Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°14410107
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'avait quelle quantité en vente au fait :??:
 
Vu que c'est pas du tout un vaisseau militaire, limiter artificiellement la quantité c'était pas un peu dommage, à part pour booster le rush de vente et générer + de Fear Of Missing Out ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:36:41  profilanswer
 

n°14410116
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:45:10  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Y'avait quelle quantité en vente au fait :??:
 
Vu que c'est pas du tout un vaisseau militaire, limiter artificiellement la quantité c'était pas un peu dommage, à part pour booster le rush de vente et générer + de Fear Of Missing Out ?


C'est pas un militaire mais il est pas a poil pour autant, d'ailleurs je trouve ça dommage que ce genre de vaisseaux soit préparé pour la guerre, ( 3 tourelles dont 2 tailles 4 ) et des missiles.
Sans oublier qu'on peut se trimballer un vaisseau de combat à la place du jetski :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410118
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 10:46:37  profilanswer
 

Ouais :jap: et bon tu peux remplir le vaisseau de mercenaires si tu la joues vrai RP de milliardaire qui aime déstabiliser un pays :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14410121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 10:48:11  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ouais :jap: et bon tu peux remplir le vaisseau de mercenaires si tu la joues vrai RP de milliardaire qui aime déstabiliser un pays :D


Les mercenaires qui dorment dans des chambres 4 étoiles  [:la chancla]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:56:25  profilanswer
 

Voilà Star Citizen c'est ça ! du reve :D
Sinon j'ai bien aimé ce petit clip https://www.reddit.com/r/starcitize [...] losion_at/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410135
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 10:57:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Voilà Star Citizen c'est ça ! du reve :D
Sinon j'ai bien aimé ce petit clip https://www.reddit.com/r/starcitize [...] losion_at/


Juste en dessous  
 
https://i.redd.it/csldbr9s26l31.jpg
 
 [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410137
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 10:59:14  profilanswer
 


Ouai énorme  [:jose mourinho:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410144
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 11:02:19  profilanswer
 

[:donkeyshoot]

n°14410155
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:09:33  profilanswer
 
n°14410166
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 11:20:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 11:20:46  profilanswer
 

n°14410181
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:33:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :


En fait tu t obstines avec la vue orbitale car c est le seul moment où ils ont "triché" sur la vue.
La réalité c est que bon c est moins beau en réalité bah tant pis
...
Niveau fidélité et finesse de graphisme je pense qu'ils ont de leçon à recevoir de personne.  
En fait tu te focalises sur ce qui n est pas la ou sur ce qui je fonctionne pas et tout le reste tu le Mets de côté c est dommage.  


 

Fenston a écrit :


Sois précis, et tout ira bien. Tu dis un truc qui a l'air faux, je te reprends, ça va pas plus loin que ça. Si tu donnes des informations erronées, les conclusions seront erronées, c'est la base.  
 
Oui, Arc Corp vu de l'espace est une déception. Et vu du sol, c'est totalement conforme à la promesse. Et donc ça prouve que le projet va dans le mur ? J'ai du mal à comprendre ton propos.


 
J'ai donc donné un exemple concret de triche POINT. Le reste de vos propos sont hors sujet et toujours la pour essayer de noyer le poisson pour essayer de retourner la situation c'est plus fort que vous. Fenston je pense que tout le monde avait compris sauf...toi.

n°14410183
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:35:00  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :


 
J'ai donc donné un exemple concret de triche POINT. Le reste de vos propos sont hors sujet et toujours la pour essayer de noyer le poisson pour essayer de retourner la situation c'est plus fort que vous. Fenston je pense que tout le monde avait compris sauf...toi.


un exemple parce qu c'est le seul non ?  :o  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:39:58  profilanswer
 

SimRacingPassion le loumbahab, il a trouvé la lumiere  [:lumbahaab:4]

n°14410191
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 11:50:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :


un exemple parce qu c'est le seul non ?  :o  


Quand ils avaient annoncé la 3.0 dans "les semaines qui viennent".  [:remaas:4]  
Là, oui, il y avait foutage de gueule.
 
Le coup d'Arc Corp qui ressemble pas exactement... Fut une époque, on avait une cinématique pour la descente et un auto-pilote jusqu'aux pistes. On n'a pas eu ça, c'est aussi de l'enfumage ? Ca se passe comment ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410195
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:52:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Quand ils avaient annoncé la 3.0 dans "les semaines qui viennent".  [:remaas:4]  
Là, oui, il y avait foutage de gueule.
 
Le coup d'Arc Corp qui ressemble pas exactement... Fut une époque, on avait une cinématique pour la descente et un auto-pilote jusqu'aux pistes. On n'a pas eu ça, c'est aussi de l'enfumage ? Ca se passe comment ?


totalement enfumé ! maintenant on doit tout faire  [:leamas:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410227
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 12:11:09  profilanswer
 

Scandaleux... Le projet évolue, on a jamais vu ça...

n°14410262
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 12:53:20  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Scandaleux... Le projet évolue, on a jamais vu ça...


Ouais ! Moi j'ai pas payé pour avoir des planètes entièrement visitables  [:fenston:2] CIG essaye de m'arnaquer là avec leurs features supplémentaires  [:fenston:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410300
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 13:26:41  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Les mercenaires qui dorment dans des chambres 4 étoiles  [:la chancla]


Bah tu retires le prix de la chambre de leur paie  [:leo9810]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14410304
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 13:30:22  profilanswer
 

La prochaine maj va ajouter du minage/cueillette à pied et des grottes, de quoi vous occuper un six mois - un an le temps de voir arriver salvage, repair, scan avancé...
 
d'ici 2025 je pourrai ptete me balader dans mon Reliant Sen, scanner des anomalies et ramasser des artefacts sur des lunes ? :o
A l'époque de l'achat du Concept Reliant Sen on pouvait imaginer qu'on aurait ce genre de choses en 2019-2020 :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14410315
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:41:27  profilanswer
 
n°14410323
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 13:45:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ouais ! Moi j'ai pas payé pour avoir des planètes entièrement visitables [:fenston:2] CIG essaye de m'arnaquer là avec leurs features supplémentaires [:fenston:2]


Comment ça j'ai plus de contenu sans payer en supplément ?!  [:zero pm:3]

 

Je veux un dlc !  [:doy]

 

Comment ça ?! Le jeu est en développement ?!  [:moonblood5:8]

 

Mais je m'en fou, je veux jouer tout de suite maintenant !  [:whine:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14410341
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 14:05:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :

La prochaine maj va ajouter du minage/cueillette à pied et des grottes, de quoi vous occuper un six mois - un an le temps de voir arriver salvage, repair, scan avancé...

 

Ça c'est un vrai sujet sur lequel il y a matière à débattre. Un repositionnement (ou une communication plus axée) sur les features principales serait un vrai plus, je te rejoins.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°14410344
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 14:06:10  profilanswer
 

Les grottes, je suis content, ça va rajouter un vrai plus à l'ambiance. Mais c'est vrai que la cueillette là, ça fait très prototype, ça va être dégueulasse je pense.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410356
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:11:54  profilanswer
 

Bah vous le voyez pas venir le mode survival  [:skaine:5]  
Parce que c'est pas 3 oranges qui vont me permettre d'acheter un 890 IG :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410368
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:19:50  profilanswer
 

Par contre j'espère qu'ils repoussent la création des effets météos pour dépasser celle du prochain flight simulator : o
 
https://cdn.microsoftstudios.com/fs [...] rt.mp4?_=4


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410397
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 14:39:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Quand ils avaient annoncé la 3.0 dans "les semaines qui viennent".  [:remaas:4]
Là, oui, il y avait foutage de gueule.

 

Le coup d'Arc Corp qui ressemble pas exactement... Fut une époque, on avait une cinématique pour la descente et un auto-pilote jusqu'aux pistes. On n'a pas eu ça, c'est aussi de l'enfumage ? Ca se passe comment ?


"Oh ça va c'est pas si mal" [:martius:2]


Message édité par burn2 le 11-09-2019 à 14:40:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14410431
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 15:10:43  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bah vous le voyez pas venir le mode survival  [:skaine:5]  
Parce que c'est pas 3 oranges qui vont me permettre d'acheter un 890 IG :o


 [:xolth]   Tu fais les poubelles et ça fait tourner ton réacteur nucléaire à fusion  [:xolth]  

kenrio a écrit :

Par contre j'espère qu'ils repoussent la création des effets météos pour dépasser celle du prochain flight simulator : o
 
https://cdn.microsoftstudios.com/fs [...] rt.mp4?_=4


Hmmmm perso je suis pas convaincu qu'ils feront mieux que Flight, mais bon oui ça serait très très bien !
A la limite vu qu'ils vont faire encore 5-10 ans de dev, ils auront le temps de dépasser la techno de Flight  [:dockbchris]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14410530
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 16:33:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 [:xolth]   Tu fais les poubelles et ça fait tourner ton réacteur nucléaire à fusion  [:xolth]  


 

vanloque a écrit :


Hmmmm perso je suis pas convaincu qu'ils feront mieux que Flight, mais bon oui ça serait très très bien !
A la limite vu qu'ils vont faire encore 5-10 ans de dev, ils auront le temps de dépasser la techno de Flight  [:dockbchris]


 
5 ans c'est certain.
 
10 j'espère pas.
 
Peut être entre le deux, on verra déjà quand ils sortiront squadron42 pour la suite et la rapidité du dev s'il s'accélère ou pas :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14410585
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 17:32:39  profilanswer
 

Ils l'ont réaffirmé il y a un peu, quand SQ42 sera proche de sa release une bonne partie de l'équipe actuel ira renforcé celle de SC et une autre plus petite commencera à s'atteler à la prépod de l'épisode 2.


Message édité par GreatSaiyaman le 11-09-2019 à 17:32:59
n°14410624
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 18:21:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :

La prochaine maj va ajouter du minage/cueillette à pied et des grottes, de quoi vous occuper un six mois - un an le temps de voir arriver salvage, repair, scan avancé...
 
d'ici 2025 je pourrai ptete me balader dans mon Reliant Sen, scanner des anomalies et ramasser des artefacts sur des lunes ? :o
A l'époque de l'achat du Concept Reliant Sen on pouvait imaginer qu'on aurait ce genre de choses en 2019-2020 :D


 
Je pense même que Chris n'a pas besoin de sortir le jeu de l'alpha ils sont tellement heureux avec autant s’arrêter la et plus gaspiller de fric avec les grosses features :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 18:24:11
n°14410651
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:01:23  profilanswer
 

Cracotte sérieux  :sweat:

n°14410670
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:16:52  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :

 

Je pense même que Chris n'a pas besoin de sortir le jeu de l'alpha ils sont tellement heureux avec autant s’arrêter la et plus gaspiller de fric avec les grosses features :lol:


Tu veux dire comme toutes les early access  sur Steam ?
Tu veux dire comme les jeux pas fini que nous sort electronicd art ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410679
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:26:53  profilanswer
 

L'exemple d'Arccorp c'était plutôt pour l'illustrer ce type de performance non ? => Ubisoft downgrades
 
La vérité c'est que suite à l'implémentation de l'OCS, ils ont pu mettre en place une policy de clipping (et de LOD) beaucoup plus agressive et c'est bien suite à çà qu'on a commencé à obtenir des perfo correctes ig.
Leur demo d'Arcorp ,c'était sur un server en réseau local sans réglage de LOD à mon avis (ou presque), on verra bien avec la release des premiers builds beta de SQ42 (qui sera dans la même configuration)
 
Coté jeu multi, c'est cool les trucs wahou toussa mais j'attend surtout le gameplay et une expérience de jeu qui lagouille pas trop (le gimbal assisté est un contournement "réaliste" vis à vis des contraintes réseau, on va pas se mentir)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14410695
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 19:50:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu veux dire comme toutes les early access  sur Steam ?
Tu veux dire comme les jeux pas fini que nous sort electronicd art ?

 

Mes jeux en Early Acces sont toujours sortis plus ou moins rapidement, je n'ai aucun EA qui m'a fait faut bond jusqu’à maintenant (à part du retard raisonnable). Comparer les jeux d'Electronic Arts avec l'alpha SC faut pas abuser, c'est peut être pas les meilleures jeux mais c'est tout...Encore un message écrit trop vite ? Je comprend pas....

Message cité 2 fois
Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 19:50:32
n°14410709
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 20:08:34  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

L'exemple d'Arccorp c'était plutôt pour l'illustrer ce type de performance non ? => Ubisoft downgrades
 
La vérité c'est que suite à l'implémentation de l'OCS, ils ont pu mettre en place une policy de clipping (et de LOD) beaucoup plus agressive et c'est bien suite à çà qu'on a commencé à obtenir des perfo correctes ig.
Leur demo d'Arcorp ,c'était sur un server en réseau local sans réglage de LOD à mon avis (ou presque), on verra bien avec la release des premiers builds beta de SQ42 (qui sera dans la même configuration)
 
Coté jeu multi, c'est cool les trucs wahou toussa mais j'attend surtout le gameplay et une expérience de jeu qui lagouille pas trop (le gimbal assisté est un contournement "réaliste" vis à vis des contraintes réseau, on va pas se mentir)


Il me semble qu'ils ont avoué que la vue de loin était une image non ? :D
 
Dans le genre pipeau, y'avait ça aussi :  
https://youtu.be/XuDj5v81Nd0
Nuages volumétriques, des biomes différents un peu partout, la base immense dans une épave, les ia fonctionnelles, la tempête... Les planètes que nous avons sont plus avancées que ça sur pas mal de points, mais il manque encore des trucs. C'était clairement un proof of concept (comme Arc Corp présentée trois mois plus tôt) qu'ils ont fait passer pour un truc qu'on allait avoir dans les mois qui viennent, avec planning à l'appuis à base de "la 3.0 dans trois semaines, et ensuite les planètes ajoutées par poignées entières tous les deux mois :D
 
Mais ce temps là est révolu. La roadmap actuelle est plus réaliste, il y a parfois des petits glissements, mais globalement, sur 2 ans, les mise à jour ont été là, pleines de contenu, et à l'heure, jusqu'à présent.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:22:21  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :


 
Mes jeux en Early Acces sont toujours sortis plus ou moins rapidement, je n'ai aucun EA qui m'a fait faut bond jusqu’à maintenant (à part du retard raisonnable). Comparer les jeux d'Electronic Arts avec l'alpha SC faut pas abuser, c'est peut être pas les meilleures jeux mais c'est tout...Encore un message écrit trop vite ? Je comprend pas....


 
Alors j'ai joué a 7daystodie y a 3 ans, empyrion y a 2 ans, osiris new dawn y a 3 ans,etc... aucun fini tous en "dev" depuis des années... et j'y ai pourtant passé un paquet d'heures.
On pourrait parlé d' ark si tu veux lui il est sorti ( lol )
 
Pour EA tu as joué a anthem ? moi si
 
Tu veux te persuader que SC ne s'améliore pas, bah reste comme ça, le jeu est toujours a 15fps, on est toujours dans un hangar, on fait toujours rien, les planètes ne sont qu'un rêve, les stations orbitales n'existent pas,etc...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14410723
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:23:45  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :


 
Mes jeux en Early Acces sont toujours sortis plus ou moins rapidement, je n'ai aucun EA qui m'a fait faut bond jusqu’à maintenant (à part du retard raisonnable). Comparer les jeux d'Electronic Arts avec l'alpha SC faut pas abuser, c'est peut être pas les meilleures jeux mais c'est tout...Encore un message écrit trop vite ? Je comprend pas....


Allez sans trop réfléchir, j'ai DayZ qui me vient en tête.   :D

n°14410731
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 20:31:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Alors j'ai joué a 7daystodie y a 3 ans, empyrion y a 2 ans, osiris new dawn y a 3 ans,etc... aucun fini tous en "dev" depuis des années... et j'y ai pourtant passé un paquet d'heures.
On pourrait parlé d' ark si tu veux lui il est sorti ( lol )
 
Pour EA tu as joué a anthem ? moi si
 
Tu veux te persuader que SC ne s'améliore pas, bah reste comme ça, le jeu est toujours a 15fps, on est toujours dans un hangar, on fait toujours rien, les planètes ne sont qu'un rêve, les stations orbitales n'existent pas,etc...


Cubeworld sort dans les semaines à venir. Les backers de SC peuvent dormir sur leurs deux oreilles  [:am72:5]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14410765
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-09-2019 à 21:01:12  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Cubeworld sort dans les semaines à venir. Les backers de SC peuvent dormir sur leurs deux oreilles [:am72:5]


Et infinity qui arrive en early access, je l'attends depuis 2007. :lol:

 

On a des nouvelles de voxatron au fait ?

 

Castle story en dev pendant sept ans on en parle ?
Sui generis, oups Exanima qui reste bloqué depuis huit ans en early access avec juste un donjon et quelques combats, on en parle aussi ?

 

Les exemples pullulent.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14410802
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-09-2019 à 21:40:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


[... ]
Les exemples pullulent.

 

Arrêtez avec votre mauvaise fois messieurs s'il vous plaît !

 

:O

 


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°14410823
simracingp​assion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 22:08:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Alors j'ai joué a 7daystodie y a 3 ans, empyrion y a 2 ans, osiris new dawn y a 3 ans,etc... aucun fini tous en "dev" depuis des années... et j'y ai pourtant passé un paquet d'heures.
On pourrait parlé d' ark si tu veux lui il est sorti ( lol )

 

Pour EA tu as joué a anthem ? moi si

 

Tu veux te persuader que SC ne s'améliore pas, bah reste comme ça, le jeu est toujours a 15fps, on est toujours dans un hangar, on fait toujours rien, les planètes ne sont qu'un rêve, les stations orbitales n'existent pas,etc...

 

Ok aucun de ses jeux se trouve dans ma bibliothèque donc j'imagine que la suite sera logique avec SC vu que tu donnes ta confiance la ou il faut pas...Voici les miens :

 

Assetto corsa
Assetto corsa competizione
Next car game
Hunt shodown
PUBG
Chivalry
Elite dangerous
Insurgency Sandstorm
Verdun

 

Tous ces jeux sont d'excellente qualité acheté en EA une bouchée de pain et maintenant sortis...A l'avenir je te conseille d’être un peu plus critique et de moins faire confiance au marketing ça t’évitera de jeter ton pognon par les fenêtres. Ou alors comme je l'ai dit tu aimes les jeux non terminés finalement tes arguments donne du crédit a mes propos comme souvent... :jap:

   



Message édité par simracingpassion le 11-09-2019 à 22:11:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1394  1395  1396  1397  1398  1399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR