ON LE SAIT.

En revanche, ils ont énormément avancé, malgré tout. Il suffit de voir la différence entre l'année dernière et maintenant.

C'est juste lourd d'avoir tous les ans quelques personnes qui reviennent dire les mêmes choses encore et encore. Si vous n'y croyez pas, ne donnez rien, attendez de voir si cela aboutira ou non, mais surtout, arrêtez de radoter le même discours sans jamais approfondir avec le moindre argument constructif. Pour ça il y a CPC effectivement.

On est les premiers à critiquer CIG sur de nombreux points, mais faut savoir faire la part des choses et ne pas fermer les yeux sur l'ensemble des choses qui ont été réalisées sur les deux jeux (oui parce qu'il y a deux jeux en cours de dev au fait, bordel).

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14410025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 09:37:09  profilanswer

Oui mais je voulais parler de la vue de la planète en mode "Coruscant" pas de la ville... j'ai le droit de rester en orbite ou je cherche sans succès la vue de la video ou tu veux absolument n’emmener dans la ville entre les immeubles la ou ça n'a rien a voir ? C'est incroyable cette façon de vouloir tout détourner....
Merci de bien relire mes messages la prochaine fois quand je parle du pelage d'un chien inutile de me parler de ses intestins....

Sois précis, et tout ira bien. Tu dis un truc qui a l'air faux, je te reprends, ça va pas plus loin que ça. Si tu donnes des informations erronées, les conclusions seront erronées, c'est la base.  

Oui, Arc Corp vu de l'espace est une déception. Et vu du sol, c'est totalement conforme à la promesse. Et donc ça prouve que le projet va dans le mur ? J'ai du mal à comprendre ton propos.

---------------
n°14410033
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 09:45:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui, Arc Corp vu de l'espace est une déception.  

Un Patch day one et ça sera résolu [:hansaplast]

n°14410034
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 09:47:09  profilanswer

sat 08 a écrit :

Un Patch day one et ça sera résolu [:hansaplast]

J'en doute, ça va rester comme ça, je pense, modulo les effets atmosphériques éventuellement.

---------------
n°14410040
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 09:54:23  profilanswer

Habu a écrit :

Allez sur canard PC, s'ils n'ont pas changé, ça devrait plus vous convenir. Ils étaient dans le même tripe que vous.

La dernière fois que j'ai posté sur le topic idoine (y'a 2 ans je crois) je me suis fait rembarrer parce que j'étais un peu critique  :lol:

Lalka a écrit :

Le projet s’effondrera lorsqu’il n'y aura plus de baleine pour acheter des vaisseaux à des prix faramineux.

Vu que le 890 à 1000 boules semble s'être bien vendu, on a toujours pas à s'inquiéter...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 11-09-2019 à 09:57:35

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14410068
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:12:36  profilanswer

1000 boules ?  [:jefecito]

n°14410078
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:18:18  profilanswer

vanloque a écrit :

La dernière fois que j'ai posté sur le topic idoine (y'a 2 ans je crois) je me suis fait rembarrer parce que j'étais un peu critique  :lol:  

Bah tu continues mais d'une façon plus maline  :o  

Fenston a écrit :

J'en doute, ça va rester comme ça, je pense, modulo les effets atmosphériques éventuellement.

les effets atmosphériques ça va être une tuerie  [:leamas:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410079
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 10:18:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

1000 boules ?  [:jefecito]

900 dollars  [:clooney34]

sauf si tu l'as "préco" y'a fort longtemps pour seulement $600.

kenrio a écrit :

Bah tu continues mais d'une façon plus maline  :o

Je parlais du topic chez CPC

Message édité par vanloque le 11-09-2019 à 10:37:54

---------------
n°14410103
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:33:58  profilanswer

Yes et sold out en moins de 3 heures. Donc bon... je crois que les baleines en ont encore dans le porte feuille...

Message édité par bahamut49 le 11-09-2019 à 10:34:40
n°14410107
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 10:36:41  profilanswer

Y'avait quelle quantité en vente au fait :??:

Vu que c'est pas du tout un vaisseau militaire, limiter artificiellement la quantité c'était pas un peu dommage, à part pour booster le rush de vente et générer + de Fear Of Missing Out ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  1433  1434  1435  1436  1437  1438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR