|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.0.2 |
---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:08:39 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kazord44 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Une bonne simu c'est quand tu peux tout faire en vue fps...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | alors qu'un affichage à la ED Message édité par Ezechiel Lydian le 11-12-2024 à 17:46:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Euh, c'est pas les pussos obèses de 50 ans avec 5k€+ dans le jeu qui refuseront le F4 plutôt Qui s'impose des contraintes les assumes Qu'ils aillent s'entraîner à l'atterrissage vertical en Sea Harrier sur un micro porte-avion sur DCS histoire que ça leur fasse les dents et voilà
Edit: sinon je suis d'accord avec k73, faut vraiment être une quille pour foirer avec F4 Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 18:16:23 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, 900 ans plus tard, on l'a vu en 2018, on peut avoir des drones qui volent partout autour du vaisseau, en quoi une caméra de recul serait réaliste vs un drone avec une liberté de mouvement cosmique vers un nouvel âge réminiscent ? --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Faut un écran dans le vaisseau alors M'enfin faut à mon sens obligatoirement un "mini-jeu", que ce soit radar via graphiques, nombres, viseurs, etc.. Voire indicateurs sur les pistes. Bref n'importe quoi qui ne casse pas l'immersion. Je peux pas croire que la vue externe soit la solution souhaitée par CIG pour l'atterrissage. C'est généralement une étape satisfaisante à réaliser, et le seul outil disponible est une sorte de roue de secours. La vue externe, V'là le tue-l'amour. C'est un truc que je comprends vraiment pas. Pourquoi ça prend autant de temps ? C'est pour atterrir ! J'ai l'impression que ED a fait le truc tellement bien (ça fonctionne sur piste et sur terrain vierge), que CIG veut pas repomper par fierté. Message édité par LEctrodz le 11-12-2024 à 18:35:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais arrêtez de prendre les gens pour des jambons, tout le monde sait au bout d'1h de jeu se poser avec F4.
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:37:00 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (1) | Ca fonctionne comment dans ED ? Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 11-12-2024 à 18:42:50 |
waylan Transactions (1) |
nikos69 Transactions (1) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
- sur une piste d'atterrissage qui est fixe sur le radar, tu vois ton vaisseau bouger et tu dois correctement le placer - sur un terrain vierge, c'est ton vaisseau qui reste fixe et c'est le terrain qui bouge, comme une représentation d'une vue externe Message édité par LEctrodz le 11-12-2024 à 18:51:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Comparer la Starmap rincée à ce qu'on à là, tu vas un peu loin là Je doute qu'ajouter un radar d'atterrissage facilite pour le plus grand monde. Le plus grand monde s'accommode parfaitement de ce qui est en place L'ajouter, donnera un feedback partiel, à travers un intermédiaire visuel/sonore. Y aura quand même besoin de presser bouton, comme F4, et ça donnera pas des infos pas plus avantageuses et ou plus facilitantes pour atterrir qu'une vue top down au dessus du ship.
Honnêtement, il y a sûrement une liste longue comme le bras de trucs plus pratiques et qui satisferont plus de joueurs Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 18:54:13 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | D'accord, ne faisons rien du coup. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Combien d'années ça a pris d'intégrer techniquement du PIP (picture-in-picture) pour les cameras du Hull-C, ou encore plus récemment les miroirs dans le jeu? --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me quote :
LEctrodz KateTransactions (0) |
Et "se taper le délire", oui c'est un peu pour ça que je joue à des simu spatiales. A chaque fois que je vois la vue externe dans un stream pour se poser, c'est pas F4 que j'ai envie de faire.. J'ai tout le temps l'impression de voir un placeholder "en attente de dev". Ca me repousse, je choisis pas, c'est comme ça. Tu trouves peut-être ça complètement absurde, à mes yeux ça fait partie des bases pour un vaisseau. C'est la phase d'atterrissage. On a un mini-jeu pour le jump, et rien pour atterrir, ce qu'on est censé faire un peu plus souvent. Et perso j'attends même pas un truc dingue, un truc à la X4 fonctionne très bien à mes yeux pour les pistes (des barres qui s'alignent sur un HUD). Et je me demande surtout pourquoi rien de tel n'est présent. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 11-12-2024 à 19:12:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Quant à l'utilité, tous les goûts sont dans la nature, si ça sort demain, je continuerai de F4 par agrément la majorité du temps sauf en "IFR" (vol avec instruments, par opposition à VFR), à mon sens, ça sert plus en RP/simu qu'une nécessité absolue, donc ça me semble gros de "pester" sur son absence. Par definition, aucun QoL n'est inutile, y en a juste qui servent un plus grand nombre et améliorent plus l'expérience que d'autres amha, c'est ce que je dis Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 19:52:23 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Après les devs qui jouent pas au jeu, une partie, oui, clairement Message édité par le canard nouveau le 11-12-2024 à 19:57:31 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
rakame Transactions (0) | Dans ED y a un ordinateur d'appontage auto pour ceux que ça gonfle, un radar pour ceux que ça gonfle pas, et pour les psychopates du pilotage, y a moyen de se poser sur une coriolis en rotation sans assistance à 700 m/s et sans le hud. C'est au choix quoi. Message édité par rakame le 11-12-2024 à 20:50:53 |
Disons que comme Fenston je préfère débattre du jeu que de lire du shitpost que je ne trouve ni drôle ni intéressant. Si je veux lire ça je vais sur Pipeline. (Mais moi par contre j'aime bien les flottes post IAE même si c'est pas beaucoup plus intéressant Mais je conçois tout à fait que je ne sois plus à ma place ici donc je vais me contenter de lurker et vous laisser tranquille, ça vous fera des vacances --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je continuerai de râler sur Discord t'inquiètes pas --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Donc je vais arrêter de venir râler. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
J'ai pledge dès le début mais à chaque fois que je l'installe pour tester, je le désinstalle 2h + tard pour retourner sur ED Là je vais le réinstaller car sur ED je me suis lancé dans une explo un peu trop longue (et le retour me gave) donc je vais réinstaller SC et en profiter pour upgrade mon Aurora LN vers un Avenger Titan et retenter... D'ailleurs, y'a pas de limite d'upgrades de pledge ? On peut upgrade/downgrade sans limitations ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-12-2024 à 11:40:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai pu par le passé pourtant, RSI m'avait donné les $5 de crédit excédentaires (je ne me rappelle pas d'avoir downgrade cela dit)...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
On parle bien d'un simple trait qui bouge sur une tout aussi simple cible ? Message cité 3 fois Message édité par waylan le 12-12-2024 à 15:12:41 |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
Ames974 Transactions (0) |
Tout ce que l'on demande c'est un radar, qui en plus était dispo il y a longtemps sur SC mais qui a été retiré. Ils dev des choses bien plus absurde et ridicule qu'il mettent a dispo in game et qui éclate le jeu alors que cet élément de QOL est amha indispensable. Genre le vol et donc atterrir c'est un peu ce qu'on fait le plus dans une session de jeu il me semble Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 13-12-2024 à 06:46:41 |
olakeen Transactions (5) | La 4.0 a (pour l'instant) ajustée les valeurs de surchauffe des armes balistique. Ça chauffe plus, donc tu tires moins, donc moins de DPS. Mais en pratique ? Prenons l'Ares Inferno qui est le petit bullied depuis sa sortie On peut voir qu'il n'est possible de tirer qu'une salve de 77 munitions avant la surchauffe, il faudra ensuite attendre 6s avant de recommencer. Si le véhicule adverse a des boucliers, il faut inclure 30% d’absorption et 8.3% de résistance.
- avec boucliers
C'était l'instant theorycrafting
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 12-12-2024 à 18:10:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 12-12-2024 à 19:24:15 --------------- Fallait agir, Gorman. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |