| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
nan, faut vite tuer des gens ^^ l'interet des cartes c'est qu'il y'a des recoins de partouts. la carte raliway je la trouve deja pas mal grande. mais quand on est a 20 dessus, ca devient trop petit. pour les points de respawn, purée, ca m'est arrivé une paire de fois, je deteste ces camapeurs. mais il m'est arrivé aussi de respawner plsueiusr fois de suite juste ou j'etais mort, donc de tomber sur le gars qui m'avait tuer, je le uteu, il revient, rebelotte... bref, le cercle penible. ppour ceux qui rame trop. passé en "static lighting". enfin... c'est une beta... Message édité par manulelutin le 21-02-2007 à 20:09:50 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:05:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes faut trouver le bon equilibre car ayant jouer avec une super equipe a flashpoint, stalker a l'air bien fade et arcade a coté en MP |
dobeliou Transactions (0) | ah bah rien a voir, mais bon ya déja des efforts de fait par rapport a un cs -like tout basique... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
naruto192 Transactions (0) | Ben j'ai fait deux partie deathmatch hier soir sur deux serveurs différents avec à chaque fois pour tout le monde en moyenne 70-80ms de ping, donc très jouable. J'ai vraiment été bluffer par l'ambiance qui y règne. |
naruto192 Transactions (0) |
Message édité par naruto192 le 22-02-2007 à 08:38:44 |
charask8 Transactions (0) | M'enfous je boycot ce jeu |
charask8 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere que l'on peut changer un peut les persos en multi car pas evident de reconnaitre les 2 camps |
charask8 Transactions (0) | Youhou je viens de recevoir une nouvelle clée pour la beta par mail ( je crois que c'est cell qui fait partie des 2500).Mais bon ca change rien je boycotte edit: bon enfait il m'ont filé le pass qui va sur cette page Message édité par charask8 le 22-02-2007 à 10:15:03 |
Alisteroid Transactions (1) | J'ai testé la beta hier , et j'avoue qu eje suis agréablement surpris du gameplay. J'ai jamais vu une ballistique aussi bien géré, j'ai jamais pris autant de plaisir a mettre un head shot a un mec qui sort sa tête par la fenetre à 200m |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:15:54 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | perso j'ai rien compris au systeme d'achat ( le peu que j'ai joué) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi les mecs usaient un peut trop des ordres en russes, rien compris |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 10:43:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quant ca rame un poil je me planque dans un gros buisson, effet garantit |
Alisteroid Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | non mais ya des gros soucis avec cette 2eme beta... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 10:46:34 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai les memes c'est peut etre les ombres qui buggent Message édité par starmindfr le 22-02-2007 à 10:49:24 |
dobeliou Transactions (0) | oué enfin une nouvelle beta plus buggée que la précédente quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 10:58:08 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cela dit il me semble qu'il y a une barre de fatigue ou adrenaline sur le coté gauche |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 11:04:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre un trouillometre, donc le gars s'emballe quant elle arrive au max ? Message édité par starmindfr le 22-02-2007 à 11:05:20 |
Alisteroid Transactions (1) | L'autre barre, ça correspond au bruit que tu fais, des que tu fais un pas , la barre monte et descend d'un coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 11:43:50 ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Pour le medkit, il faut ouvrir son inventaire et double clic, je pense que c'est voulu, pour le multi pas de quick med, histoire d'etre un peu plus realiste. |
minineogts Transactions (3) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Je sais pas si c'est seulement 2500 clé que thq a filé, pour avoir plus de chance d'en avoir une, j'avais rentré 4 box et j'ai reçu 4 clés, sans compter le bug de fileplanet qui file des clés a tour de bras.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 12:43:36 ![]() Ahhhhhhhhh y'es j'ai reçu ma clé |
dobeliou Transactions (0) |
naruto192 Transactions (0) | Apparemment le bug de file planet est terminé. Plus possible d'obtenir des clés. Apparemment je dis. |
Antares--- Transactions (0) | Je viens de recevoir la mienne, donc... |
polako123 Transactions (12) | Je viens d'en recevoir une a récup sur fileplanet a 5h du mat Message édité par polako123 le 22-02-2007 à 13:42:48 |
dobeliou Transactions (0) | il parle du bug dont je parle il ya 2 pages... fileplanet en filais a tout le monde immédiatement sur simple clic... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 14:58:18 ![]() j'ai telecharger la vrai beta, celle que j'ai eu sur fileplanet avec ma clé de THQ et ça rame mais le ping niquel: 50 !!! c'est incroyable lol
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 14:58:30 |
CYANure Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 15:50:39 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) | rhoo bah ca ce voit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charask8 Transactions (0) | De toute facon meme si je passait tout au min dans les option avancée et normales c'etait pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |