| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2007 à 10:57:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:55:28 ![]() ![]() |
HarFanG67 Transactions (0) | Je viens de tester, et, à part me dire que le clef que j'ai inventée n'est pas bonne, ca me dit pas comment m'en procurer une.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
minineogts Transactions (3) | Si tu peu jouer sur le serveur HFR, y faut que tu telecharge hamachi et que tu te connecte a sa -> nom: StalkerHfr pass:HFR
|
charask8 Transactions (0) | Comment on fais pour avoir la nouvelle version |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm moi j'hesite entre stalker et crysis , quelqun c'est creuser la tete sur des comparaisons entre les 2 ? |
sun tzu Transactions (0) | Je teste d'ici 20 min sur le server HFR |
HarFanG67 Transactions (0) |
Message édité par HarFanG67 le 21-02-2007 à 13:38:31 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
dobeliou Transactions (0) | bon jai un truc pour avoir des clefs cd pour n'importe qui qui a un compte sur fileplanet, et pour la nouvelle beta s'il vous plait... mp si interessé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mustang Transactions (0) | Putain mais ouais j'ai gagné le concours clef \o/ |
dobeliou Transactions (0) | oué en fait je peux le dire ici, de toute facon c'est parfaitement légal : Message édité par dobeliou le 21-02-2007 à 13:55:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:54:45 ![]() ![]() |
naruto192 Transactions (0) | Bon petite question, si on a telechargé la beta sans clef, je peux vous rejoindre sur hamachi? (oui j'ai lu mais j'ai pas tout compris dur dur pour moi aujourd'hui |
charask8 Transactions (0) | @ dobeliou: chez moi ca a marché aussi @naruto: fais comme vient de dire dobeliou 2 post audessus du mien et tu auras une clé+ la liste des serveur pour dl la beta Message édité par charask8 le 21-02-2007 à 13:59:40 |
killen Married MadTransactions (23) | par contre j'ai pas de serveurs perso, enfin il m'affiche une dizaine d'ip sans detail et avec un ping de 2500 pb de fw j'imagine. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Non c'etait simplement mon firewall en fait |
|
naruto192 Transactions (0) | Effectivement je me suis enregistré sur file planet et paf une clé. Vraiment trop bon et merde je suis au boulot raaaa comment je vais faire pour attendre ce soir. Au secours!!! Aidez moi!! |
charask8 Transactions (0) | tu dl la beta et tu joues au boulot |
naruto192 Transactions (0) | Cela serait tellement bien si mon bureau était disposé de telle sorte que personne ne me voit quand il passe dans le couloir, surtout mon patron |
charask8 Transactions (0) | Ils rigolent pas chez fileplanet je dl a 824ko/s soit le max de ma connection |
naruto192 Transactions (0) | Hop je jette une malédiction sur ton pc pour que t'attende toi aussi ce soir pour y jouer |
charask8 Transactions (0) | sacrebleu je suis passé a 250ko/s Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-02-2007 à 14:19:26 |
killen Married MadTransactions (23) | bah je sais pas si ça viens de moi mais c'est pas encore super stable les serveurs, bien chiant d'arriver derrière un mec tu tire y a rien qui sort 1 sec de gel il t'as vu te shoote. |
naruto192 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | M'enfous j'ai fini de dl la |
naruto192 Transactions (0) | Aller malédiction de l'erreur vite vite!!! Flambation du pc, destruction de la carte graphique |
Mustang Transactions (0) | C'est pas une beta monojoueur ça ? |
naruto192 Transactions (0) | Voila à cause de vous j'ai plus envie de bosser. Je poste comme un con des messages sans interet dans ce topic pour passer le temps super |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HarFanG67 Transactions (0) | Bon merci pour l'info, j'ai aussi pécho une clef --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
minineogts Transactions (3) | Youhou!!! j'ai ma clef |
naruto192 Transactions (0) | Suis je le seul qui est au boulot, qui a sa clef mais qui du coup ne peut pas y jouer et est obligé d'attendre ce soir? |
charask8 Transactions (0) | oui |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
sun tzu Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
eltargrim Transactions (0) | Euh je comprend pas, j'ai un amd 64 3500+, 1go de ram, et une x800xl.
|
Message édité par HarFanG67 le 21-02-2007 à 15:28:19 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
naruto192 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |