|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par solal94 le 27-09-2012 à 07:24:59 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:30:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info Prison Architect a été annoncé fin 2011, pas hier --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapwal
Message édité par bibiletanuki le 27-09-2012 à 10:35:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | en l’occurrence dans les salons de JV ils présentaient des versions jouables pour le public --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin là deamon tu cherches la petite bête --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kabouik Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à identifier/éviter le bug qui fait que les prisonniers menottés arrivant à l'entrée de la prison, par la route, restent sur place dans la zone de livraison sans jamais entrer dans la prison ? J'ai ça sur plusieurs parties différentes et je n'arrive pas à les faire entrer, ni en leur indiquant un point de destination ni en envoyant des gardes sur eux. J'ai des gardiens en faction dans la zone, mais rien n'y fait. Une fois, en mettant du grillage autour de ma prison et en englobant la zone de livraison (en laissant l'accès à la route tout de même), cela a fait entrer tous les prisonniers, mais sur une autre partie là, ça ne change rien. Je ne sais pas si c'est réellement un bug ou si c'est un truc que je rate d'ailleurs, il y a peut-être quelque chose à faire que j'oublie. Je ne sais pas comment faire entrer tous mes prisonniers dans leur cellule non plus, c'est l'anarchie permanente dans ma prison, tout le monde fait ce qu'il veut n'importe quand, puis les prisonniers finissent inlassablement par s'accumuler dans une salle (n'importe laquelle, ça dépend des parties) et ne plus en sortir alors qu'elle est ouverte, puis se plaignent de diverses choses vu qu'ils ne font plus rien. Je n'ai pas compris à quoi sert l'option Lockdown sous l'horloge aussi. Sinon le jeu est excellent. Même avec tous ces problèmes, je m'y amuse bien. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-09-2012 à 19:41:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 00:07:33
A part cela le concept est très interressant, j'ai aimé le tester (partie de 12h d'affilé ) Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 00:09:34 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 00:07:33 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap, on apprend petit à petit (les gros tuyaux avant les murs, les évacuations d'eau pile sous les pommeaux de douche etc...).
|
snows Transactions (0) | J'ai de gros problème de fps il bouffe 50% des 4 cœurs de mon I5 2500.... et j'ai fréquemment des APPCRASH...
Message édité par snows le 01-10-2012 à 17:02:35 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Nope. |
snows Transactions (0) | Ton message m'a beaucoup aidé dans la résolution de mon problème, merci El Super. |
Salvaruis Transactions (1) |
|
snows Transactions (0) | pourquoi le jeu déconne comme ça chez moi ?
Message édité par snows le 01-10-2012 à 19:53:46 |
Dæmon Transactions (2) | ca serait a mon avis 100x plus utile de poster ça sur le forum officiel du jeu. ici il y a peu de chance que quelqu'un t’aide en particulier vu l’état alpha du jeu... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | J'ai acheté le jeu hier (ouille les 30$) mais ça à l'air pas trop mal comme jeux de gestion.
|
snows Transactions (0) | j'ai une save game d'un pote qui a environ 190 prisonniers, si quelqu’un la veut pour prendre des repères envoyé moi un mp
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Je viens de passer en alpha 2. J'ai fais une petite prison avec une cinquantaine de prisonniers quand ces abrutis se sont tous foutus sur la gueule dans les douches avant de faire un tentative d'évasion commune. Une vingtaine de prisonniers courent dans la cour avant de se faire arrêter par les gardes. Un ou deux arrivent à passer le premier portail ( sur 8 ). Et la j'ai jamais vu ça un des prisonniers se met à taper un cuistot qui passer par là, le cuistot s'enfuit ( normal ), poursuivi par le prisonnier ( moins normal ) sans que les gardes réagissent ( ). Au final course poursuite de 5 minutes dans toute la prison avant que le prisonnier bloque le cuistot et la tabasse jusqu'à l'arrivée des gardes . |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 31-10-2012 à 12:37:16 |
Dæmon Transactions (2) | alpha 3 released
Message édité par Dæmon le 02-11-2012 à 15:39:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ALPHA 5
Message édité par solal94 le 14-12-2012 à 16:04:56 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Alpha 6 :
|
korner368 Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Alpha 11 sortie: --------------- I have a bad feeling about this |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | 'Tention, très addictif comme jeu. Je voulais juste essayer 10 minutes qui se sont transformés en 5 heures...
|
Fishes Transactions (1) | Il me tente bien, mais ça m'emmerde un peu de claquer 25 € pour un truc apparemment loin d'être fini --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
korner368 Transactions (2) | Ils ont grandement améliorer la fluidité du jeu.
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Alpha 12 out
Message édité par nicquehen le 31-07-2013 à 16:00:18 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Seilyne Transactions (0) | J'ai craqué. |
noelemac Transactions (0) | Idem, craqué et pas mécontent du jeu qui est finalement très prenant! Je lui souhaite une longue vie à la minecraft! |
Seilyne Transactions (0) | Oui, tout à fait, j'y ai bien passé une centaine d'heures déjà. Pour une alpha |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Vous faites des bons retours sur ce jeu, j'hésite du coup , sachant qu'il est à -40% sur Steam pour ce Week End : Message édité par shinjuku83 le 30-08-2013 à 18:51:08 |
korner368 Transactions (2) | Franchement c'est sympa. Le theme hospital des prisons. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Theme Hospital |
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai acheté pendant les soldes d'été mais pas touché à part le tuto J'attends au moins que ça passe en beta mais les changelogs mensuel sont toujours alléchants. Le dernier a notamment rajouté la possibilité pour les prisonniers de creuser des tunnels --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca manque encore de contenu sur le mid-end game mais le debut est sympa, la phase construction est la plus satisfaisante, pas trop de bugs (meme si ca arrive), qq problemes de perf mais y a assez pour s'amuser une 10e d'heures.
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |