|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 11:12:01 |
Habu Transactions (0) | Allez 140 $ pour moi sur kickstarter. Il reste plus qu'à attendre. |
jigawa Transactions (1) | 140 ? Juste un don ? Car ça ne correspond pas un lot. |
Habu Transactions (0) | Non, c'est le lot à125 $ + 15 $ car on est en dehors des US. Du coup 140$. |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-10-2012 à 23:33:18 |
Habu Transactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Vous pouvez posé directement vos questions à Chris Robert ici http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] commander/ C'était prévu pour durée jusqu'à 2h du mat donc on sait jamais pour les plus persévérant. Message édité par GreatSaiyaman le 22-10-2012 à 21:54:46 |
izzy Transactions (0) | J'ai pris le pack 60$ (+5$ de frais de port) que je trouve assez cher pour une version digital mais bon c'est pour la bonne cause Le pire est la version boite à 125 $(+15$ de frais de port) vraiment abusé ... |
Charles K Transactions (2) | C'est pas abusé, c'est du crowfunding, tu décides combien tu veux mettre pour aider à financer un projet pour lequel tu portes beaucoup d'interet. Les récompenses, c'est en plus Message édité par Charles K le 23-10-2012 à 11:34:57 |
izzy Transactions (0) | Je sais c'est une remarque par rapport à d'autre projet de crowfunding comme Project Eternity |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:42:32 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il va tout exploser sur Kickstarter et risque de faire autant si ce n'est plus que sur le site officiel. Peut-être 4 millions de $ à la fin en cumulant les deux sites ? Pas impossible. Pour un budget de 20 millions au total, ça fait 1/5 du financement apporté en amont par les joueurs, c'est un vrai succès. J'imagine que les fameux "investisseurs" seront rassurés par l'engouement autour de ce jeu... Message édité par mini-mousaille le 23-10-2012 à 12:47:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
izzy Transactions (0) | J'espère que ce sera le cas et peut être que Braben voudra enfin mettre Elite 4 en chantier (avec pourquoi pas l'aide de Kickstarter). |
Thuwe Transactions (0) | Ah ben j'ai pas encore donné et ca a l'air presque bon, on est à 585 000 $ sur Kickstarter et 1 409 000 sur le site off, donc il ne manque plus que 6 000 $ pour le premier objectif, ça promet ! --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | budget de 20M$
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si on en croit les statistiques de Kicktraq, rien qu'avec le Kickstarter on arriverait dans les environs de 2.4M$, ce qui approcherait le total de 4M$. J'avoue que s'il ne va pas au bout de son projet, ça risque de moins m’intéresser, sachant que le jeu final aurait pu être encore mieux.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On va dire qu'à la base, je pensais que le financement de 2 Millions, ça incluait déjà le mode Privateer. Parce que bon, 20 millions de budget pour faire juste un Wing Commander, ca me fait tout de suite moins rêver même si je suis très content de retrouver un jeu du genre. J'ai l'impression un peu d'avoir été pris en traitre par la vidéo qui promettait du Privateer en univers persistant pour finallement apprendre après avoir lacher mon argent que ce ne sera le cas que si on atteinds les 5 millions de dons. Reste plus qu'à espérer qu'on pulvérise le plafond. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 25-10-2012 à 14:35:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 14:50:39 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Il y a toujours un peu de bullshit mais là pour le coup je trouve que CR joue carte sur table, alors "pris en traitre" c'est un peu fort je trouve... Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-10-2012 à 15:15:15 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Galak le 25-10-2012 à 15:12:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 15:24:19 Le jeu a toujours été vendu comme un "nouveau" Wing Commander, en dehors de sa section MMO. Donc oui, c'est plutôt une bonne surprise.
|
jigawa Transactions (1) | On peut désormais "upgrader" son abonnement et donc choisir un vaisseau de meilleur qualité (c'est pas donné...) Donc dans le même temps, le design des vaisseaux est dévoilé: Message édité par jigawa le 25-10-2012 à 15:30:24 |
Charles K Transactions (2) |
de ce que j'avais compris d’après un paragraphe de la faq (voir page précédente), les stretch goal ce serait ce qu'ils sont capable de faire en 2 ans avec telle ou tel somme recueillie. Mais qu'au final le but c'est bien de faire ce qui est décrit sur la page principale de pledge du site ou de kickstarter, même si ça prend plus de temps. Si c'est ça c'est effectivement très mal amené, la page stretch goal étant très confuse, pourquoi décrire des projet moins ambitieux qu'ils ne feront pas de toute façon ? et peut être que je me trompe. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-10-2012 à 15:54:43 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | N'empeche les kickstart machin en fait c'est le VEFA (l'achat sur plan) du JV. En esperant que ca finisse pas comme bcp de VEFA de l'immo |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Vu l'engouement, il serait dommage de mettre un terme à la récolte de dons, au moins via le site officiel. Là, on est parti pour 3,5 millions voir 4. C'est quand une sacrée somme. J'ai lu que le budget était de 18/20 millions (digne d'un triple AAA console), ça fait quand même 1/5 du budget apporté sur une belle promesse et quelques photos. Dans ce genre de projet, on ne sait pas quelle est la part de vérité ou de bluff...Y a t-il réellement des investisseurs derrière qui complèteront pour atteindre le budget envisagé ? Quelle est l'ambition des auteurs ? Distribution massive (Steam, boite, etc.), promotion ? Et ce n'était tout simplement pas du marketing et que le budget est déjà réuni ? C'est un peu tout ça. On est juste certain d'une chose : c'est que dans quelques jours, des internautes seront bien débités de la somme investie... Message édité par mini-mousaille le 26-10-2012 à 12:06:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les 2 Millions sont atteins (en cumulant le site et Kickstarter)
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Apparemment, les stretch goals ont changé. La partie privateer ne nécessite plus 5 millions mais 3 millions : http://www.robertsspaceindustries. [...] tch-goals/ Message édité par jakwarrior le 27-10-2012 à 10:29:38 --------------- The Tartuffe Bay |
izzy Transactions (0) | Cool de voir que le mode privateer a été abaissé à 3M, je pense que beaucoup ont du se plaindre |
jigawa Transactions (1) | Un petit up pour signaler que l'on approche tout doucement des 3 millions dont 900.000 sur Kickstarter ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il reste encore 14 jours, les 3M sont facilement atteignable amha. Heureusement qu'ils ont descendu le privateer-like à 3M parce qu'en revanche j'ai des doutes pour atteindre les 5M. |
|
starkm4 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 14:22:37 La descente du Privateer-like avec un rabais de 2M d'euros me fait un peu peur. |
cell Transactions (3) | Simplement que c'est le type de jeu qu'il voulais et qu'il fera qu'il atteigne 2,3 ou 10millions |
|
starkm4 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 15:51:21 Ca va pas recommencer comme sur le topic GTA V |
Publicité | Posté le |