| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:44:22 ![]() ![]() |
naruto192 Transactions (0) | Ah ah ah c'est ma malédiction qui te donne se résultat. |
Mustang Transactions (0) | Je testerai ça sur l'opteron ce soir |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
charask8 Transactions (0) | okay je ferais ca en rentrant dites moi juste comment faire pk il me semble pas avoir vu ca dans les options |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par HarFanG67 le 21-02-2007 à 16:33:33 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HarFanG67 le 21-02-2007 à 16:41:22 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
naruto192 Transactions (0) | Question, les GeforceFx 5900 sont compatible directx9 ? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 21-02-2007 à 16:46:55 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:46:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 21-02-2007 à 16:51:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Chez moi tout à fond 1280*1024 aucun soucis.
|
naruto192 Transactions (0) | Tiens je viens d'entendre que il y a eu caffouillage entre THQ et file planet, c'est pour cela que tout le monde a une clé et que apparemment le fichier mis à disposition ne serait pas la bonne béta. Mais que cette dernière sortirait le 26.
|
dobeliou Transactions (0) | bah c'est une beta plus recente et bien mieux optimisé en tout cas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Je pense pas, la 1ere beta etait la mauvaise, enfin jamais deux sans trois, Message édité par killen le 21-02-2007 à 17:28:21 |
HarFanG67 Transactions (0) | Faudrait qu'on se retrouve tous sur le meme serveur maintenant qu'on a tous une bonne clef --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Mustang Transactions (0) | Bon quelqu'un aurais testé sur Vista ou pas |
minineogts Transactions (3) | Moi tout a fond en 1280x1024, entre 35-50fps =) sa descend vite quand y a le soleil |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour je voudrais savoir comment avoir une cle pour la beta et ou la télécharger .
|
naruto192 Transactions (0) | Allé allé plus que 15min avant la débauche |
Mustang Transactions (0) | premiere page du topic |
naruto192 Transactions (0) |
Message édité par naruto192 le 21-02-2007 à 17:48:33 |
Alisteroid Transactions (1) | Merci beaucoup, désolé pour la non recherche, je suis au taf |
|
naruto192 Transactions (0) | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je trouve les parties multi finalement pas si interessante que ça. Le menu d'achat est tout sauf pratique (obligé de jouer du mulot Et puis les mecs de la béta c'est des vrais boulets. Je sors d'un serveur ou faut trouver l'artefact. Et vas y que je campe ton spawn ou que je le snipe de l'autre bout de la map. On peut se retrouver un sur serveur multiplay UK certainement. Edit : Je vais tester sur le multiplay 02 uk jusqu'à environ 19h Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2007 à 18:21:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool fileplanet en effet je plafone au max de mon abo soit 700 ko/s |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c bien de camper les spawn, je l'ai fait une foit dans "Battelzone" sur une map 100% snipe, javais recup un enorme robot (le seul de la map) totalement inpermeable au snip et je restait assis sur le respawn avec le tir en boucle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 18:40:20 ![]()
|
charask8 Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) | "File" corrupted sur presque tous les fichiers lors de l'installation. Message édité par Roth Welles le 22-02-2007 à 00:59:43 |
killen Married MadTransactions (23) | C'est clair qu'il y a déjà la dose de boulets qui campent les sp, mais faut dire que certains sont super mal placés, sinon jusqu'a 10~15 joueurs vraiment pas de probleme, avec plus c'est même pas la peine le lag. |
Alisteroid Transactions (1) | Dl a 40ko/s |
Mustang Transactions (0) | Bon, y'a une beta qui ne soit pas multijoueur ? |
Alisteroid Transactions (1) | non. |
charask8 Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non la béta est uniquement multi-joueur.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Bah essayes de virer tous les processus inutiles de ton Windows. Et tu re-testes. Message édité par Paul-Hewson le 21-02-2007 à 19:52:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bien bha j'ai pu jouer un peut avec 30 mecs, c'est pas vilain mais c'est la guerre du lag Message édité par starmindfr le 21-02-2007 à 19:57:12 |
manulelutin Transactions (0) |
nan, faut vite tuer des gens ^^ l'interet des cartes c'est qu'il y'a des recoins de partouts. la carte raliway je la trouve deja pas mal grande. mais quand on est a 20 dessus, ca devient trop petit. pour les points de respawn, purée, ca m'est arrivé une paire de fois, je deteste ces camapeurs. mais il m'est arrivé aussi de respawner plsueiusr fois de suite juste ou j'etais mort, donc de tomber sur le gars qui m'avait tuer, je le uteu, il revient, rebelotte... bref, le cercle penible. ppour ceux qui rame trop. passé en "static lighting". enfin... c'est une beta... Message édité par manulelutin le 21-02-2007 à 20:09:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |