Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  1444  1445  1446  1447  1448  1449
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.0.2

n°15861771
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

En même temps, vouloir faire du "pseudo réaliste", traverser des jump points, avoir des ordinateurs qui calculent tout, mais ne pas avoir de google autopilot pour poser le cul de ton vaisseau sur un PAD à 1 km/h de vitesse, ça la fout mal :o

tu stoppes le ship plus ou moins a la verticale de ta zone d'atterrissage, tu passes en vue exterieure et tu descends doucement. j'ai jamais compris la polemique eternelle a ce sujet?  :??:  
ce qui gene c'est que c'est pas roleplay de passer en vue a la troisieme personne?  :??:  

le seul moment ou c'est un peu surprenant c'est quand il faut descendre dans des landing zone ou la porte est a peine plus grande que le ship. mais en y allant doucement, RAS. je crois pas avoir raté un atterrissage plus de deux ou trois fois.  

si vraiment tu manques de doigté, la solution c'est de baisser la vmax, voir de carrement baisser la poussée max, mais c'est plus long.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 17:08:39  profilanswer

n°15861779
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 17:15:35  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Chacun voit midi à sa porte.

Comme tu dis.
Perso je vois que SC sera un MMO qui va coûter une blinde à maintenir et qui aura besoin de joueurs, beaucoup.
Et pour ca va falloir de la QoL, partout (et j'ai un mauvais présentiment pour les futurs joueurs full PvP pour être franc).

Après dans l'immédiat je comprends bien que ca soit pas leur priorité (ils sont peut être en train de nous pondre une nieme tech V0 pour avoir un radar de sol qui sait...), mais la vision Git Gud ne fera selon moi qu'envoyer SC direct dans le mur.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15861788
kazord44

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:32:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu stoppes le ship plus ou moins a la verticale de ta zone d'atterrissage, tu passes en vue exterieure et tu descends doucement. j'ai jamais compris la polemique eternelle a ce sujet?  :??:  
ce qui gene c'est que c'est pas roleplay de passer en vue a la troisieme personne?  :??:  

le seul moment ou c'est un peu surprenant c'est quand il faut descendre dans des landing zone ou la porte est a peine plus grande que le ship. mais en y allant doucement, RAS. je crois pas avoir raté un atterrissage plus de deux ou trois fois.  

si vraiment tu manques de doigté, la solution c'est de baisser la vmax, voir de carrement baisser la poussée max, mais c'est plus long.

Pour la baisse de vmax, ils ont mise 30m/s avec le train d'atterissage sorti, et franchement je vois pas comment les gens ratent l'atterrissage (sauf a boost parce que ca va pas assez vite), et ce meme en gardant la vue cockpit tout du long

n°15861792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 17:37:56  profilanswer

Une bonne simu c'est quand tu peux tout faire en vue fps...

A partir du moment où tu dois F4 pour pouvoir atterrir c'est qu'il y a un gros soucis avec le jeu.

Alors quand CR te vend le space sim le plus immersif jamais c'est du bon gros foutage de gueule...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15861795
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-12-2024 à 17:46:12  profilanswer

alors qu'un affichage à la ED :whistle:

Message édité par Ezechiel Lydian le 11-12-2024 à 17:46:24
n°15861806
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 18:03:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Une bonne simu c'est quand tu peux tout faire en vue fps...

A partir du moment où tu dois F4 pour pouvoir atterrir c'est qu'il y a un gros soucis avec le jeu.

Alors quand CR te vend le space sim le plus immersif jamais c'est du bon gros foutage de gueule...

Exactement.

Mais bon, l'élite a parlé. Donc bon.

Et comme dit Caboc, je suis sûr que ça va énormément plaire au péquin moyen qui va débarquer en masse le jour de la release de s'entendre dire  par des pussos obèses de 50 ans ayant mis 5000 balles dans le jeu que ce sont de grosses merdes parce qu'ils passent pas en vue extérieure.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15861810
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:14:26  profilanswer

Euh, c'est pas les pussos obèses de 50 ans avec 5k€+ dans le jeu qui refuseront le F4 plutôt [:osweat] ?

Qui s'impose des contraintes les assumes [:d_omi] Les gens veulent piloter des capitaux mode simu sans F4 et les parquer comme si c'était des Citroen C3 avec radar de recul...

Qu'ils aillent s'entraîner à l'atterrissage vertical en Sea Harrier sur un micro porte-avion sur DCS histoire que ça leur fasse les dents et voilà

[:farpaitement]

Spoiler :

:o

Edit: sinon je suis d'accord avec k73, faut vraiment être une quille pour foirer avec F4

Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 18:16:23

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15861814
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:19:53  profilanswer

Tiens d'ailleurs, 900 ans plus tard, on l'a vu en 2018, on peut avoir des drones qui volent partout autour du vaisseau, en quoi une caméra de recul serait réaliste vs un drone avec une liberté de mouvement cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?  

F4, c'est juste la caméra du recul de 2954, deal with it :o :o :o

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15861821
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:33:39  profilanswer

Faut un écran dans le vaisseau alors :o

M'enfin faut à mon sens obligatoirement un "mini-jeu", que ce soit radar via graphiques, nombres, viseurs, etc.. Voire indicateurs sur les pistes. Bref n'importe quoi qui ne casse pas l'immersion. Je peux pas croire que la vue externe soit la solution souhaitée par CIG pour l'atterrissage. C'est généralement une étape satisfaisante à réaliser, et le seul outil disponible est une sorte de roue de secours. La vue externe, V'là le tue-l'amour.

C'est un truc que je comprends vraiment pas. Pourquoi ça prend autant de temps ? C'est pour atterrir ! [:coccynelleuh:3]

J'ai l'impression que ED a fait le truc tellement bien (ça fonctionne sur piste et sur terrain vierge), que CIG veut pas repomper par fierté.

Message édité par LEctrodz le 11-12-2024 à 18:35:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15861822
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 18:37:00  profilanswer

Mais arrêtez de prendre les gens pour des jambons, tout le monde sait au bout d'1h de jeu se poser avec F4.
C'est de la QoL qu'on demande.

A ce compte là, autre exemple :
"Moi l'ancienne starmap elle m'allait bien, et puis j'ai appris où était chaque POI donc même pas besoin de recherche de noob"
Est-ce que pour autant il ne fallait pas la faire comme elle est maintenant ? non.

Raisons pour ajouter le radar d'atterrissage :
- QoL et accessibilité pour facilité la chose au plus grand monde
- Ajout d'immersion pour ceux qui la recherche (dans Elite c'est parfait)

Raisons pour ne pas l'ajouter :
Je vous écoute...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2024 à 18:37:00  profilanswer

n°15861823
nikos69

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 18:42:20  profilanswer

Ca fonctionne comment dans ED ?

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 11-12-2024 à 18:42:50
n°15861826
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 18:45:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

Bien et simplement :o

n°15861827
nikos69

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 18:45:37  profilanswer

n°15861829
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 18:49:14  profilanswer

En gros le radar au milieu des MFD (celui ou tu peux voir les points des autres vaisseaux autour de toi en vol) devient un radar holographique de ce qui est sous ton vaisseau, tout bêtement :)

---------------
n°15861830
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:50:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

Au centre en bas sur ton cockpit en hologramme, tu as un radar pour te positionner par rapport aux divers objets dans l'espace. Quand tu souhaites atterrir, il se transforme à l'approche du sol, soit :

- sur une piste d'atterrissage qui est fixe sur le radar, tu vois ton vaisseau bouger et tu dois correctement le placer

https://forums.frontier.co.uk/attachments/ed-landing-jpg.174693/

- sur un terrain vierge, c'est ton vaisseau qui reste fixe et c'est le terrain qui bouge, comme une représentation d'une vue externe

https://preview.redd.it/pb46mbawp5a91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=c68fb34c11a16667903bda5d90db37e0d167aa7d

Message édité par LEctrodz le 11-12-2024 à 18:51:16

---------------
n°15861831
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:52:42  profilanswer

Comparer la Starmap rincée à ce qu'on à là, tu vas un peu loin là [:manust]

Je doute qu'ajouter un radar d'atterrissage facilite pour le plus grand monde. Le plus grand monde s'accommode parfaitement de ce qui est en place

L'ajouter, donnera un feedback partiel, à travers un intermédiaire visuel/sonore. Y aura quand même besoin de presser bouton, comme F4, et ça donnera pas des infos pas plus avantageuses et ou plus facilitantes pour atterrir qu'une vue top down au dessus du ship.
Demain j'ai un drone au dessus de ma voiture, je me gare bien plus facilement qu'avec des bip-bip-bip quand je fais mon créneau
EDIT: erratum, pas besoin

Ca satisfera juste ceux qui veulent se taper le délire. Maintenant, ça commence à chouiner parce que vous voulez ce joujou que vous réclamez depuis des années et que vous ne l'avez pas

Honnêtement, il y a sûrement une liste longue comme le bras de trucs plus pratiques et qui satisferont plus de joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 18:54:13

---------------
n°15861832
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 18:55:06  profilanswer

D'accord, ne faisons rien du coup.

---------------
n°15861836
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 18:59:49  profilanswer

Combien d'années ça a pris d'intégrer techniquement du PIP (picture-in-picture) pour les cameras du Hull-C, ou encore plus récemment les miroirs dans le jeu?  

Y a des raisons pour lesquelles quelque chose d'aussi basique que ça, des lunettes de vision nocturne, ou autres mettent des années à accoucher

A date, ça doit sûrement être faisable (vs y a 1 an), est-ce que c'est la priorité des devs, et sur la liste des QoL, l'une des prioritaires, je doute

D'ici 2-3 ans, inch'allah, c'est dans le jeu

---------------
n°15861839
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 19:05:02  profilanswer

Je me quote :

Caboc a écrit :

Après dans l'immédiat je comprends bien que ca soit pas leur priorité

Ce a quoi je réagis c'est à quand quelqu'un qui post parce qu'il aimerait bien en avoir un on lui répond "git gud" ou "c'est pas utile".
Ce qui est, pour moi, profondément stupide pour les raisons que j'ai évoqué au dessus.

---------------
n°15861842
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:10:16  profilanswer

Ca satisfera juste ceux qui veulent se taper le délire. Maintenant, ça commence à chouiner parce que vous voulez ce joujou que vous réclamez depuis des années et que vous ne l'avez pas

Honnêtement, il y a sûrement une liste longue comme le bras de trucs plus pratiques et qui satisferont plus de joueurs

Bof, perso je trouve ça débile de pas l'avoir. A l'inverse je parie qu'ils ont dev un paquet de trucs à la con alors qu'ils auraient pu travailler là-dessus à la place.

Et "se taper le délire", oui c'est un peu pour ça que je joue à des simu spatiales. A chaque fois que je vois la vue externe dans un stream pour se poser, c'est pas F4 que j'ai envie de faire.. J'ai tout le temps l'impression de voir un placeholder "en attente de dev". Ca me repousse, je choisis pas, c'est comme ça. Tu trouves peut-être ça complètement absurde, à mes yeux ça fait partie des bases pour un vaisseau. C'est la phase d'atterrissage. On a un mini-jeu pour le jump, et rien pour atterrir, ce qu'on est censé faire un peu plus souvent. Et perso j'attends même pas un truc dingue, un truc à la X4 fonctionne très bien à mes yeux pour les pistes (des barres qui s'alignent sur un HUD).

Et je me demande surtout pourquoi rien de tel n'est présent.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 11-12-2024 à 19:12:18

---------------
n°15861869
moutrave

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:50:47  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Parce que les devs ne jouent pas à leur jeux  :jap:

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°15861871
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:51:29  profilanswer

Caboc a écrit :

Ce a quoi je réagis c'est à quand quelqu'un qui post parce qu'il aimerait bien en avoir un on lui répond "git gud" ou "c'est pas utile".
Ce qui est, pour moi, profondément stupide pour les raisons que j'ai évoqué au dessus.

C'est la pleine lune ou vous avez oublié le sens d'un redface? Je poste git gud whatmille fois par an, bizarrement y a que sur Star Citizen France et (aujourd'hui) ici que ça gueule et c'est pris sérieusement :/

Quant à l'utilité, tous les goûts sont dans la nature, si ça sort demain, je continuerai de F4 par agrément la majorité du temps sauf en "IFR" (vol avec instruments, par opposition à VFR), à mon sens, ça sert plus en RP/simu qu'une nécessité absolue, donc ça me semble gros de "pester" sur son absence. Par definition, aucun QoL n'est inutile, y en a juste qui servent un plus grand nombre et améliorent plus l'expérience que d'autres amha, c'est ce que je dis

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 19:52:23

---------------
n°15861874
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 19:56:20  profilanswer

moutrave a écrit :

Parce que les devs ne jouent pas à leur jeux  :jap:

Comme expliqué dans un message précédent, y avait des contraintes tech sur la chose pendant de nombreuses années (le diable est dans les détails, pas le cœur de racler des années de Spectrum pour vous sortir les messages spécifiquement, mais en tl;dr: ça tient en partie au code legacy, notamment Flash -sans certitude sur ce dernier point-)

Après les devs qui jouent pas au jeu, une partie, oui, clairement [:osweat]

Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 19:57:31

---------------
n°15861891
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 20:25:25  profilanswer

Dans ED y a un ordinateur d'appontage auto pour ceux que  ça gonfle, un radar pour ceux que ça gonfle pas, et pour les psychopates du pilotage, y a moyen de se poser sur une coriolis en rotation sans assistance à 700 m/s et sans le hud.  :O

https://youtu.be/UttZMRua3Ic

C'est au choix quoi.

Message édité par rakame le 11-12-2024 à 20:50:53
n°15861906
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 20:42:46  profilanswer

C'est la pleine lune ou vous avez oublié le sens d'un redface? Je poste git gud whatmille fois par an, bizarrement y a que sur Star Citizen France et (aujourd'hui) ici que ça gueule et c'est pris sérieusement :/

Non c'est juste une accumulation.

Disons que comme Fenston je préfère débattre du jeu que de lire du shitpost que je ne trouve ni drôle ni intéressant. Si je veux lire ça je vais sur Pipeline. (Mais moi par contre j'aime bien les flottes post IAE même si c'est pas beaucoup plus intéressant :o)

Mais je conçois tout à fait que je ne sois plus à ma place ici donc je vais me contenter de lurker et vous laisser tranquille, ça vous fera des vacances  :jap:

---------------
n°15861919
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 21:16:26  profilanswer

Caboc a écrit :

Disons que comme Fenston je préfère débattre du jeu que de lire du shitpost que je ne trouve ni drôle ni intéressant. Si je veux lire ça je vais sur Pipeline. (Mais moi par contre j'aime bien les flottes post IAE même si c'est pas beaucoup plus intéressant :o)

Mais je conçois tout à fait que je ne sois plus à ma place ici donc je vais me contenter de lurker et vous laisser tranquille, ça vous fera des vacances  :jap:

Hé, mais moi je les aime bien tes posts. [:sent mal_homme:2]  
Je vois pas pourquoi je devrais être puni en devant m'en passer  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15861925
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-12-2024 à 21:28:55  profilanswer

Je continuerai de râler sur Discord t'inquiètes pas :o

---------------
n°15861928
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-12-2024 à 21:35:35  profilanswer

Caboc a écrit :

[... ]

Mais je conçois tout à fait que je ne sois plus à ma place ici donc je vais me contenter de lurker et vous laisser tranquille, ça vous fera des vacances :jap:

Personne n'a dit ça il me semble :)
Au contraire c'est ce qui rend ce topic intéressant, les avis divergents (quand ils sont sensés )

n°15861970
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 23:06:48  profilanswer

Caboc a écrit :

Faut pas le prendre comme ça [:d_omi]

Feedback entendu

---------------
n°15862002
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-12-2024 à 00:09:55  profilanswer

waylan a écrit :

Personne n'a dit ça il me semble :)
Au contraire c'est ce qui rend ce topic intéressant, les avis divergents (quand ils sont sensés )

C'est pas ce que je voulais dire, c'est une simple constatation personnelle.
J'ai perdu patience avec CIG un peu trop tôt dans le projet qui est encore loin d'accoucher... du coup même s'il y a évidemment du positif, il y a surtout beaucoup de choses qui me font râler :o Et je fais que ça quand je poste ici.

Faut pas le prendre comme ça [:d_omi]

Feedback entendu

Ça ne reste que mon avis, qui aurait eu plus sa place en MP d'ailleurs.

Donc je vais arrêter de venir râler.
(Si la 4.0 n'est pas toute pétée je viendrai me réjouir avec vous quand même :o)

---------------
n°15862008
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 00:36:24  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire, c'est une simple constatation personnelle.
J'ai perdu patience avec CIG un peu trop tôt dans le projet qui est encore loin d'accoucher... du coup même s'il y a évidemment du positif, il y a surtout beaucoup de choses qui me font râler :o Et je fais que ça quand je poste ici.

Caboc a écrit :

Ça ne reste que mon avis, qui aurait eu plus sa place en MP d'ailleurs.

Donc je vais arrêter de venir râler.
(Si la 4.0 n'est pas toute pétée je viendrai me réjouir avec vous quand même :o)

T'es pas le seul tkt pas lol
Quand je vois la gueule de la 4.0...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15862028
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 07:01:43  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bof, perso je trouve ça débile de pas l'avoir. A l'inverse je parie qu'ils ont dev un paquet de trucs à la con alors qu'ils auraient pu travailler là-dessus à la place.

Et "se taper le délire", oui c'est un peu pour ça que je joue à des simu spatiales. A chaque fois que je vois la vue externe dans un stream pour se poser, c'est pas F4 que j'ai envie de faire.. J'ai tout le temps l'impression de voir un placeholder "en attente de dev". Ca me repousse, je choisis pas, c'est comme ça. Tu trouves peut-être ça complètement absurde, à mes yeux ça fait partie des bases pour un vaisseau. C'est la phase d'atterrissage. On a un mini-jeu pour le jump, et rien pour atterrir, ce qu'on est censé faire un peu plus souvent. Et perso j'attends même pas un truc dingue, un truc à la X4 fonctionne très bien à mes yeux pour les pistes (des barres qui s'alignent sur un HUD).

y'a 10 000 choses a améliorer dans ce jeu avant de programmer un système simulé d'atterrissage. qui devra être repris 4 fois avant la sortie du jeu parce que tout le backend a été modifié en continu derrière.

le tout, dans le seul but de ne pas faire "f4" et encore, uniquement sur les gros vaisseaux.  
si tu te sens tellement mal a casser ton immersion par une vue a la troisième personne qui dure 20 secondes maximum, je pense que tu finiras forcement déçu par le jeu a terme, parce que tes exigences sont extrêmement élevées.  

---------------
El predicator du topic foot
n°15862237
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-12-2024 à 11:39:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tes exigences sont extrêmement élevées.

Euh non, c'est surtout qu'on joue à un jeu pleinement fonctionnel (ED ofc) :o

J'ai pledge dès le début mais à chaque fois que je l'installe pour tester, je le désinstalle 2h + tard pour retourner sur ED :o

Là je vais le réinstaller car sur ED je me suis lancé dans une explo un peu trop longue (et le retour me gave) donc je vais réinstaller SC et en profiter pour upgrade mon Aurora LN vers un Avenger Titan et retenter...

D'ailleurs, y'a pas de limite d'upgrades de pledge ? On peut upgrade/downgrade sans limitations ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-12-2024 à 11:40:06

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15862257
nikos69

Transactions (1)
Posté le 12-12-2024 à 12:00:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Euh non, c'est surtout qu'on joue à un jeu pleinement fonctionnel (ED ofc) :o

J'ai pledge dès le début mais à chaque fois que je l'installe pour tester, je le désinstalle 2h + tard pour retourner sur ED :o

Là je vais le réinstaller car sur ED je me suis lancé dans une explo un peu trop longue (et le retour me gave) donc je vais réinstaller SC et en profiter pour upgrade mon Aurora LN vers un Avenger Titan et retenter...

D'ailleurs, y'a pas de limite d'upgrades de pledge ? On peut upgrade/downgrade sans limitations ?

Pas de downgrade possible.

n°15862269
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-12-2024 à 12:14:08  profilanswer

J'ai pu par le passé pourtant, RSI m'avait donné les $5 de crédit excédentaires (je ne me rappelle pas d'avoir downgrade cela dit)...

Merci pour l'info en tout cas :jap:

Sinon, c'est long de farm 20K d'UEC pour acheter un Avenger Titan ? Pas que je veuille pas mettre la main à la poche mais si c'est pour éviter quelques heures de farm... Si vous me dite que je vais devoir farm pendant 50h alors je paie sans souci mais sinon...

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15862297
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-12-2024 à 13:04:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a 10 000 choses a améliorer dans ce jeu avant de programmer un système simulé d'atterrissage. qui devra être repris 4 fois avant la sortie du jeu parce que tout le backend a été modifié en continu derrière.

On parle bien d'un simple trait qui bouge sur une tout aussi simple cible ?
C'est pour être bien sûr et bien évaluer la complexité d'un tel système au regard de ce qu'ils sont capables de faire.

Message cité 3 fois
Message édité par waylan le 12-12-2024 à 15:12:41
n°15862331
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 13:48:32  profilanswer

waylan a écrit :

C'est pour être bien sûr et bien évaluer la complexité d'un tel système au regard de ce qu'ils sont capable de faire.

Ouais effectivement, il est un peu urgent d’arrêter de leur trouver des excuses. :whistle:  

n°15862332
nikos69

Transactions (1)
Posté le 12-12-2024 à 13:48:49  profilanswer

waylan a écrit :

C'est pour être bien sûr et bien évaluer la complexité d'un tel système au regard de ce qu'ils sont capable de faire.

C'est capable de foutre en rade les ascenseurs  [:faman:1]

n°15862393
Ames974

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 15:03:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tout ce que l'on demande c'est un radar, qui en plus était dispo il y a longtemps sur SC mais qui a été retiré. Ils dev des choses bien plus absurde et ridicule qu'il mettent a dispo in game et qui éclate le jeu alors que cet élément de QOL est amha indispensable. Genre le vol et donc atterrir c'est un peu ce qu'on fait le plus dans une session de jeu il me semble :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 13-12-2024 à 06:46:41
n°15862532
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-12-2024 à 17:54:42  profilanswer

La 4.0 a (pour l'instant) ajustée les valeurs de surchauffe des armes balistique. Ça chauffe plus, donc tu tires moins, donc moins de DPS.

Mais en pratique ?

Prenons l'Ares Inferno qui est le petit bullied depuis sa sortie [:cerveau dr].

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334905

On peut voir qu'il n'est possible de tirer qu'une salve de 77 munitions avant la surchauffe, il faudra ensuite attendre 6s avant de recommencer.
Cette diablerie entraîne en chute drastique du DPS soutenu qui passe de 4270 à 1969.

Si le véhicule adverse a des boucliers, il faut inclure 30% d’absorption et 8.3% de résistance.
Mais n'oublions pas que presque tous les véhicules ont un bonus natif de réduction de dégâts à la balistique d'au moins 50%, on arrive à 985 DPS.

Avec ce capital ship killer, vous ferez :

- avec boucliers

• 632 DPS à la coque
  • 380 DPS aux boucliers

- sans boucliers

• 985 DPS à la coque

En bref, meltez cette drouille tout de suite [:somberlain0013:2]

C'était l'instant theorycrafting  [:arcueid brunestud]

EDIT : Contre une Polaris, et en supposant une précision de 80%, un Inferno ne pourra faire que 263k dégâts à la coque. La soft death étant à 918k, il faut 4 Inferno pour en venir à bout.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 12-12-2024 à 18:10:34

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15862537
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 18:04:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

Tout ce que l'on demande c'est un radar

C'est CIG pour eux faire un radar d'atterrissage c'est archi complexe.  
Faut déjà qu'une vignette apparaisse sur la roadmap où qu'ils en parlent à la Citcon, faut bien lancer une petite hype et capitaliser "nous vous avons fait ce superbe radar en 3d regardez comme c'est beau, applause du publique etc..."

Ensuite ~1 ans après il apparait en PTU en V0 donc rincé, il devra être rework dans 2-3 ans pour être pleinement fonctionnel (enfin presque). :o

Je caricature mais c'est un peu ça, déjà faire des HUD non standard pour les vaisseaux sa doit leurs prendre 3 plombes à coder pour au final très peu d'ajout en jeu pour le joueur.
C'est à la base un très mauvais choix de Game design donc quand ont fait des mauvais choix comme sa c'est pas étonnant de ce retrouver avec une usine à gaz infinissable.
C'est pas pour rien que les HUD d'élite sont standardisés et même la couleur orange de base c'est ce qui est le plus visible dans l'espace.

Bref c'est là où ont repaire les studios pro qui réfléchissent et font des choses logiques, des amateurs. Ils ont pourtant des moyens colossaux par rapport à Frontier.
En tout cas ED dès 2014 on n'avait une bonne implémentation des HUD sur SC en 2025 on n'y est toujours, les faits sont là.

Et même cette "nouvelle" Starmap je veux pas dire, mais si c'était pour faire sa bin autant laisser l'ancienne qui était tout aussi fonctionnel.
En faite quand j'y réfléchi absolument toutes les interfaces de ce jeu sont horribles, pour moi faudrait tout reprendre de 0.  
Pourtant je suis pas difficile je peu aller sur n'importe quel autres jeux en général je me pose pas ces questions d'interfaces mais sur SC c'est tellement wtf que je me les posent, à partir de là c'est quand même problématique.

Message édité par lilendo13 le 12-12-2024 à 19:24:15

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  1444  1445  1446  1447  1448  1449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)